Les Steros C Est Fini Pour Moi

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Voila, une fois de plus, 2 semaines apres avoir arreté mon cycle (de presque 6 mois quand meme....), et bin rebelotte, je retombe au meme poid et au meme volume qu'au début. Ca me sert a rien de me cramer la santé pour rien, j'ai fait les choses bien, j'ai continué à manger, meme si j'ai stoppé les hydrates le soir, je n'ai rien changé par rapport au cycle.
Alors MERDE MERDE et MERDE, ca me met vraiment la rage, y'a aucune progression durable et visible, en gros je progresse plus; meme avec des dietes étudiées, des changements d'entrainements réguliers...
Alors soit malgrès mes connaissances assez bonnes, je m'y prend comme un connard, soit mon corps réagis comme ca...
Donc 2 choix:
-ME FAIRE SUIVRE PAR UN PRO (pas les moyens...)
-Aller me faire foutre

Merci d'avoir lu
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Chui quand meme le seul connard sur ce forum à avoir ce probleme, alors que meme les kékés niewbie ne l'ont pas...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
et je recommence à manger comme un gros dès maintenant, le plus de bonnes calories possible:mad:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
bon apres avoir jeté un oeil sur les photos du début, c'est vrai que je m emporte, je suis plus rond des épaules, mais rien d'extra ordinaire.
je me demande comment etre légèrement plus volumineux en étant aussi gras qu 'au début et en pesant le meme poids... Ca me prend la quiche
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
t'es en train de peter un cable mon poto,"paris ne s'est pas pas fait en 1 jour ",un corps de culturiste se batit avec des annees ,nous passons tous par des periodes de doutes et de stagnations ,,ton corps n'est pas different des autres et les newbies qui disent exploser avec 1 cycle ,c'est du pipo
peut etre subis-tu le contre-coup psychologique du a l'arret des steros
je suis sur que tout n'est pas aussi noir que tu le dis ,ne te laisse pas emporter par tes emotions,et relativises un peu
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
t'es en train de peter un cable mon poto,"paris ne s'est pas pas fait en 1 jour ",un corps de culturiste se batit avec des annees ,nous passons tous par des periodes de doutes et de stagnations ,,ton corps n'est pas different des autres et les newbies qui disent exploser avec 1 cycle ,c'est du pipo
peut etre subis-tu le contre-coup psychologique du a l'arret des steros
je suis sur que tout n'est pas aussi noir que tu le dis ,ne te laisse pas emporter par tes emotions,et relativises un peu

100% d'accord will, mais ca fais du bien de parler de ses craintes!
Au fait, je t'ai pas oublié, qq soucis financiers ces derniers temps!compte sur moi
 

Trilbarou

membre approuvé
Rassure toi Choa, tu n'es pas le seul. Ca fait 17 ans que je m'entrainne, 2 ans que je tape dans les produits mais pour que dale. J'ai le même problème que toi, malgrès mes connaissances et les produits, je gagne pas grand chose et quand j'arrete je perd presque tout.
Hereusement qu'il me reste toujours la passion pour ce sport, avec ou sans anabos.
Keep the faith! :nice:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
merci pour ces messages, ca me réconforte vraiment, meme si il y a bien plus grave dans le monde!
C'est tellement un mode de vie que je le prend (trop?) à coeur.
Comme tu dis watou, faudrait kjme fasse coacher, plus rien à penser que l entrainement:!
 

megaman

membre approuvé
j'ai posté mes dietes et mes cycles

si tu penses que ta diet et training, ni qualité des prod ne sont en cause, fait un break et fais une derniere cure pour voir du genre

TEST E 1000mg /s
EQ 1500/2000mg /s

comme je l'avais dis y en a qui decole et n'en peuvent plus avec un susta par semaine (des petites natures? lol) mais d'autres pour qui faut une bonne dose

de cette maniere meme si tu perd il devrait te rester de bon gains

bon courage

ps: ton igf limite pas les degats?
 

jacknare

membre approuvé
Bon Bon Bon Choa quel age as-tu, moi au début vingtaine c'était comme toi et j'ai commencé à 15 ans le trainning.
Mais quand j'ai pogné les 24 ans wow la ca la décollé jusqu'a 225 lbs pour` 5' 7'' 500 lbs sur le bench. J'ai apris à connaitre mon corps, plus de poids et plus de stocks et boucoup de glucides. :parici:

Bonne chance

Jack !!!!!!
 

tiBen

Banni
j'ai le meme probleme que toi ca fait 7 ans que je suis au gym
et apres chaque cycle je redessent souvent mais j'en garde
un peu a chaque foi alors je me dit que dans 7 autre anné ca devrais etre
bon.


l'archarnement je crois que c'est le secret
 
I

invité

j'ai le meme probleme que toi ca fait 7 ans que je suis au gym
et apres chaque cycle je redessent souvent mais j'en garde
un peu a chaque foi alors je me dit que dans 7 autre anné ca devrais etre
bon.


l'archarnement je crois que c'est le secret

Ça c'est la norme.

Y'a des gars qui vont te dire "J'ai pris 15kg."

Ben oui.

Genre, pas d'entraînement pendant 4 mois, puis grosse cure, grosse diète, gros training, 2 mois plus tard le mec a 15 kg de masse maigre de plus. Ce qu'il te dit pas c'est qu'il était TOUT PRÈS de ce point-là lors de sa cure précédente...

Relativisons... Si l'on pouvait gagner 10kg de masse maigre par année avec les cures, diètes et tout, en 15 ans de culturisme ça ferait 150kg. Vous en connaissez des mecs de plus de 200kg sec?

Je crois pas non. Y'a des bonnes années, puis des mauvaises... Des creux et des crêtes...

Choa, après ta relance terminée, ta testo naturelle reviendra et puis graduellement tu vas pouvoir reprendre presque la totalité des gains perdu après ta cure et ce, naturellement. Au MOINS la moitié.

Alors c'est pas si mal. T'as le psychologique qui joue contre toi en ce moment, puis aussi t'es à ton plus mal en relance, alors c'est un peu normal quoi.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
S'en produit je suis dans le mème cas que toi , je suis monter tres haut et assez propre en tres peu de temps mais j'ai vite reperdu quelques forme et pris du gras mal placé
 

G.M

membre approuvé
d'apres mon avis il faut un certain temps a l'organisme pour accepter les prods et faire de la magie,mais pour certains, c'est plus long que les z'autres.

ensuite apres cinq cure a mon actif et en suivant les protocoles lu sur les forums ,resultats pas a la hauteur de mes esperances.*

donc j'en ai conclu que mes cures etait trop longue (3,4 mois)pour un intermediaire ou un newbie comme moi car la notion de saturation est importante pour un debutant

et donc la je recommence plein pot a un mois de testo (testo E)de l'ordre de 1 gr par semaine pendant 5 semaines en commencant par susta pendant 3 semaines et repos pendant trois mois(cure).

que je veus dire par la qu'au debut il est plius profitable de faire un petit cent metre pour habituer le corps et petit a petit le 400 m se profile a l'horizon et la magie opere dans tous les sens du termes

voili a defaut de t'aider surement je partage mon experience sur la question et mm si je suis pas une reference.
 
I

invité

allez poto reprends toi en main, fait au pire une pose sans muscu ni diete pendant 1 semaine, vas te changer les idées et tu verras tout ira pour le mieux ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
bonjour Choa,

Je sais que c'est gratuit et facil mais je suis de tout coeur avec toi

J'ai fais 3 cures avant que j progresse et j'ai tout remis en question

dabord les produits , puis mon training et enfin ma génétique

Et c'est ce forum qui m'a été d'un grand secours

J'espère rendre la pareille dès que possible

N'arrete pas et persevere je suis sincèrement sur que tu vas atteindre tes objectifs.

Courage.
 

culto

membre approuvé
salut Choa je pense que beaucoup de gens son dans ton cas ( moi aussi) mais c'est ainsi les roro ne son que un support !! reste calme arréte d'y penser (méme si c'est tres dure) le stress de perdre ta mass ne va que faire empirer la perte!! allé courage poto :nice: :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
salut choa , je ne connais pas ton antériorité quant à tes cures , mais peut être devrais tu passer aux peptides pour au moins 6 mois avant de reprendre les stéros pour laisser tes récepteurs se reposer.
Sinon , le fait d'être coacher pour la diète serait un plus , c'est sur.
Bon courage l'ami
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
si ça te dit viens passer une journée chez moi , on ira s'entrainer , manger et discutailler

je suis en vacances du 1aout au 24aout , tu viens de bonheur le matin qu'on puisse avoir du temps :cool1:

yes, ca c'est avec plaisir!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
salut choa , je ne connais pas ton antériorité quant à tes cures , mais peut être devrais tu passer aux peptides pour au moins 6 mois avant de reprendre les stéros pour laisser tes récepteurs se reposer.
Sinon , le fait d'être coacher pour la diète serait un plus , c'est sur.
Bon courage l'ami

J'y pense, mais faut que je fasse tout les exams nécessaires à la prise de peptides.
La je suis sous igf, et cela faisait plus d'un an que j'étais off
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
et accessoirement trouver les fonds pour tourner aux peptides...:wallbash:
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
alors quoi mon choa, un coup de blues? Tu sais , de ce que je souviennes de tes photos du début, tu avais déjà de très très bons résultats.
Ne crois surtout pas que tu sois le seul dans le cas avec les roros. On en est tous là.Il y a des phénomènes génétiques et il ya nous... lol
On le sait, et grace aux conseils de pro en peptides, un bon stack IGF MGF permet de ne pas trop perdre. Alors je ne peux que m'alligner sur l'avis des potos.... fait une cure de pept. Au moins, tu gardras tes acquis et tu mettras ton corps un peu au repos pour mieux repartir encore.
On fait tous un sport ingras mais comble du bonheur lorsque malgré nos déboires, nos doutes et nos problèmes, nous arrivons à des résultats, eh ben, c'est du pur bonheur.
Allé, accroche toi !!! :yourock:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
accroche toi poto, et comme le dit doc"paris ne c'est pas fais en 1jour", meme si tu prend que 5kg ou meme 3kg de muscle par an ( sa parait peu) au bout de 10 15 ans sa fait une putain de différence, ce sport est fait de patience. alors continu a te battre pour ton objectif et lache le pas et comme moi pense a un bon gros cul huuuuuuuuuummmmmmmmmmm, et tout ira mieu:woowoo:
 

ovni

Banni
D'accords avec tout se qui a été dit.. et si je peu me permettre vue ton évolution sa m'étonnerais que tu perdes vraiment tout apres tes cycle..Selon moi tu dois quand meme garder un peu de muscle parce que c'est rare de voir une évolution comme la tienne au naturel..
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
merci à tous, oui je progresse quand meme , je le reconnais...*
Bref les joies de la relance...
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
De toutes façons, quand tu t'impliques beaucoup dans quelques choses et que les résultats ne sont pas là, tu rages, déprimes etc....
L'important, et de rester fort dans sa tête, et effectivement de laisser un coach géré un ou deux trucs, hhistoire de te soulager et de te concentrer sur l'essentiel.
En tout cas, on est plusieurs dans le même cas que toi sur le forum, alors courage et surtout ne baisse pas les bras.
 

Sard

membre approuvé
C'est (hélas) habituel de perdre au moins 50% du poids que tu as pris quand tu arrête ta cure, pas de quoi stresser ou déprimer...En plus, j'ai vu tes photos et ta progression depuis le début, et tu ne peux vraiment pas dire que tu n'as pas progressé: que ce soit du aux produits ou non, les résultats sont là!
Donc no panic, no prise de tête, don't worry, be happy, et on est tous avec toi ;)
 
Retour
Haut