Les taux de MG en NBA wtf ???

Smith

membre approuvé
vétéran
salut les gars, bon comme chaque année avant les draft nba, ils font un tableau avec les mensurations des differents prospect...

sauf que y'a un truc qui me choque a chaque fois c'est leur % de graisse.

voila le tableau de cette année

draftcombine.jpg


Prenons le cas de gobert (le premier) il est a 4.4% de mg donc deja un tel taux est intenable sur plus de quelques jours, puis meme pour un bodybuilder sur scene c'est quand meme une sacré condition !!!

et le pire c'est quand on voit sa photo

555037_538000009574220_996713257_n.jpg


bon oké le mec est fin et n'as pas trop de gras, ni trop de muscles d'ailleurs, mais bon 4% faut arreter de fumer la moquette, meme sans une grosse musculature, il aurait un detachement musculaire beaucoup plus net, puis meme c'est un taux irréaliste pour un sportif pro hors bodybuilder en compet.

Donc ce qui m'etonne c'est que les mecs en nba sont pas des manchots (les medecins etc...) Donc pourquoi sortir des taux de graisse completement incoherent ????
 

Young

membre approuvé
Re : Les taux de MG en NBA wtf ???

Je trouve que les taux de graisses ne sont pas si incohérents ..

je n'ai pas de photos sous la main, et je pense que la tienne n'est pas bien représentative, mais quand on les voit torse nu ou rien que la démarcation des épaules ..

Ils sont extrèment sec !
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Les taux de MG en NBA wtf ???

Ils sont sec certes, mais il y en à un à 3,3% de MG ...

557608.jpg

A ce taux de MG ils devrait être beaucoup plus veineux et strié ...
Perso je n'y crois pas du tout, après je peux me tromper mais bon ...
 

power92

vétéran
Re : Les taux de MG en NBA wtf ???

Je me demande comment il calcule leur taux de mg,car pour 50% d'entre eux les chiffres sont pas possible
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Le simple fait d'etre sous les 5% est bidon car intenable sur le moyen et long terme


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 

hearoz

membre approuvé
Re : Les taux de MG en NBA wtf ???

il a que la peau sur les os.... tu m'étonnes qu'il soit à 4%
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Les taux de MG en NBA wtf ???

Pour avoir joué en Pro B.

C'est vrai qu'il y en a certain qui sont très sec à l'année.

Entre les entrainements, le cardio, la musculation, un peu d'éphedrine par ci par là... il suffit que la personne mange équilibré et encore... et on arrive a ce genre de résultat.
 
Retour
Haut