Les transformations des stars

Hunter7-0

membre approuvé
J'ai trouvé un petit article sur les plus impressionnantes transformations physique des acteurs/actrices. Que ce soit de la perte de poids ou de la prise de masse, nombre d'entre eux arrivent à battre des record de vitesse. Le plus impressionnants :

Tom Hardy + 20kg (extrait : "Tom Hardy a suivi un entraînement intensif à raison de quelque 2 500 pompes par jour pendant 5 semaines" mais bien sur, et il à mangé uniquement du riz non?:closedeyes:)

Hugh Jackman / Lieve Schrieber +10kg & + 18kg

De Niro + 30kg en 4 mois!!!

Christian bale -28kg

Curtis Jackson -25kg en 2 mois


Bon mis à part une hygiène de vie de malade et un coach sportif 24h/24 je me demande quand même comment ils font...

L'article : http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18411793/
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Les transformations des stars

Le plus impressionnant est pour moi Christian Bale dans Le Machiniste.
balejuice1.jpg

Il est juste flippant.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Les transformations des stars

J'ai trouvé un petit article sur les plus impressionnantes transformations physique des acteurs/actrices. Que ce soit de la perte de poids ou de la prise de masse, nombre d'entre eux arrivent à battre des record de vitesse. Le plus impressionnants :

Tom Hardy + 20kg (extrait : "Tom Hardy a suivi un entraînement intensif à raison de quelque 2 500 pompes par jour pendant 5 semaines" mais bien sur, et il à mangé uniquement du riz non?:closedeyes:)

Hugh Jackman / Lieve Schrieber +10kg & + 18kg

De Niro + 30kg en 4 mois!!!

Christian bale -28kg

Curtis Jackson -25kg en 2 mois


Bon mis à part une hygiène de vie de malade et un coach sportif 24h/24 je me demande quand même comment ils font...

L'article : http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18411793/

2500 pompes par jour ??? C'est quel genre de programme un truc pareil?
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Les transformations des stars

Bah c'est de la connerie. Le jour où les pompes donnerons 20kg de muscles ça se saura d'ailleurs la preuve, dans aucun des cas on ne parle de stéros pour ceux qui ont grossis ou de clen, etc pour ceux qui ont maigris (politiquement correct exigé).

En fait le truc qui me titille un peu dans cet article, c'est de voir ce que des personnes lambda sont capables d'accomplir en quelques mois. Je pourrais m'entrainer 10ans au moins pour arriver au physique de Tom hardy dans Warrior (cf. mon avatar) et il ne lui a fallut que 4 mois. Alors de deux choses l'une soit les AAS peuvent transformer n'importe qui en quelques mois, soit tous les acteurs sont génétiquement faits pour le body...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Les transformations des stars

Ben en 6-12 mois un débutant maigrichon prends facile une dizaine de kilos en s'entrainant et en mangeant comme un mongolien.. Alors coaché sur tous les plans, avec des roids, que ça à faire ou presque et en partant d'un poids d'anorexique qui doit être à 20kg mini de son poids de forme..

Pour the machiniste il disait manger deux pommes et une boîte de thon... Rien qu'en mangeant normalement y a peut-être moyen de reprendre une dizaine de kilos en un mois.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Les transformations des stars

Pour moi, c'est la plus impressionnante. Du machiniste 55kg à Batman 90kg en quelques mois....stéros ou non c'est une perf'!

Surtout que dans Batman il reste assez propre donc les 35kg d'écart de sont pas uniquement de flotte et gras !
 

max17

Banni
Re : Les transformations des stars

Bah c'est de la connerie. Le jour où les pompes donnerons 20kg de muscles ça se saura d'ailleurs la preuve, dans aucun des cas on ne parle de stéros pour ceux qui ont grossis ou de clen, etc pour ceux qui ont maigris (politiquement correct exigé).

En fait le truc qui me titille un peu dans cet article, c'est de voir ce que des personnes lambda sont capables d'accomplir en quelques mois. Je pourrais m'entrainer 10ans au moins pour arriver au physique de Tom hardy dans Warrior (cf. mon avatar) et il ne lui a fallut que 4 mois. Alors de deux choses l'une soit les AAS peuvent transformer n'importe qui en quelques mois, soit tous les acteurs sont génétiquement faits pour le body...
Oui moi aussi je voudrais bien connaitre la réponse a cette question.
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Les transformations des stars

Lafay (mouais je sais mais bon là il a pas tort) :
"Untel prépare un film. Il doit être affuté rapidement. Il prend ce qu'on lui propose et il est suivi médicalement. C'est une autre morale qui ne considère pas le dopage comme de la triche mais comme une aide précieuse pour honorer des contrats et gagner de l'argent. Comprendre cela, c'est comprendre notre société ultra-libérale où la performance est très bien rémunérée. Soyons clairs : on te propose 200 000 € pour faire un film. Tu as trois mois pour être affuté. Tu te fous de la musculation intense car tu as d'autres satisfactions dans la vie. on te propose de prendre des produits qui te permettront d'obtenir des résultats impressionnants en peu de temps. Tu prends ou tu ne prends pas?

Et pour compléter la réponse :
Ca serait préter à l'acteur des dons surnaturels que d'imaginer qu'il ne lui faudrait que quelques mois pour obtenir des résultats qui prennent plusieurs années à d'autres. Il a quoi de plus l'acteur ? On nous dit qu'il a un coach et qu'il s'entraîne plusieurs heures par jour. Si la prise de muscle était proportionnelle au nombre d'heures passées à s'entraîner ça serait facile. Quand au coach il peut aider à gagner du temps mais il peut pas faire des miracles non plus. Il faut être régulier à l'entraînement et apprendre à souffrir tout en aimant ça. Il faut supporter les courbatures auquelles on est pas habitué au début. Il faut aussi manger comme il faut, se gaver pour grossir et se priver pour maigrir. Et même en faisant bien tout ça c'est pas gagner. On me fera pas croire qu'un acteur est un être si extraordinaire qu'il arrive à faire bien tout ça, même avec un coach et des millions à la clé. Ceux qui y parviennent sont passionnés par la muscu. Et c'est quelque chose de plus fort que de l'argent ou quelqu'un qui te gueule dessus. D'autant plus que souvent c'est pas quelqu'un qui sort de la rue à qui l'on donne l'opportunité de devenir riche. C'est quelqu'un qui est déjà millionnaire qui espère gagné quelques millions de plus, la motivation n'est plus la même. Mais bon, expliquer que l'acteur s'est sacrifié physiquement pendant des mois pour faire un film, ça fait une belle histoire, ça fait de la pub en plus. C'est toujours mieux que de dire qu'il a du se doper. En plus dire ça ne ferait qu'encourager les jeunes à faire pareil.
 
Retour
Haut