LGD4033 - Urgent ! Besoin d'aide

Lazuly

membre approuvé
Bonjour à tous !

J'ai débuté la prise de Ligandrol (dark matter sarms) et je suis à la moitié de ma cure (si c'est le terme adapté ) à raison de 5 mg la première semaine et deux fois 5 mg espacés de 12h depuis environ une semaine.

Jusqu'ici tout se passait à merveille mais aujourd'hui, alors que j'étais au boulot, je me gratte l'épaule gauche avec ma main droite et je sens une petite douleur au mamelon droit qui touche mon biceps.

Étonné je vais voir ca dans les toilettes et je touche un peu. Il s'avère que mon teton est sensible. La partie droite du mamelon est devenue plus dure. Je "pince" alors mon mamelon pour examiner et je me rend compte que en dessous (sous la peau) c'est aussi dur.

Savez vous ce dont il s'agit ? Que dois-je faire ? Ca me fait un peu peur et je n'aimerais pas que ca aille plus loin. Je met donc ma prise en pause.

Je suis débutant c'est ma première fois et je n'avais pas connaissance des PCT. Je penses prendre du nolvadex si vous confirmez ce choix.

PS : J'ai suivi un ami qui m'a conseillé ca, lui n'a rien eu et n'a rien pris après sa cure d'un mois.

PS : je n'ai aucun problème de santé que ce soit mais j'ai été assez gros par le passé et je me dis que ca pourrait peut-être jouer.

Merci pour votre aide !
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le lgd tout comme le rad sont suppressif, même à « faible » dosage pour certain individu.

Outre la PCT, le problème que tu rencontres et sûrement lié à un souci d’aromatisation. Certains ici te conseilleront sûrement une pds des E2, pour voir où ce situe tout ça.

Mais simple conseil, arrête la chimie. D’autant plus que c’est pas quand les soucis arrivent qu’il faut se pencher sur les ES des produits et créer un post avec URGENT dedans.

Comme dis dans ta présentation, pdc -10, diete on la connaît pas, 2 ans de pratique et un objectif de 125 au squat en étant chargé...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54