LH et FSH à 0 avec HCG

Niakwabolic

membre approuvé
Bonjour , j'ai eu les résultats de ma prise de sang que j'ai fait en milieu de cure vers la S8 je suis actuellement sous 400mg susta et 600mg boldo , tout est dans les normes sauf pour la LH et FSH qui sont <0.2 donc sûrement à 0

Je me pose la question est-ce que c'est normal car depuis début de S3 je prends 300UI de HCG en E3D soit 600UI / semaines donc normalement je ne devrais pas être à 0
Deux questions me viennent en tête :- est-ce que mon HCG est fake ? Même si j'ai des doutes car je l'ai commandé via une source sûre
Ou alors est-ce que je devrais augmenter le dosage à 1000UI / semaines ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour , j'ai eu les résultats de ma prise de sang que j'ai fait en milieu de cure vers la S8 je suis actuellement sous 400mg susta et 600mg boldo , tout est dans les normes sauf pour la LH et FSH qui sont <0.2 donc sûrement à 0

Je me pose la question est-ce que c'est normal car depuis début de S3 je prends 300UI de HCG en E3D soit 600UI / semaines donc normalement je ne devrais pas être à 0
Deux questions me viennent en tête :- est-ce que mon HCG est fake ? Même si j'ai des doutes car je l'ai commandé via une source sûre
Ou alors est-ce que je devrais augmenter le dosage à 1000UI / semaines ?
Je t'avoue qu'étant en TRT, je ne checke jamais mes valeurs LH et FSH.
Ce qui est sur, c'est qu'elles sont à zero depuis mon passage en TRT.

Est-ce que HCG qui simule le signal LH/FSH pour les testicules est bien repris comme LH/FSH lors d'une prise de sang ? Je ne me suis jamais posé la question.

Si oui, alors à 300UI E3D, tu devrais avoir en effet des valeurs non nulles
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Quand tu curais sur tes précédents cycles, tu avais un protocole d’HCG aussi pendant ? Et tes valeurs LH et FSH sa donnait quoi ? Elles n’étaient pas nulles ?
Changement de source pour ton HCG qui te fait douter ?
 

Niakwabolic

membre approuvé
Toutes mes cures ont était faites avec protocole HCG début S3 en effet par contre je n'ai pas fait de prises de sang en milieu de cure avant car je n'avais pas le bon médecin je pouvais seulement faire une PDS avant cure et après cure mais pas pendant malheureusement la c'est la première fois que je fait une PDS en milieu de cure auparavant j'ai seulement fait 3 cures assez light , mes valeurs LH et FSH ont toujours étaient au dessus des normes après mes relances par contre (je faisais la PDS environ 2 mois après la FIN de la relance pour être sur que rien n'influe dessus) , j'utilise toujours le même HCG depuis que j'ai commencé à curer celui avec l'écriture en grec derrière
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Tu ne peux donc pas comparer tes valeurs actuelles avec celles que tu pouvais avoir pendant tes anciennes cures, pas de valeurs pour la comparaison.

Tes valeurs étaient probablement proche de 0 sur tes anciens cycles également, sa personne peut le savoir.

Mais si t’arrivais a relancer correctement et garder un volume testiculaire correct, en soit le job du HCG est fait.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Toutes mes cures ont était faites avec protocole HCG début S3 en effet par contre je n'ai pas fait de prises de sang en milieu de cure avant car je n'avais pas le bon médecin je pouvais seulement faire une PDS avant cure et après cure mais pas pendant malheureusement la c'est la première fois que je fait une PDS en milieu de cure auparavant j'ai seulement fait 3 cures assez light , mes valeurs LH et FSH ont toujours étaient au dessus des normes après mes relances par contre (je faisais la PDS environ 2 mois après la FIN de la relance pour être sur que rien n'influe dessus) , j'utilise toujours le même HCG depuis que j'ai commencé à curer celui avec l'écriture en grec derrière
Au pire tu fais un test de grossesse. 250ui et tu attends 30mn
Tu seras fixé sur le HCG
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il me semble que sa peut ne pas ressortir positif en fonction de la dilution faite, ou je me trompe ?
Y’avait eu un débat sur ça sur Meso.
Débat houleux en effet entre revendeurs de produits bons ou pas bons et utilisateurs.

Pour ma part, un test de grossesse sur du HCG pharma a toujours donné du positif. Et je mets généralement 2ml dans la vial.

Maintenant, quand le HCG est fait dans une baignoire, rien n'est moins sûr....
 

Niakwabolic

membre approuvé
Je me pose une autre question aussi comment ça se fait que tout soit dans les normes hormis LH et FSH malgrés le fait que je prenne des produits anabolisants ? Normalement tout devrait être un peu dans le rouge
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je me pose une autre question aussi comment ça se fait que tout soit dans les normes hormis LH et FSH malgrés le fait que je prenne des produits anabolisants ? Normalement tout devrait être un peu dans le rouge
As tu déjà fait une cure ?

Heureusement pour toi que tes valeurs sont bonnes ! LH et FSH doivent être à zero pisque l'axe HPT est arrété, c'est tout à fait normal

Si tu gères correctement tes E2, il n'y a pas de raisons d'avoir des valeurs dans le rouge. De plus, si tu es en injectable, tes valeurs hépatiques ne devraient pas bouger
 

SCIROCCO

membre approuvé
Sauf erreur de ma part

HCG ne corrige en rien la Fsh. Seul HMG s en charge.

Sous cure, Lh et fsh sont forcement bas car les Aas sont suppresseurs.

Hcg plombera encore plus la Lh puisque qu il la remplace pour generer de la testo endogene.

Pas moyen de differencier testo endogene de testo exogene sur les pds. Donc seul un test de grossesse garantira l authenticite de l Hcg utilisé.

La Lh et la fsh ne remonteront que quand les Aas seront eliminés du corps pas avant. Les Serms et les Ai sont utiles pour accelerer cette recuperation.
 

Niakwabolic

membre approuvé
Olivier oui j'ai déjà fait des cures mais jamais de PDS pendant la je suis étonnement surpris de voir que tout est nickel même sous cure, je m'étais préparé au pire à voir des marqueurs dans le rouge à gauche à droite comme souvent on voit sur les forums ^^
Après bon à côté j'ai l'hygiène de vie correcte je prends des protections la diète est carrée y'a pas de mal bouffe ni d'alcool ou quoi c'est donc possible d'être en "bonne santé" même sous cure haha
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Olivier oui j'ai déjà fait des cures mais jamais de PDS pendant la je suis étonnement surpris de voir que tout est nickel même sous cure, je m'étais préparé au pire à voir des marqueurs dans le rouge à gauche à droite comme souvent on voit sur les forums ^^
Après bon à côté j'ai l'hygiène de vie correcte je prends des protections la diète est carrée y'a pas de mal bouffe ni d'alcool ou quoi c'est donc possible d'être en "bonne santé" même sous cure haha

Attention, une cure n’est jamais « santé ». Il y a toujours un prix à payer.

Tu peux faire au mieux mais tu fais tourner ton corps dans un mode dont il n’est pas fait pour.

Ceci dit, tant mieux si ta PdS est nickel. Tant que tu restes dans des dosages raisonnables, ça le fait
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Et l’idée de faire des PDS c’est effectivement de pas être dans le rouge, afin de pouvoir corriger au besoin.
 
Retour
Haut