L'hypocrisie des gens sur face de book

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Coucou voilà c'est un petit coup de gueule qui ne changera rien à ma vie et encore moins à la vôtre mais je voulais quand même en parler
Je suis sur un groupe de musculation fitness sur Facebook avec plusieurs dizaine de millier de membre une certaine partie est chargé comme jamais et marque ?" Natty" sur tout leurs post avec leurs photos
Personne ne fait la remarque et c'est très bien pour eux par contre moi quand je dis à une personne que elle prend des produits elle peut monter légèrement plus ses prot au kg pdc je me suis pris la modération sur la gueule et mon com a été supprimé j'ai l'impression bquil y a deux poids deux mesures
 

Picky

membre approuvé
Il y a 2 poids 2 mesures a cela,

D’un coté les jeunes se disent que ces physiques sont accessibles et ils transforment ça en source de motivation, ce qui est un réel bon point! Hypocrites ou pas, pour le grand public c’est mieux ainsi je trouve

Et de l’autre coté évidemment pour ceux qui ont du recul cela donne une image erroné, et c’est la porte ouverte aux dérives.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Il y a 2 poids 2 mesures a cela,

D’un coté les jeunes se disent que ces physiques sont accessibles et ils transforment ça en source de motivation, ce qui est un réel bon point! Hypocrites ou pas, pour le grand public c’est mieux ainsi je trouve

Et de l’autre coté évidemment pour ceux qui ont du recul cela donne une image erroné, et c’est la porte ouverte aux dérives.
Le problème c’est que bien souvent cette motivation va se transformer en frustration quand ils se rendront compte qu’ils n’atteignent pas ces rendus physiques.
Alors certains vont persévérer malgré tout certes, mais d’autres vont soit se décourager, soit se tourner vers la chimie, ce qui est fort dommage.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Coucou voilà c'est un petit coup de gueule qui ne changera rien à ma vie et encore moins à la vôtre mais je voulais quand même en parler
Je suis sur un groupe de musculation fitness sur Facebook avec plusieurs dizaine de millier de membre une certaine partie est chargé comme jamais et marque ?" Natty" sur tout leurs post avec leurs photos
Personne ne fait la remarque et c'est très bien pour eux par contre moi quand je dis à une personne que elle prend des produits elle peut monter légèrement plus ses prot au kg pdc je me suis pris la modération sur la gueule et mon com a été supprimé j'ai l'impression bquil y a deux poids deux mesures
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Oui j'ai déjà vu ça dans d'autres domaines il y a certains types de forums qui n'acceptent que les trucs très généraux et dès qu'il y a des gens un peu compétents on les censure.
C'est vraiment pas le cas ici à muscle en métal merci et bravo
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Disons que le public lambda va gober le fait que ces physiques « hors normes » s’affichent comme naturels, surtout s’ils sont loin de pouvoir concourir en mister Olympia par exemple.

Par contre pour les pratiquants chevronnés, comme nous, qui connaissent la charge de travail nécessaire à obtenir de tels résultats, on n’est clairement pas aussi dupes.

Dire que Dwayne Johnson clame être naturel depuis toujours… c’est juste que s’il l’avoue il va perdre pas mal de fans alors que nous on sait tous qu’il est chargé…
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Disons que le public lambda va gober le fait que ces physiques « hors normes » s’affichent comme naturels, surtout s’ils sont loin de pouvoir concourir en mister Olympia par exemple.

Par contre pour les pratiquants chevronnés, comme nous, qui connaissent la charge de travail nécessaire à obtenir de tels résultats, on n’est clairement pas aussi dupes.

Dire que Dwayne Johnson clame être naturel depuis toujours… c’est juste que s’il l’avoue il va perdre pas mal de fans alors que nous on sait tous qu’il est chargé…
John cena aussi clame qu'il est natty , moi je le crois :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Disons que le public lambda va gober le fait que ces physiques « hors normes » s’affichent comme naturels, surtout s’ils sont loin de pouvoir concourir en mister Olympia par exemple.

Par contre pour les pratiquants chevronnés, comme nous, qui connaissent la charge de travail nécessaire à obtenir de tels résultats, on n’est clairement pas aussi dupes.

Dire que Dwayne Johnson clame être naturel depuis toujours… c’est juste que s’il l’avoue il va perdre pas mal de fans alors que nous on sait tous qu’il est chargé…

Dwayne Johnson, 1m96 120kg sec, chargé ?

Allez arrête poto. Pas à nous hein

…..

mdr
 

Silver11

membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

  • 3014924921_1_3_8pzmyEpW.jpg
    3014924921_1_3_8pzmyEpW.jpg
    24.3 KB · Affichages: 43

Freezer

membre approuvé
vétéran
Moi aussi je met #Natty sur mon compte insta :)
J'avais mis steroiduser sur un réseau social qu'on m'a demandé de créer j'ai été banni pour non respect des règles d'utilisation.
Je sais plus si c'était Facebook ou Snapchat un truc du genre, j'ai plus jamais essayé.
J'ai fais pareil sur Mastodon le réseau social à accepté mais le site à été démantelé après, à mon avis ça n'a pas du plaire.
Du coup je regarde les réseaux sociaux depuis le smartphone d'un ami quand il me rend visite.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'avais mis steroiduser sur un réseau social qu'on m'a demandé de créer j'ai été banni pour non respect des règles d'utilisation.
Je sais plus si c'était Facebook ou Snapchat un truc du genre, j'ai plus jamais essayé.
J'ai fais pareil sur Mastodon le réseau social à accepté mais le site à été démantelé après, à mon avis ça n'a pas du plaire.
Du coup je regarde les réseaux sociaux depuis le smartphone d'un ami quand il me rend visite.
Au moins t'était honnête lol
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut moi je suis naturel, je ne touche pas à tout ça protéines , eaa, créatine..

Je prends que des produits naturels à base d huile :):D

..

Faut même pas se prendre la tête avec tout c’est pseudo naturel
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
J'avais mis steroiduser sur un réseau social qu'on m'a demandé de créer j'ai été banni pour non respect des règles d'utilisation.
Je sais plus si c'était Facebook ou Snapchat un truc du genre, j'ai plus jamais essayé.
J'ai fais pareil sur Mastodon le réseau social à accepté mais le site à été démantelé après, à mon avis ça n'a pas du plaire.
Du coup je regarde les réseaux sociaux depuis le smartphone d'un ami quand il me rend visite.
Je connaissais pas Mastodon. Ça a l’air assez intéressant à première vue
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Coucou voilà c'est un petit coup de gueule qui ne changera rien à ma vie et encore moins à la vôtre mais je voulais quand même en parler
Je suis sur un groupe de musculation fitness sur Facebook avec plusieurs dizaine de millier de membre une certaine partie est chargé comme jamais et marque ?" Natty" sur tout leurs post avec leurs photos
Personne ne fait la remarque et c'est très bien pour eux par contre moi quand je dis à une personne que elle prend des produits elle peut monter légèrement plus ses prot au kg pdc je me suis pris la modération sur la gueule et mon com a été supprimé j'ai l'impression bquil y a deux poids deux mesures
Les personnes qui ont un physique qui laisse planer le doute malgré la chimie, n’avoueront pas.

Après la question c’est de savoir si avoir un physique natty (+) avec des produits sa a grand intérêt...

Après quand tu sais que t’es capable de faire naturellement ce qui font chargé, sa te passe au dessus.
 
Dernière édition:
Retour
Haut