lilboyzz - Nouveau venu , je me presente

lilboyzz

membre approuvé
Bonjour à tous, ici en quête de savoirs nouveaux étant très curieux , et aimant comprendre un maximum d’éléments liés au sport physio, anat, methodo, nutrition, et supplementation.

Surnom: bladaboy

Age: 31

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 11 ans

Exercices favoris ? : squat, soulèvė de terre, biceps curl

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80-82 kg 5% MG

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 76 kg, 5% MG

Hobbies / Passion ? :sports

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Recherche curieuses

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre

Morphologie

Taille: 178cm

Poids: 85 kg, 10% MG

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique et stricte
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: coachsportif

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais pris, toujours pratiquė la musculation naturellement, avec une diet strict depuis 1 ans maintenant et des entraînements durs.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bienvenue sur le forum.

Merci de bien prendre connaissance des règles, afin de faciliter une bonne intégration à la communauté MEM.
 

lilboyzz

membre approuvé
Je comprend pas forcément la subtilité de toutes les règles mais je ferais en sorte de faire les choses simplement.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur même.
Si tu as des questions sur les règles, le staff pourra t'aider si besoin à t'éclaircir.
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Bienvenue entre ceux qui ont des diètes strict et s'entrainent dur sous Aas ;)
 

lilboyzz

membre approuvé
Bienvenue entre ceux qui ont des diètes strict et s'entrainent dur sous Aas ;)
Mdr bien évidement ça n’enleve en rien le mérite de l'hygiène de vie et de l’entrainement.
moi même si je devait me donner un coup de pouce artificiel car mon objectif est plutôt sobre, je conserverais la diet car j'aime ça, je ne peux plus faire sans, et l'entraînement de qualite.
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
sois le bienvenu.

tu es en période de probation,pour cette période, tu n'as pas le droit de parler ou de faire allusion aux produits, type aas.
alors, fais attention à ce piège;)
 

lilboyzz

membre approuvé
sois le bienvenu.

tu es en période de probation,pour cette période, tu n'as pas le droit de parler ou de faire allusion aux produits, type aas.
alors, fais attention à ce piège;)
Ha ok bon bah, je ne parle pas alors. Je me contente de lire et apprendre merci
 

lilboyzz

membre approuvé
Merci en tout cas super forum, plein d'infos croustillantes pour ne pas mourir bête.
merci j'aime apprendre.
 
Retour
Haut