Limite naturelle des années 1900

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai toujours été épaté (et un peu honteux de moi-même quand à mes résultats) en m'extasiant (je n'exagère pas) devant ces gars....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui mais je pense que la notion de produits et facilite aen obtenir etait moins grande.

Donc c etait vraimentune philosophie de vie.

Aujourd'hui c est simple et une envie rapide donc produits des le depart,
ca flingue des vies des couplesdes familles.

Mais aussi ca ecarte des gens du sport car ils n arrivent plus a s'entraîner quand ils arretent les roids
 

kgil

VIP
membre approuvé
J'aime bien ce petit jeune plein de bonne volonté.
Pour ce sujet, avant je pense qu'on se plaignait beaucoup moins.
La douleur était tabou, on avait pas mal.....
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Oui, dons de la nature, il faut tout de même le souligner. C'était pas tout le monde qui pouvait développer de telles caractéristiques physiques.
Je partage également le point de vue, depuis toujours, sur le fait que l'air, et surtout la qualité de la nourriture (pour ceux qui pouvaient se payer à manger sans soucis, bien sur) étaient meilleurs.

On sait qu'en bouffant de la merde, (je fais allusion à la malbouffe d'aujourd'hui ainsi qu'en la qualité des aliments bourrés de pesticides, conservateurs, hormones et autres saloperies qui baissent la valeur biodisponible), et bien a un corps du même ordre.(Paraît qu'on est ce que l'on mange, et c'est pas faux.)

Enfin bref: énorme respect pour ces pionniers, qui ne disposaient "que" de nourriture saine, et d'un courage exemplaire dans l'effort. ;)
 

Karma57

membre approuvé
Exactement ca ils avaient un bien meilleur physique avant naturellement que certains dopés d'aujourd'hui
Mais la qualité de la bouffe c'est claire meme en bio on est jamais sur car le bio n'est pas SANS merde c'est souvent qu'il en a moins ou alors engrais de meilleurs qualités mais engrais quand même, dans les repotages on voit souvent la nourriture d'aujourd'hui et ceux qui cultive mettent toujours des choses sur leurs plantations et qu'ils "ne depasse pas les limites légales autorisées"

Meme en force les perfs sont impressionnantes

Et puis j'imagine pas la qualité des premiers stero......
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pour les steroides d aujourd hui je suis sur que tous sont sous dose.
On est tous quasi sur de l ug et non du pharmaceutique donc peu ou pas de contrôle.

Pour le bio j y crois notamment mes oeufs sont bio mes cereales aussi et il y a une différence.
J ai la chance oui j ai bien dit la chance de pouvoir manger correctement.
Mais ca a un intérêt. .
De plus en plus je regarde la qualité des aliments quitte a manger moins
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Je suis bien d'accord avec vous dans le sens où la nourriture à bien changée depuis ce temps là ainsi que notre façon de vivre (le stress, la pollution ...) et j'en passe ! Le corps accuse tout ça ...
Pour ce qui est des stéroïdes je n'en sais rien mais je vous fais confiance avec votre recul


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Serieux ma première cure il y a 20 ans ou presque venait de pharmacie et c etait autre chose
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
J'imagine que avec du recul vous devais voir une sacrée différence !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
C'était des forces de la nature a l'époque. Ils n'avaient pas de voitures comme maintenant, pas de tracteur, pas d'escalator, pas de caddies etc etc...
Tout se faisait de ses propres mains /pied.

On voit la différence de nos jours avec des métiers style bureautique et des métiers comme bucherons etc... L'un va construire une base bien plus importante avec son métier ''manuel'' que l'autre qui est assis ''a ne rien faire''.

Après c'est clair que ceux de la vidéos ont des physique au top meme pour leur epoque. et j'aurais adorer voir ce qu'ils seraient a leur époque avec nos technique d'aujourd'hui (technique= méthode d'entrainement, étude du corps humain, complément alimentaire, et aas...).

: HS ON : je déteste la façon de parler du mec , ou son accent, ou les 2 ;p : HS OFF :
 
Retour
Haut