l'injection I.M

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kurt

membre approuvé
vétéran
Avant tout :



Piquez vous tout seul si vous ne pouvez pas faire autrement. Avoir une infirmière dans son entourage est bien plus pratique. Si vous vous faites piquer par un non professionnel assurez vous qu’il sache ce qu’il fait.

Bien fait, cela est sans risque (la piqûre, pas ce que vous vous injectez), ça ne fait normalement pas mal, ce n’est ni agréable ni désagréable. Si vous le faites seul, vous risquez de vous faire mal plusieurs fois avant de vous faire la main.


Ou piquer ?



Le meilleur endroit pour se piquer avec la plupart des produits, c'est la fesse !

La zone sans risque c'est le quart supérieur externe du fessier.

Le nerf sciatique passe dans les autres quarts.

Mais seul, c’est une acrobatie de le faire.



A la pointe du biceps, si vous avez une pointe à votre biceps, sinon, passez votre chemin. Essayez quand même d’éviter les veines.



Dans les triceps, pas de problème si vous restez dans la partie supérieure charnue, que se soit le triceps externe ou interne. Je trouve que c’est douloureux, n’approchez pas des tendons.



Dans les trapèzes, l’avantage c’est que ce n’est pas douloureux.



Dans l’épaule, c’est plus délicat, visez le milieu du deltoïde moyen.



Dans la cuisse, c’est dans le troisième tiers inférieur du vaste externe que vous pouvez donner de l’aiguille.



Dans les mollets, ça fait assez mal, mais c’est souvent indispensable quand on est pas doté génétiquement de bons mollets..



Dans les grands dorsaux, sur le bord externe. A hauteur du bas des pectoraux.



Le nécessaire :



1 Un flacon d’alcool.



2 Du coton stérile.



3 Des seringues.

Prévoyez plus large que ce que vous allez vous injecter. Si vous vous injectez 4ml, prévoyez des seringues de 5ml. Les pharmaciens sont obligés de vous vendre des seringues si vous en demandez, et ils n’ont pas à savoir pourquoi faire, c’est pour votre usage personnel.



4 Des aiguilles.

40*0,7 pour les fessiers.

5*0,6 pour les cuisses.

15*0,6 pour les épaules, mollets, biceps, triceps, pectoraux.





5 Une scie à ampoules.



Gardez tout à portée de main pendant l’opération.

N’oubliez pas que vous n’avez que deux mains, soyez méthodique, cool.

Débranchez votre téléphone si vous êtes nerveux. Si vous faites ça à la sauvette dans les chiottes et que votre mère ou copine débarque vous aurez sûrement des ennuis, et en plus vous risquez de tout faire tomber et de tout contaminer.

Si vous utilisez des seringues montées avec aiguille, vérifiez que l’aiguille est bien montée.





Préparation :



Lavez vous les mains.



Sciez prudemment votre ampoule tout autour du col (partie étroite) si elle n’est pas autocassable. Ouvrez doucement, si elle résiste re-sciez, ça fait très mal tout ces petits bouts de verre enfoncés dans le bout des doigts, quand l’ampoule éclate.



Si votre ampoule est autocassable, ce qui est désormais le cas pour la plupart des produits européens, ouvrez la simplement



Pour les flacons à injection multiples, passez à chaque fois un coton imbibé d’alcool sur le caoutchouc du flacon.



Injecter ¼ de CC d’air dans un flacon a usage multiple permet de remplir plus facilement la seringue par effet de succion.



Ne faites pas de mélange dans la même seringue.



Ne tapez pas la pointe de votre aiguille contre le fond de l’ampoule, vous l’émousseriez et cela vous ferait un peu plus mal au moment de l’enfoncer.

Piquer



Ne touchez à rien avec votre aiguille. Si cela arrive, changez la.



Faites partir les bulles de la seringue en la tapotant du doigt et chassez l’air jusqu’à ce qu’un peu de liquide s’échappe de l’aiguille. N’épongez pas ce liquide, il lubrifie l’aiguille et lui permet de mieux pénétrer le derme.



Repérez l’endroit que vous avez choisi.



Nettoyez une large zone avec un coton imbibé d’alcool.



Détendez votre muscle, sinon l’aiguille ne vas pas rentrer, voir ressortir ou vous faire mal.



Percez rapidement les épaisseurs de peau (c’est là que ça pique) puis, enfoncez l’aiguille à fond dans le muscle.



Tirez un peu sur le piston. Si du sang remonte vous êtes dans une veine, enlevez tout, changez d’aiguille, recommencez. Ne réinjectez pas de sang sinon vous auriez un hématome.



Lors de l’injection, allez y doucement, laissez le produit se diffuser, appuyez de manière constante sur le piston. La plupart des produits sont huileux, donc on ne peut pas infecter trop vite, le diamètre de l’aiguille ne le permet pas.



Faites attention a ne pas tordre l’aiguille en appuyant, vous devez appuyer sur le piston, pas sur la seringue.



Une fois tout injecté, retirez d’un coup la seringue (ça ne fait pas mal), et passez encore la zone à l’alcool. Faites quelques mouvements pour faire diffuser le produit.



Balancez tout à la poubelle en prenant soin de remettre le capuchon des aiguilles pour que personne ne se blesse.


bon site egalement :

http://www.spotinjections.com/index3.htm


:)
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
tres bon article , cependant j'ai une question,
a tu deja essayer dans les trapeze pour dire que ça ne fait pas mal , car moi rien que d'y penser j'ai mal :00102:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
tres bon article , cependant j'ai une question,
a tu deja essayer dans les trapeze pour dire que ça ne fait pas mal , car moi rien que d'y penser j'ai mal :00102:

Les trapèzes ne doivent pas être si pire que ca, cest quand meme un gros muscle alors ca ne doit pas etre aussi douloureux quand dans les mollets ou les triceps
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Les trapèzes ne doivent pas être si pire que ca, cest quand meme un gros muscle alors ca ne doit pas etre aussi douloureux quand dans les mollets ou les triceps

clair , moi perso je c'est le deltoide la moins douloureux
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Très bon post kurt :smil3e557e75e6dd4:, ça va sûrement répondre à beaucoup de questions de débutants. Pour mes compatriotes canadiens, je veux juste préciser en fait de grosseur et longueur de seringue, habituellement 23g 1po ou 1½po pour les gros muscles, et 25g pour les muscles plus petits. Il est bon d'utiliser une plus grosse aiguille (20g) juste pour aspirer l'huile, que l'on remplace ensuite par une aiguille de la grosseur appropriée pour faire l'injection. Pour ce qui est de mélanger 2 aas dans la même seringue je n'y vois pas d'inconvénient.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Phoenix à dit:
Pour ce qui est de mélanger 2 aas dans la même seringue je n'y vois pas d'inconvénient.

2 aas avec une meme base donc huile avec huile et eau avec eau aussi non ca va faire mal :0211:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Ça dépend, plusieurs mélangent de la b12 injectable avec leur test prop ou autre huile afin de diminuer la douleur, et la b12 est à base d'eau.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
je melange mm 3 huileux et j'ai point de problème :0004:

Cest normal ca ;) Pour expliquer pourquoi habituellement on ne mélange pas, cest que le monde pousse sur la seryngues avec une certaine force pour entrer lhuile dans le muscle et quand ils arrivent à la base deau, ils ne change pas leur pression et ca rentre foutument vite quand cest à base deau. Jespère que jai bien exprimé mon point de vue pour que vous me compreniez :0004:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
aussi pour les flacons à injection multiples,il faut changer d'aiguille ...donc une pour pomper le produit et une autre pour injecter ,comme phoenix l'a deja dit ,c'est mieux de prendre une plus grosse pour pomper ,mais je pense surtout a preserver le tranchant de l'aiguille qui va servir a l'injection ,j'ai tester ,sans changer et en changant ,et bien il y a une difference flagrante !!:smil3e557e75e6dd4:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
aussi pour les flacons à injection multiples,il faut changer d'aiguille ...donc une pour pomper le produit et une autre pour injecter ,comme phoenix l'a deja dit ,c'est mieux de prendre une plus grosse pour pomper ,mais je pense surtout a preserver le tranchant de l'aiguille qui va servir a l'injection ,j'ai tester ,sans changer et en changant ,et bien il y a une difference flagrante !!:smil3e557e75e6dd4:

Cest comme avec les femmes ca, les grosses pompent toujours mieux ... car elles pensent toujours que cest leur dernière fois :00102: :smil3e557e75e1fab:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Cest comme avec les femmes ca, les grosses pompent toujours mieux ... car elles pensent toujours que cest leur dernière fois :00102: :smil3e557e75e1fab:


BRAVO ,je vais la raconter a mon fiston sans tarder :00102:
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Moi je préfère les fesses avec du 22g par 1.5 pouce et quand je ne suis plus capable je change pour la cuisse avec du 23g par 1 pouce
 

nafar

membre approuvé
perso je fait dans la fesse avec des bd les vertes du 0.80/40 qui font en fait 3.5 cm et c'est nickel
 

IRONPATH

membre approuvé
J'ai une question :

Si l'injection se fait dans l'épaule, est-ce que ce muscle là va avoir beaucoup plus de bénéfice du produit que dans les quads par exemple ou ca n'a pas rapport du tout?

Je veux dire, est-ce que l'épaule va avoir plus tendance à grossir pcq l'injection ce fait la?
 

Eric24

membre approuvé
est-ce que la corpulance a un rapport avec la longueur de l'aiguille ?

Un mec de 250 livres vs la femme de 110 livre, vont utilisé tout les 2 une aiguille de 1 pouce et demi pou la fesse ?
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
est-ce que la corpulance a un rapport avec la longueur de l'aiguille ?

Un mec de 250 livres vs la femme de 110 livre, vont utilisé tout les 2 une aiguille de 1 pouce et demi pou la fesse ?

Tous simplement oui,,, ;)

-MS
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
est-ce que la corpulance a un rapport avec la longueur de l'aiguille ?

Un mec de 250 livres vs la femme de 110 livre, vont utilisé tout les 2 une aiguille de 1 pouce et demi pou la fesse ?

Tout depend aussi de ton pourcentage de matière grasse corporel ...
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
et quand on ce sent mal apres on fait quoi genre une monter de stress pour ceux qui aime pas les aiguilles ,palpitation sueur et vertiges:parici:
 

burton

MEMBRE
Re : l'injection I.M

Vraiment super claires les infos, c'est une bonne base pour les gens qui se posent des questions comme moi :)
merci !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : l'injection I.M

Vraiment super claires les infos, c'est une bonne base pour les gens qui se posent des questions comme moi :)
merci !

c'est ce qui a été pensé par ce post il y a 2 ans:eek:ki::shutup:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : l'injection I.M

c'est un post qui date de deux ans, mais chose positive il est déterré par un nouveau et bien souvent c'est le genre de question qui brule les lèvres quand on arrive sur MEM, donc c'est tout à son honneur d'avoir cherché, très bonne initiative de sa part, si seulement tous les nouveaux étaient comme lui...
 

voirlo

Banni
Re : l'injection I.M

Une video de 1978 qui illustre parfaitement ce post : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=7otcmsn0Vts"]http://www.youtube.com/watch?v=7otcmsn0Vts[/ame]
Attention, pour la visualiser, il faut utiliser un compte yahoo!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut