Non, il n'est pas gratuit, faut prendre l'abonnement gémini pour pouvoir y accéderVeo3 est free ? Je croyais qu'il fallait un abo pour générer les videos tiktok ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, il n'est pas gratuit, faut prendre l'abonnement gémini pour pouvoir y accéderVeo3 est free ? Je croyais qu'il fallait un abo pour générer les videos tiktok ?
Chat gpt 5.5 est arrivé.
Si ça vous intéresse, Renaud Decode propose un outil très intéressant qui permet l'usage de plusieurs IA au sein du même outil.
Il me semble que pour ceux qui ont l'abonnement Pro de chez Anthropic, l'ont jusqu'au 22 juin, puis après il sera payant en fonctions du nombre de tokens que tu utiliseras. Donc en gros plus tu utiliseras Fable 5, plus tu payera@Silver11 Merci à toi pour ces infos.
Claude fable sera disponible sur quel type d'abonnement par contre ?
OpenAI aussi sont dans la course pour leur IPOEffectivement, j'ai regardé plus en détail et ça sera bien cela.
Déjà le double en tarif par rapport à Claude opus 4.8 qui est utile pour des tâches très avancées.
Toutefois, ce nouveau modèle n'est pas utile pour l'utilisateur lambda pro ou non.
Ça va surtout rassurer les investisseurs en vue de l'IPO d'Antropic.
perso all in Nasdaq 100, et j'attends une trentaine d'annéesOui,, idem pour Space X dès demain, j'ai hésité à investir.

Oui effectivement,c'est la première que ça arrive.Bon bah le gouvernement américain a ordonné à Anthropic de supprimer l'accés à Fable 5. La version aura duré 3 jours![]()
j'espère que ça ne ralentira pas les progrès de l'IAOui effectivement,c'est la première que ça arrive.
En même temps avec des modèles de plus en plus puissants, cela va devenir problématique.
Je pense surtout aussi que c'est lié à l'affaire en début d'année, ou le gouvernement américain voulait avoir les versions totalement débridé des IA de chez Anthropic, pour les intégrer au sein de l'armée, chose qu'Anthropic a refusé.Oui effectivement,c'est la première que ça arrive.
En même temps avec des modèles de plus en plus puissants, cela va devenir problématique.