L'invité surprise du top de Colmar 2010

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
'paraît qu'il revient cette année :wavetowel:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=DyHkkF8AqSk"]http://www.youtube.com/watch?v=DyHkkF8AqSk[/ame]

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : L'invité surprise du top de Colmar 2010

Franchement j'ai l'impression qu'il se fou de notre gueule ce type..........

Ou alors :buck: c'était sa dernière volonté...

Ba là, je vois plus:th_looking:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

En effet y'a un léger souci là....

bodysteel

membre approuvé
vétéran

je comprends qu on puisse trouver ca amusant ; mais perso , j pense que de le laisser monter sur scene a coté des vrais competiteurs qui ont fais la diet et entrainements pendant des mois est un manque de respect
pour ces derniers !

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Je ne vois pas vraiment de manque de respect, c'est normal que tout le monde puisse participer. Ca serait un manque de respect qu'il finisse devant un athlète, mais si il fait dernier de sa caté je ne vois pas le problème.
Ce qui me fait un peu plus réflechir, c'est pourquoi ce mec fais un concours. Je me sentirais plutot ridicule. Enfin bref c'est surtout pour lui que je m'inquiète...

kirill

membre approuvé
vétéran

Ce qui serait "comique" s'il revient cette année, c'est qu'il revienne en ayant séché et en ayant fait de la muscu pendant un an ^^ .

bodysteel

membre approuvé
vétéran

Je ne vois pas vraiment de manque de respect, c'est normal que tout le monde puisse participer. Ca serait un manque de respect qu'il finisse devant un athlète, mais si il fait dernier de sa caté je ne vois pas le problème.
Ce qui me fait un peu plus réflechir, c'est pourquoi ce mec fais un concours. Je me sentirais plutot ridicule. Enfin bref c'est surtout pour lui que je m'inquiète...

le manque de respect des organisateurs surtout , laissé monté sur scene ce gars lambda a coté de gars " qui ont merités d etre la " , non , ce n est pas normal que ce gars soit la !!!

que celui qui a dja fais de la compet , ne serais qu un regime ( ce qu il n as pas fais apparrement !?!) comprendra certainement mon point de vue !?!

maximetal

membre approuvé
vétéran

Bon vous allez arrêtez ouais sinon je vais me fâcher tout rouge!!!
:colere::colere::colere:
Une compétition est ouverte à tous les athlètes et chacun a le droit de s'y présenter pour mettre en avant son physique.
Ce n'était pas sa faute si Shogun n'a pas été gâté par la nature et s'est un peu laissé allé franchement les potos?
Soyez compréhensif envers lui s'il vous plaît.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Ah ouai, quand meme...
a la limite si c'est un gag, je prefere remy gaillard sur scène, quitte a passer pour un con !

Vous pensez vraiment que le mec est sérieux ?

Epiks

membre approuvé
Re: Re : L'invité surprise du top de Colmar 2010

je comprends qu on puisse trouver ca amusant ; mais perso , j pense que de le laisser monter sur scene a coté des vrais competiteurs qui ont fais la diet et entrainements pendant des mois est un manque de respect
pour ces derniers !

+1

Si ce n'est pas un gag, je me joins à cet avis.

thegift11

membre approuvé

Il n'y a pas si longtemps que sa dans le règlement du top était mentionner que la présélection était pour s'assurer que tout les inscrits disposent des qualités athlétiques requise par le show...A parement cela a bien changer et c'est dommage ; ce mec n'a probablement jamais suivi de diète et le mettre sur la même scène que des mecs qui ont la dalle depuis 5 ou 6 mois ,désoler mais c'est un peut honteux de la part des organisateurs. Il serai temps que Mr Wendling redresse la barre avant que cela donne de mauvaises idées a certains..

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon vous allez arrêtez ouais sinon je vais me fâcher tout rouge!!!
:colere::colere::colere:
Une compétition est ouverte à tous les athlètes et chacun a le droit de s'y présenter pour mettre en avant son physique.
Ce n'était pas sa faute si Shogun n'a pas été gâté par la nature et s'est un peu laissé allé franchement les potos?
Soyez compréhensif envers lui s'il vous plaît.

'spéce d'enfoiré:chair:

C'était quand je t'avais pris pour coach, une totale réussite:beta:

Sinon, plus sérieusement, je trouve inadmissible qu'on puisse accepter qu'un gugus pareil soit comparé avec des athlètes confirmés
Perso, j'aurais eu la rage d'être comparé à un con pareil sur scène.

C'est comme faire monter un péquin lambda sur le ring de boxe contre 1 Myke Tyson au sommet de sa gloire.

Inutile et débile , et idem pour tous les sports , faites ça chez les footeux , le mec se fait lyncher.

Ce mec me fait pitié , livré à la moquerie du public, c'est une honte pour lui et pour notre sport.

kardio75

membre approuvé
vétéran

A mon humble avis (je n'ai pas fait de compétition comme certains membres ici), c'est un grave manquement de la part des organisateurs. Cet homme n'a manifestement pas toute sa tête, il n'est pas conscient du ridicule de sa situation, et il serait plus sain pour lui de se voir suivre par un psychologue pour savoir ce qui le pousse à se montrer en slip alors qu'il n'a pas le physique pour ça. Des tendances à l'exhibitionnisme... ?

Désolé de faire mon psy de service les gars, c'est plus fort que moi ! :)

Enfin, je pense que personne n'a vraiment envie de voir ce mec sur scène : pas les organisateurs, pas le public et encore moins les compétiteurs. Moi, ça me fait même pas rigoler.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Son abdo cuisses n'est pas mal :musclemachine:

Kirby

membre approuvé

Wow! Effectivement c'est un manque de respect pour les mecs qui on tout fait pour être a 100% le jour J...les organisateurs ont fait un peut n'importe quoi sur ce coup!

J'espère qu'il sera pas la cet année lol il gâchera le spectacle a lui tout seul O_O

Randy

membre approuvé
vétéran

une honte... du grand n'importe quoi

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Le tout est de savoir si il fait ça pour un pari idiot,ou parce que il est vraiment chtarbé,ou pour se foutre de la gueule des compétiteurs,et là effectivement ce n'est plus pareil!!car si dans son esprit c'est de se foutre des gars bodybuildés,ce serai de sa part un manque de respect,et donc je ne respecte pas se genre d'individu!!

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Le tout est de savoir si il fait ça pour un pari idiot,ou parce que il est vraiment chtarbé,ou pour se foutre de la gueule des compétiteurs,et là effectivement ce n'est plus pareil!!car si dans son esprit c'est de se foutre des gars bodybuildés,ce serai de sa part un manque de respect,et donc je ne respecte pas se genre d'individu!!

La meme :nice:

medison

Banni

le mec c est un bon comédien, il se fou des autres, les autres de lui et les organisateurs !!!! mafoi!

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

le mec c est un bon comédien, il se fou des autres, les autres de lui et les organisateurs !!!! mafoi!

Si tel était le cas, il aurait été ejecté de scène par les organisateurs vite fait. Non, c'est un gag, un pari ou un numéro, mais monter et rester sur scène sans que les organisateurs veillent au grain, impossible. Et aussi impossible qu'il fasse partie de la sélection. De toutes façons cela met bien en évidence les différences en un corps non sportif et un corps bodybuildé, donc gag ou canular.

Molty

membre approuvé

Les amis vous enervé pas. Croyez moi que les gens trouve ca drole, cependant ils rient de lui, ils se foutent de sa gueule.
Dans l'histoire ce vieux monsieur est plus a plaindre, personnellement j'ai de la pitié pour lui!

Remi gaillard l'a fait pour se marrer, ce n'est pas contre le culturisme, car il l'a fait au tennis, au volley, au foot, au cyclisme, a la natation. Cependant ce pauvre homme n'a aparement aucun but de faire ca, je ne pense pas non plus qu'il se moque, en tous cas il n'en a pas l'attitude. Ca ne m'enerve pas ou quoi. J'ai limite envie de lui mettre la main sur l'epaule et dire :"pourquoi ?" lol
posté via portable

Nord

membre approuvé
vétéran

J'étais dans le public lors de l'édition de 2010 et je peux vous dire que tous le monde était hilare en le voyant. Bedonnant, un pauvre slip, une moustache... et en plus on voyant sa raie !

Je pense plus à un parie on quelque chose dans le style, c'est de l'humour potache (qui a bien fonctionné dans le publique) mais ça s'arrête là je pense.

Je comprend que ça en fait bondir certain (les plus concernés par la compétition peut-être) et je comprend leur point de vue, mais cela montre surtout à quoi peux ressembler un homme lambda dans notre société actuelle, qui ne pratique ni sport, ni diet saine. Le français moyen.

kaiser

membre approuvé

il n 'a pas mi de TAN!!
dommage il aurait pu gagner une place!!
posté via portable

B

banner94

ou alors pour créer le buz ;)

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

bon ben je vais penser à changer mon pseudo "lysphen" pour "madame irma" car notre ami était à nouveau là ce soir comme je l'avais prédit :smartass:

lionel v

membre approuvé

alors y a du progres ???????????looooooooool
g vu la compet , y avait un super niveau et lesukov , un monstre par rapport aux autres , ils paraissent tous maigres a coté!! dommage que ce sa finissent aussi taed!!! rolly qui fait sa demo a 1h du mat!!!!

Kirby

membre approuvé

alors y a du progres ???????????looooooooool
g vu la compet , y avait un super niveau et lesukov , un monstre par rapport aux autres , ils paraissent tous maigres a coté!! dommage que ce sa finissent aussi taed!!! rolly qui fait sa demo a 1h du mat!!!!

Lekusov c'est limite quand meme pour ce genre de concours amateur :music_whistling:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

c'est sans commentaire , quand on sait comment une seche est difficile pour se presenter sur scene , c'est un grand manque de respect pour ceux qui prennent la compétition au serieux.

Retour