Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je ne vois pas vraiment de manque de respect, c'est normal que tout le monde puisse participer. Ca serait un manque de respect qu'il finisse devant un athlète, mais si il fait dernier de sa caté je ne vois pas le problème.
Ce qui me fait un peu plus réflechir, c'est pourquoi ce mec fais un concours. Je me sentirais plutot ridicule. Enfin bref c'est surtout pour lui que je m'inquiète...
je comprends qu on puisse trouver ca amusant ; mais perso , j pense que de le laisser monter sur scene a coté des vrais competiteurs qui ont fais la diet et entrainements pendant des mois est un manque de respect
pour ces derniers !
Bon vous allez arrêtez ouais sinon je vais me fâcher tout rouge!!!
:colere::colere::colere:
Une compétition est ouverte à tous les athlètes et chacun a le droit de s'y présenter pour mettre en avant son physique.
Ce n'était pas sa faute si Shogun n'a pas été gâté par la nature et s'est un peu laissé allé franchement les potos?
Soyez compréhensif envers lui s'il vous plaît.
Le tout est de savoir si il fait ça pour un pari idiot,ou parce que il est vraiment chtarbé,ou pour se foutre de la gueule des compétiteurs,et là effectivement ce n'est plus pareil!!car si dans son esprit c'est de se foutre des gars bodybuildés,ce serai de sa part un manque de respect,et donc je ne respecte pas se genre d'individu!!
le mec c est un bon comédien, il se fou des autres, les autres de lui et les organisateurs !!!! mafoi!
alors y a du progres ???????????looooooooool
g vu la compet , y avait un super niveau et lesukov , un monstre par rapport aux autres , ils paraissent tous maigres a coté!! dommage que ce sa finissent aussi taed!!! rolly qui fait sa demo a 1h du mat!!!!