Lionel Beyeke

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Pour le gâteau...quand je vois en fin de séche quand tu fais le rebond comme tu gonfle en restant bien propre et veineux à manger que des sucres je me dis pourquoi pas...LOL
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Tu verrai, j'ai vue dans certaine compete, mais le plus souvent chez les mens physiques, des mecs qui font des rechanges de barres de chocolat a base de mars, kinder, etc etc. Lol
 

Mulk

VIP
vétéran
Il a raison de sauter Olympia
Il n'arrivait plus à etre en forme à ces dernières competitions après un AC Brazil ou là il était bien !
Donc soit son corps ne suivait plus, soit sa tete
Bref prendre 1 an est une bonne idée
Et j'espère qu'il ne fera pas les competitions de début d'année mais plutot celle de l'été pour rester dans cette dynamique pour Olympia 2015 !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
A 8 semaines de l'arnold.
9841551015.jpg
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Super forme le Lionel !! J'aime beaucoup ce BB massif et esthétique on en a besoin aujourd'hui des comme lui !
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Il est très massif mais son tronc est vraiment épais je trouve ce qui nuit à son esthétisme
 

Mulk

VIP
vétéran
Belle prestation
Ca fait plaisir
Mais il reste trop discret sur le plateau pro... il manque de com !
 

Latvija

membre approuvé
C'est vrai que sa faisait un moment que j'entendais plus parler de lui, pourtant avec le gabarit qu'il a..
Personnellement je le trouve bien plus esthétique que Aste
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Cette fois-ci,Lionel,s'est présenté avec une sèche,qui lui faisait défaut pour la plupart de ses compètes.

Dexter,tiens vraiment la route.
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Lionel semblait être dans sa meilleure forme lors de sa dernière compétition, vraiment, il a super bien évolué !
Il a du potentiel, il peut aller loin, très loin, rien n'est impossible.
RESPECT et Bon courage Lionel !
 

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Il afficher une forme incroyable et une qualité musculaire de folie, je les connues à ses débuts qu'elle progression fulgurante comme qu'oi la génétique c'est pas un mythe, j'était dans la même salle que lui rem gym
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Il afficher une forme incroyable et une qualité musculaire de folie, je les connues à ses débuts qu'elle progression fulgurante comme qu'oi la génétique c'est pas un mythe, j'était dans la même salle que lui rem gym
C'est vrai la génétique n'est pas un mythe, certains obtiennent des physiques incroyables, et deviennent parfois pro comme Lionel, alors que d'autres non. Mais ceci est valable aussi dans les autres sports, chacun ses prédispositions.
 

loutfi

membre approuvé
euh ...NON sa 1ère victoire est le Flex Pro 2012 (anciennement appelé Ironman Pro).
Mais merci d'avoir participé lol je déconne.
En tout cas il a probablement présenté sa MEILLEURE condition. La 1ère fois qu'il présente cette combinaison de PLEIN ET SEC !
Il a été légèrement plus sec il y a quelques semaines mais là il est tellement plus plein !!! Un très bon compromis je trouve.
 
Retour
Haut