Lionel beyeke

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Voici pour moi le numéro 1 Francais actuellement.Magnifique rien à dire.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=wglhW0u-ZXY"]YouTube - Lionel Beyeke (FRA), NABBA Universe 2008[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=4LPjzEYEykQ"]YouTube - Lionel Beyeke 2009 Arnold Classic Amateurs[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=R1El6mtJZJA"]YouTube - Lionel Beyeke 2008 Mr. Universe[/ame]
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

j aime beaucoup sa ligne vraiment complet
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

j aime beaucoup sa ligne vraiment complet

il est magnifique,et sponsoriser.Il vit actuellement en amérique,loger,suivit par des pros,et gagne dans les 3000euros par mois.C'est le seul qui a réussi en france.
 

J-C

Banni
Re : Lionel beyeke

C'est le seul qui a réussi en france.

J'en crois pas mes oreilles !

LUC MOLINES 12ème en 202 Olympia 2010 c'est pas de la réussite ça ???

Sinon Lionel est un mec super, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui , même sur facebook il répond.

Sinon moi j'préfère le physique de Frédéric Sauvage ... Chacun ses goûts
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

il est magnifique,et sponsoriser.Il vit actuellement en amérique,loger,suivit par des pros,et gagne dans les 3000euros par mois.C'est le seul qui a réussi en france.


reussir ; le mot est encore , pour le moment , assez " fort " , son sponsor est purement " francais " et n as pas de repercutions internationale ; il sejourne parfois aux usa et n y vit pas a l année , et son coach us ( c harles glass ) est payé par son sponsor ; on est encore loin d une" vie de top pro us "!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

J'en crois pas mes oreilles !

LUC MOLINES 12ème en 202 Olympia 2010 c'est pas de la réussite ça ???

Sinon Lionel est un mec super, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui , même sur facebook il répond.

Sinon moi j'préfère le physique de Frédéric Sauvage ... Chacun ses goûts

y'a réussite et réussite, tu en connais bcp des Français qui sont payés en BB?
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

y'a réussite et réussite, tu en connais bcp des Français qui sont payés en BB?

+ 1 ils courent pas les rues en tous cas

Désolé du hs, ou t entraines tu matt ? j'imagine chez ripert vu que tu es de la ciotat ?
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

son coach c'est Charles Glass ???

ben on se refuse rien^^
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

superbe athlète j'aime beaucoup

surtout avec une taille assez fine
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Lionel beyeke

Lionel est magnifique et a un gros potentiel !
Il est pour l'instant dans une dynamique interessante pour faire de lui un top pro !!!!
Eric Favre l'aide enormement, il n'y a rien a redire la dessus
meme si pour le moment, Lionel n'a pas le train de vie des top 10 Olympia !
Mais ca viendra peut-etre...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

y'a réussite et réussite, tu en connais bcp des Français qui sont payés en BB?


Tout à fait et c'est le premier;)
Quand à le comparer à luc euhhh je critique pas,mais y a pas photo;)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

+ 1 ils courent pas les rues en tous cas

Désolé du hs, ou t entraines tu matt ? j'imagine chez ripert vu que tu es de la ciotat ?

Oui chez ripert.On a au moins ca ici,et je m'en plaint pas,il a une source de connaissances incroyable;)
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

ok, oui j'imagine.

j'ai hésité a y aller mais habitant sur carnoux j ai choisi la simplicité et je suis donc a bodyform.
Je pense ne pas tarder a venir chez ripert afin de pouvoir bénéficier de cette connaissance et de ces précieux conseil pour continuer a avancer.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

ok, oui j'imagine.

j'ai hésité a y aller mais habitant sur carnoux j ai choisi la simplicité et je suis donc a bodyform.
Je pense ne pas tarder a venir chez ripert afin de pouvoir bénéficier de cette connaissance et de ces précieux conseil pour continuer a avancer.

Tiens de carnoux??on est juste à coté alors.Oui tu t'entraines sur carnoux,il y a Michel tu dois connaitre un bon ami à moi;)
Mais,pour moi ce n'est pas pour lui faire de la pub,mais on a un grand champion à la ciotat,il a été champion du monde et sa femme 3fois championne du monde.Et sincèrement,que ce soit en diet,en prépa,en training,meme le corps humain......Dans le milieu ils l'appellent le docteur;)
 

Xplode63

membre approuvé
Re : Lionel beyeke

Moi j'ai une preference pour Nataf, je le trouve plus gros plus impresionnant méme si il n'a pas une ligne aussi fine et c'est lui qui ira surment au plus haut dans la competion. C'est le plus gros du body francais a mais yeux.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Moi j'ai une preference pour Nataf, je le trouve plus gros plus impresionnant méme si il n'a pas une ligne aussi fine et c'est lui qui ira surment au plus haut dans la competion. C'est le plus gros du body francais a mais yeux.

Oui le plus gros mais certainement pas le plus beau;)Lionel est beaucoup plus complet c'est incomparable.
 

Xplode63

membre approuvé
Re : Lionel beyeke

Complet je ne dirai pas sa, Nataf en a vraiment partout ou il faut et méme d'avantage. Oui il est moin éstétique mais sa c'est le body d'aujourdhui, il est telement porté sur le volume que l'on perd le coté belle ligne etccc. De nos jour rare son les athlétes de haut niveau avec une ligne irreprochable mais je pence que sa va devenir un des critéres de jugement dans les année a venir, d'ou l'amelioration que Jay (cutler) a fait sur sa ligne abdominale et sa simétrie qui ma d'ailleur blufé :)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Complet je ne dirai pas sa, Nataf en a vraiment partout ou il faut et méme d'avantage. Oui il est moin éstétique mais sa c'est le body d'aujourdhui, il est telement porté sur le volume que l'on perd le coté belle ligne etccc. De nos jour rare son les athlétes de haut niveau avec une ligne irreprochable mais je pence que sa va devenir un des critéres de jugement dans les année a venir, d'ou l'amelioration que Jay (cutler) a fait sur sa ligne abdominale et sa simétrie qui ma d'ailleur blufé :)

Nataf,ca fait combien temps qu'il s'entraine???Puis sincèrement il n'a jamais franchi le palier,et le franchira jamais.Lionel,ca doit faire quoi qu'il s'entraine une dizaine d'année.Alors le rapprochement est vite fait,il ira beaucoup plus loin lionel,j'en suis sur;)
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Tiens de carnoux??on est juste à coté alors.Oui tu t'entraines sur carnoux,il y a Michel tu dois connaitre un bon ami à moi;)
Mais,pour moi ce n'est pas pour lui faire de la pub,mais on a un grand champion à la ciotat,il a été champion du monde et sa femme 3fois championne du monde.Et sincèrement,que ce soit en diet,en prépa,en training,meme le corps humain......Dans le milieu ils l'appellent le docteur;)

Looool uiui michel je le vois tout les matin il fait parti des habitué avec qui je m entraine laba.
Tu dois aussi connaitre mike et jean pierre non ?

justement viola ce qu'il me manque a body forme ; une personne qui peux nous inculquer son savoir

Pour ce qui est de nataf tés franchement il a aucune symetrie aprés certe il est gros on ne peut pas dire le contraire mais bon ca fait pas tout surtout face a lionel.

Rien qu'en regardant ces epaule a nataf tu vois desuite la dispropotyion avec le reste enfin voila mon avis sur le sujet ^^
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Looool uiui michel je le vois tout les matin il fait parti des habitué avec qui je m entraine laba.
Tu dois aussi connaitre mike et jean pierre non ?

justement viola ce qu'il me manque a body forme ; une personne qui peux nous inculquer son savoir

Pour ce qui est de nataf tés franchement il a aucune symetrie aprés certe il est gros on ne peut pas dire le contraire mais bon ca fait pas tout surtout face a lionel.

Rien qu'en regardant ces epaule a nataf tu vois desuite la dispropotyion avec le reste enfin voila mon avis sur le sujet ^^

Nataf,certe il est le plus gros francais;).....mais je ne le critique pas du tout,il est très bien,mais beyeke c'est tout de meme autre chose,franchement.Il va aller très loin;)
 

J-C

Banni
Re : Lionel beyeke

+1 Lionel est bien plus harmonieux, j'ai eu l'occasion de discuter avec Nataf et Lionel au salon héraclès y'a pas photo !

Après chacun ses goûts mais je le vois mal percer à Olympia. Ni même se qualifier. Respect tout de même ...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

pour moi niveau ligne entre nataf et lionel il n y a pas photo c est lionel sans problème...
c est vrai que nataf est plus gros mais bon sa ligne bof bof je ne suis pas fan du tout
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

poualalaaa le bas du dos

167240_193219047358678_100000117518677_796295_3384679_n.jpg


41069_152106618136588_100000117518677_497871_2319886_n.jpg


36818_152105961469987_100000117518677_497862_1287612_n.jpg


39983_151766228170627_100000117518677_495863_4740661_n.jpg
 

lionel v

membre approuvé
Re : Lionel beyeke

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=23_-2qE3yvc&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=23_-2qE3yvc&feature=related[/ame]
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

bien cette vidéo !
j aime bien son physique c est vrai que là un français c est du bon quand même
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

C' etait au salon Herakles 2010 ?
Je l' ai vu. Il est enorme !
 
Retour
Haut