Lionel beyeke

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

:blink::blink:un kilo de viande rouge, un kilo de viande blanche. [par jour] ..o_O
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

j'achète rarement le Flex, mais je le regarde dans les kioskes... finalement j'ai cédé et j'ai pris celui avec Kai green en couv, dedans y'a une interview de Beyeke, si mes souvenirs sont bons il a pris 14kg secs l'an dernier et cette année il prévoit d'ajouter 10kg sec sur sa carcasse pour son prochain concours...

24kgs secs en deux ans...


et c'est fou comme sa tête ressemble de plus en plus à celle de Kai Greene !
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Me suis dit exactement la meme chose Lys
 

milouce

membre approuvé
Re : Lionel beyeke

j'achète rarement le Flex, mais je le regarde dans les kioskes... finalement j'ai cédé et j'ai pris celui avec Kai green en couv, dedans y'a une interview de Beyeke, si mes souvenirs sont bons il a pris 14kg secs l'an dernier et cette année il prévoit d'ajouter 10kg sec sur sa carcasse pour son prochain concours...

24kgs secs en deux ans...


et c'est fou comme sa tête ressemble de plus en plus à celle de Kai Greene !


J'ai vu ça aussi, les photos parlent d'elles mêmes entre 2010 et 2011, surtout au niveau des cuisses.

J'aime beaucoup son physique, des pecs qui chatouillent le menton, un dos impressionnant et il garde une taille fine
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Comme le dit Cutler , c'est un autre monde et beaucoup se tue la santé pour déseperemment atteindre 1/100ème de leur parcours , car malheureusement on leur ment tout le temps ...

En tout cas admirable physique ce Lionel , pour l'avoir vu en vrai au Rem Gym ! Il est très harmonieux et ENORME (en vrai c'est ... hallucinant) !
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

il a gagné le flex pro 2012 et se qualifie pour mr Olympia,félicitation a lui et dans 15 jours l Arnold classic
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Lionel beyeke

il y a tout sur musculardevelopment maxence.
ça serait dur pour lui à l arnold mais il sera bien placé.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Lionel beyeke

Quelques photos de lui au Flex pro.
file.php


file.php


file.php


file.php


file.php
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Lionel beyeke

1. Lionel Beyeke
2. Ben Pakulski
3. Fouad Abiad
4. Shawn Rhoden
5. Eduardo Correa
216746.jpg


216752.jpg
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

il a une taille fine,mais je ne trouve qu il était pas assez affuté.

il sera en meilleur forme a l arnold,j espere pour lui dans le top 3
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

sa fait plaisir un français au top !
je pense qu'il fera bonne impression a l'arnold classic et olympia...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

sa fait plaisir un français au top !
je pense qu'il fera bonne impression a l'arnold classic et olympia...

Franchement, j'y crois pas une seule seconde vu le niveau minable de ce Flex Pro.

A l'Arnold et à Olympia, il y aura d'autres pointures.

Beyeké a un bon niveau mais insuffisant pour faire bien à ces deux compétitions ou l'élite est réunie , ce qui n’était pas le cas de ce Flex Pro.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Franchement, j'y crois pas une seule seconde vu le niveau minable de ce Flex Pro.

A l'Arnold et à Olympia, il y aura d'autres pointures.

Beyeké a un bon niveau mais insuffisant pour faire bien à ces deux compétitions ou l'élite est réunie , ce qui n’était pas le cas de ce Flex Pro.

C'est tout à fait ce que j'ai pensé.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Lionel beyeke

Je l'ai quand même trouvé pas mal, Beyeke, même si je ne suis pas "fan".

Par contre, en voyant ce concours, je me dis qu'il ya vraiment très peu d'élus et qu' Olympia et l'Arnold, c'est vraiment "la crème de la crème" du bodybuilding...

Mark Dugdal me fait de la peine, j'adorais son physique et sa gueule sympa, mais là...pas de cheveux, pas "dur", etc...ça sent la fin... :(
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Lionel beyeke

Je suis content pour lui mais c'est vrai que le plateau était "passable", par compte Ben Pakulski a super bien progressé.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

je suis d'accord avec sho et pour ce concours je trouve que ben pakulsky lui était supérieur ( en tout cas sur les photos ) je n'aurait pas mit beyeke 1er. :th_tapedshut:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

Exact Ben je le trouve terrible surtout des jambes quand on les voient de face sur la photo.Mais bon dur de juger avec quelques photos.Lionel si on regarde sa ligne il a l'air au dessus avec sa taille fine même si il était pas écorché.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

ce qui m a choqué, c est sa tête au père béyéké......
un sacret changement aussi ,pas que le physique
en tout cas j espère qu il sera fin prêt pour l arnold
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

J'ai vraiment hâte de le voir à l'AC à coté de Centopani de Wolf et de Warren pour voir ce qu'il vaut vraiment à coté du TOP niveau.. Si il arrivait avec cette masse cette ligne mais avec une condition comme on risque d'en voir sur d'autres à l'AC (écorché jusqu'à l'os) il ferait mal !
Ca lui fait quand même un bon départ pour cette année et pour son futur :)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Lionel beyeke

C'est sûre que comparé aux meilleurs il se fait doubler, mais je pense qu'il a encore une bonne marge de progression.
Surtout à ce flex pro où il était pas au max de son potentiel, je suis sure qu'il va progresser comme beaucoup d'autre l'on fait...
 
Retour
Haut