Lionel Sorin Body Français (57 ans)

Maleus

membre approuvé
vétéran
Bonjour Les Mems,

J'ai vu qu'aucun sujet ne parlait de Lionel Sorin un athlète français avec plus de 30 ans de compétition derrière lui. J'avais envie de créer un sujet car, préparant une nouvelle compet body en FFHMFAC, j'ai participé à un stage dans sa salle le week end dernier. Il est vraiment top à 57 ans pour l'avoir vu en vrai. Un mec très sympa doué en posing. Pour info, il a gagné les championnat d'Europe et du monde et prépare encore une compétition cette année.

Interview à 1m30


Photo de 2011 quand il gagne Europe

Capture-d-ecran-2012-02-06-a-19.30.47_inside_full_content_pm_v8.png


Photo plus récente
425px-LIONEL_SORIN.JPG



A gauche quand il était plus jeune
$T2eC16V,!)!E9s2fB+pYBRPc)tLEyg~~60_57.JPG
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Lionel Sorin a fait partie des culturistes que j'admirais, adolescent.

Il n'y en avait que pour les amerloques, et je me régalais de voir des Français de bon niveau;

Très heureux de voir qu'il est toujours dans le circuit et en très grande forme! Ca fait plaisir!
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Ce qui est impressionnant, c'est qu'il est vraiment accessible, tu peux lui raconter/demander ce que tu veux, il te prendra jamais de haut
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
idem que max super sympa le gars et quel humilité je l'avais rencontrer lors d'un salon au bourjet je crois même qu'il doit mes rester des tofs de lui seul et avec moi je vais regarder et essayerais de les poster
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
si j'ai le temps ce soir je regarde sa max je doit même avoir soel nouri également ainsi que benfatto,nubret,dominique bourger ,james durvel
 
Dernière édition:

ronualld

membre approuvé
vétéran
tu as bien fait de mettre cet athlète français,en plus avec la forme qu'il tiens,il le mérite.
 
I

invité

super partage
merci a tous
et oui,en France aussi on a de beaux athlètes
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Super mon Barb!!!!!!

Aaaaah.... la grande époque des baggies multicolores et compagnie :) Mais qu'est ce qu'on était bien dedans, aussi ;)
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
avant tout un grand merci a maleus qui ma fait replonger quelques années en arrière avec pour conséquence de bon souvenir

Oh bé de rien Barb, comme disait Triumph on a aussi de beaux athlètes en France et qui sont là depuis pas mal de temps donc autant en profiter. Je voulais aussi poster des photos du stage posing que j'ai fait avec lui mais je les retrouve plus (postée sur facebook). J'essaie de poster dans la journée
 

Ricken

membre approuvé
Incroyable, il tient une sacrée forme. C'est tout de même dommage que ce sport ne soit pas mieux considéré en France...
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Petite Vidéo durant le stage


Et des photos (je sais pas si elle s'affiche dans le post ou en PJ)
 

Pièces jointes

  • Sorin1.jpg
    Sorin1.jpg
    45.8 KB · Affichages: 1,115
  • Sorin2.jpg
    Sorin2.jpg
    44 KB · Affichages: 1,011

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Lorsque j'ai commencé la salle en 1991, Lionel Sorin faisait la couverture du "Monde du muscle", ça fait vraiment plaisir de voir qu'il est toujours dans le coup aujourd'hui.
 
Retour
Haut