lipo-6x/hydroxycut-max

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

isa

membre approuvé
je connais les 2 produits (hydroxycut et lypo 6), personnellement je n ai eu aucun resultats mais RIEN ne fonctionne sur moi...par contre je connais plusieurs personnes qui ont essayés aussi et selon leurs dires, il s agit des 2 meilleurs produits pour bruler le gras
 
I

invité

Attention car la version de lipo 6 vendue au Canada ne contient pas les mêmes ingrédients (du moins pas ceux qui sont réellement efficaces) que la version aux USA... :frustre:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
pour info

d'après mes connaissances et de ce que j'ai appris en fréquentant les magasins de supplements,c'est un produit qui ne vaut pas grand chose,en effet depuis que l'ephedrine et recement la yohimbine ne sont plus autorisées,les bruleurs de graisse de muscletech ne valent plus grand chose et reste sur une tres bonne image commerciale qu'ils avaient de par le passé...
Meme chose pour le fameux no xplode de chez BSN,l'ancienne formule avec le petit logo cm3 en bas a gauche du nom du produit n'est pas un super produit par rapport a ce qu'il devrait etre.Tres tres enrichi en cafeine cest normal qu'il donne la peche,par contre niveau creatine ne vous attendez pas à une super came,c'est de la monohydrate,rien de plus....achetez plutot celui avec le logo cm3 qui est la nouvelle formule
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut