Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Certaines photos doivent dater , car sur une , on dirait elle a 17 ans . L'autres elle fait 30 ans
Même avis que sho , j'aime moin ce genre la , même si je dis respect pour la sèche et le boulot pour en arriver la.
Les premières photos sont surtout lié à une technique abdominale. j'ai eu beau cherché je ne me rappel plus le nom de cette technique.
Je met toute fois une vidéo d'un bodybuiler qui la maitrise parfaitement bien et il s'appelle Amin Shahry.
Oui Ronualld c'est tout à fait ça. Serge Nubret aussi le fessait.
Pour le morphotype je ne sais pas. Moi je sais que j'arrive seulement à rentrer le ventre à fond mais pas à faire ressortir les abdos par la suite. Et pour que ça soit aussi creusé que cela sur les abdos c'est sur que la sèche doit être au RDV.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.