Liv 52 au meilleur prix

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

ifk c'était dit avec plaisanterie et sans animosité
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

ifk c'était dit avec plaisanterie et sans animosité

+1 c'est bien comme ça qu'il falait le prendre.

@ IFK > si ils pouvaient je pense qu'ils ne se gèneraient pas. ce ne sont pas des philanthropes.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

J'ai passé commande au petit indien d'ebay (sweta), pour la livraison il annonce environ un mois, je vous tiendrez au courant du delai pour mon cas.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

ifk c'était dit avec plaisanterie et sans animosité

Non non les gars y a carrément pas de soucis, ça ma fait rire même...:nice:

Mise à jour

J'ai passé commande au petit indien d'ebay (sweta), pour la livraison il annonce environ un mois, je vous tiendrez au courant du delai pour mon cas.
C'est normal il est absent jusqu'au 20 mai...
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

j'ai vu ça aussi........gaffe sur les dates de peremptions, ma dernière commande était périmées depuis décembre 2012 et je l'ai reçue vers le moi de MArs 2013. Pas trop grave je pense mais tout de même. J'ai vu ça tout à l'heure.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Ha ... merci du truc diabolo, je vous dirai aussi les dates de péremptions de mon lot.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

En ce qui me concerne, je prend pas mal de produits du labo Himalaya sur www.ayurveda-a-la-source.com

Livraison assez rapide, prix correct et du choix, c'est niquel.

Tu prends quoi Hades chez eux?

j'ai vu ça aussi........gaffe sur les dates de peremptions, ma dernière commande était périmées depuis décembre 2012 et je l'ai reçue vers le moi de MArs 2013. Pas trop grave je pense mais tout de même. J'ai vu ça tout à l'heure.

Non normalement ce n'est pas la date de péremption mais la date de fabrication.
Je lui avait demandé car je pensais la même chose :D
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Diablo> nan du tout, je suis tombé sur ce site, en cherchant à une alternative au vendeur sur ebay.

Mais vu que l'indien d'ebay est revenu, j'ai commandé chez lui 5 boîtes le 3/05

Vicious> 1 mois?? o_O ah bah ok...
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

c'est sweta sur ybaise ???? il est absent jusqu'au 20 mai. Vais attendre.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Lorsque sweta va être à nouveau dispo il va avoir du boulot lol
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

J'ai reçu mon LIV52DS aujourd'hui soit 14 jours après la commande, c'est bien moins que le mois annoncé.
J'ai également regardé la date de péremption, alors la date inscrite est la date de fabrication novembre 2012 dans mon cas, et il est indiqué que le produit périme trois ans après sa fabrication.
Ce qui fait une date de péremption en novembre 2015 pour mon lot.
J'espère avoir pu en éclairer quelques uns.
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

bon je me pose une tite question rapport au liv52 que l'on reçoit. je ne parle pas du DS mais du standard. Je viens de constater que j'ai deux types de boites différentes et je me demande si c'est normal.
photos:


IMG036.jpgIMG037.jpgIMG038.jpg


le diamètre n'est pas le même et à l'arrière, le pti logo est métallisé sur l'un et paraît juste photocopié ou imprimé sur l'autre.

J'en suis pas à me dire que c'est du fèèèke mais si quelqu'un a déja remarqué ça........il s'agit tout de même de protec pour le foie alors ça me semble important de me poser la question.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Je peux pas t'aider.
Toujours reçu les mêmes boîtes, même si commande passées chez différents fournisseurs.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais les DS que j'ai commandé ressemble plus à celle de droite, et elles ont toute le logo métallisé.

De plus sur les miennes est inscrit "film-coated imprinted for your protection" au lieu de "coated imprinted for your protection" de celle de droit, alors je ne sais pas si ça fait référence à l'étiquette ou a une couche sur les cachets, vu que je n'ai pas ouvert mes boites.

Bon je ne te suis pas d'une grande aide hélas, mais j'ai essayé ...
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

bon je me pose une tite question rapport au liv52 que l'on reçoit. je ne parle pas du DS mais du standard. Je viens de constater que j'ai deux types de boites différentes et je me demande si c'est normal.
photos:


Regarde la pièce jointe 7746Regarde la pièce jointe 7747Regarde la pièce jointe 7748


le diamètre n'est pas le même et à l'arrière, le pti logo est métallisé sur l'un et paraît juste photocopié ou imprimé sur l'autre.

J'en suis pas à me dire que c'est du fèèèke mais si quelqu'un a déja remarqué ça........il s'agit tout de même de protec pour le foie alors ça me semble important de me poser la question.

j'ai tjrs eut les boites avec le petit logo métallisé ,les autres..inconnues au bataillon,les cachets sont pareils?? il vient d'ou ton liv52?
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

il me semble que celle de gauche avec le logo imprimé venait de ce site:

http://www.supersmart.com/fr--Foie--LIV-52--0342

mais je n'en suis pas sûr à 100% les autres fois j'ai pris sur ebay et il me semble que j'ai toujours eu le logo métalisé comme vous tous. J'ai remarqué ça tout à l'heure alors j'ai voulu vous en faire part.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
L'aspect des cachetons est le même ? Regarde ca peut être poto. Moi aussi boite de droite habituellement.
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

aspect identique si je me souviens bien.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

Yop. J'ai reçu ce matin mon colis d'inde. 10 boites.

Y'a quand même deux trois truc qui me chiffonnent. Les boites sont mal scellée, l'opercule ne fait pas ou mal le vide d'air. Le bouchon est très mal usiné (on dirait que c'est fait à la ponceuse). Et enfin l'étiquetage est collée avec les pieds (Colle qui bave, bulle d'air, etc...)
Je veux pas crier au fake, car ce sont des détails "minimes". Mais quand même le doute est permis je pense.

Vous avez pour beaucoup pris sur la même source ebay, ces petits défauts sont ils aussi visibles chez vous ?
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

aspect identique si je me souviens bien.

Si tu n'as qu'une seule boîte suspecte, personnellement je la vire, je préfère perdre un peu de fric que de douter d'avaler du fake, sans compter les conséquences que cela peu entrainer.
 
I

invité

Re : Liv 52 au meilleur prix

c'étais la première que j'ai reçu alors c'est gobé et digéré depuis décembre..........:lol:

leo > ça à l'air chelou ton truc, t'as des photos ?
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Liv 52 au meilleur prix

J'essayerai d'en poser en rentrant du taff ce soir ou demain.
 
Retour
Haut