Liv 52 au meilleur prix

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est un bon plan merci je vais me laisser tenter
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Oui qualité au top jai pour preuve analyse sanguine en milieu de cure avec dianabol MG ;-).


Meme le liv52 suffit avec 3 caps par jour et 3 caps de charbon marie.
 
I

invité

Punaise. .je suis passé par paypal et ces cons ont pas pris en compte l'adresse complète de mon taf.......j'ai envoyé un mail a leur SAV pour rectifier....je vous tiens au jus.....comme ça on va voir si ils sont receptif.

J'ai le sum....deja j'ai du aller chercher moi même un colis en provenance d'inde, perdu sous prétexte d'une erreur d'adresse et en fait les douanes voulaient le taxer par erreur....pfff j'te jure. Comme quoi ils nous collent bien des pretextes bidons sur les avis électronique ou papier.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Punaise. .je suis passé par paypal et ces cons ont pas pris en compte l'adresse complète de mon taf.......j'ai envoyé un mail a leur SAV pour rectifier....je vous tiens au jus.....comme ça on va voir si ils sont receptif.

J'ai le sum....deja j'ai du aller chercher moi même un colis en provenance d'inde, perdu sous prétexte d'une erreur d'adresse et en fait les douanes voulaient le taxer par erreur....pfff j'te jure. Comme quoi ils nous collent bien des pretextes bidons sur les avis électronique ou papier.

il prennent par default l'adresse postal mis sur le paypal.
 
I

invité

arf.....j'ai fait la connerie de relier mon compte en banque avec paypal, j'ai payé en virement différent......10 jours rien que pour la thune parte de mon compte a celui de paypal qui va seulement l'envoyer...........même au néolithique ça allait plus vite lol. Même failli déclencher un litige mouarf.

du coup j'éspère qu'ils vont pas zapper ma commande à l'autre bout.

Je vous tiens au jus.
 
I

invité

Reçu a mon taf a l'instant. En fait ils.ont fait confiance a paypal et on envoyé le colis avant même d'avoir touché les talbins. Cool.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui pas de souci pour ton lien.
Mais si j'ai pris la bonne monnaie pour la conversion, la boite serait à 1.30 €...
 
que pensez vous du fait de prendre du liv 52 en OFF, simplement pour nettoyer son foie ? Gain réel ou perte d'argent selon vous les amis ?
 
I

invité

le liv 52,prévient effectivement,mais traite aussi
ci joint quelques liens
1. Effect of Liv. 52, a herbal preparation on absorption and metabolism of ethanol in humans. Chauhan B.L., et al., Eur J Clin Pharmacol (1991) : 40, 189-191.
2. Alcool hangover and Liv. 52, Chauhan BL et al., Eur J Clin Pharmacol, 1991: (40), 187-188.
3. Bioavailibility of ethanol from different alcoholic beverages and the effect of Liv. 52. Kulkami RD et al., XI Int Cong Pharmacol (July 1-6, Amsterdam, 1990).
4. A novel mechanism of action prevents ethanol-induced injury - Liv. 52 profile of an herbal remedy. Chauhan B.L. Drug News & perspectives (1993): (6), 662.
5. A study of serum glycolytic enzymes and serum B hepatitis in relation to Liv. 52 therapy. Patney N.L. et al. The Medicine and Surgery, 1986: XXVI,4,9.
6. Role of Liv. 52 in Indian childhood cirrhosis, with special reference to its effect on alpha-l-antitrypsine levels. Naval Kishore Agarwal et al., Asian Medical Journal 1982: 9,647.
 

Dracks

membre approuvé
Je confirme, tu peux aller tranquille c'est quand même une bonne plus value pour ton organisme (c'est pas miraculeux mais ça aide au quotidien)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Prend par 10 boîtes . J'ai déjà pris à lui est aucun problème .

Et tu paye moins cher que par 5 boîtes ;)
 
Retour
Haut