Liver Care Himalaya version u.s liv 52

Young

membre approuvé
Bonjour j'ai trouvé sur iHerb, une version u.s du liv52 : http://www.iherb.com/Himalaya-Herbal-Healthcare-Liver-Care-180-Veggie-Caps/3718
Et une version liquide : http://www.iherb.com/Himalaya-Herbal-Healthcare-LiverCare-200-ml/3717

Vous en pensez quoi ? merci ( j'ai trouvé ça, car je ne trouve pas où acheter du liv 52 pas trop cher .. )

J'ai relu les règles au cas où, et je crois que j'ai le droit, de mettre un lien vers iHerb, et parlé du produit, car je n'en fais pas la promo, et que ce n'est pas illégal.

Mais si jamais je me trompe, dites le moi, je ferais ce qu'il faut ..

Young

membre approuvé
Re : Liver Care Himalaya version u.s liv 52

Merci ! malgrès la recherche je ne l'avais pas trouvé ce sujet :s !

Commande passée sur EBAY, je posterai une photo du colis une fois reçu ..

Dernière modification par un modérateur:

Young

membre approuvé
Re : Re: Liver Care Himalaya version u.s liv 52

okok merci de ta réponse, c'est le même que sur iHerb..

hearoz

membre approuvé

Outch ! Le LiverCare c'est pas le même prix aussi, le liv52DS revient moins cher si on prend plusieurs boîtes. Par contre je comprends pas, la composition c'est pas la même ? Pk Himalaya fait 2 produits dont une version U.S :dry:

Young

membre approuvé

C'est justement la composition qui m'a fait tilté, comme c'est différent :S

J'ai acheté un Hydroxycut dernière version pour ma sèche, la version Us il y avait de la yohimbe, et je l'ai vu dans une boutique en France, il était plus cher, pas de yohimbe ..

GroSS@k

membre approuvé
La version US est casi pareil sauf qu'il n'y a pas d'additif, de gluten et que la préparation est en poudre dans une gélule végétale.

Pour le prix, ça reste discutable.
Le Liv52DS se trouve (fdp compris) entre 8 et 10 € soit entre 0.13€ et 0.17 €/serving (1 tablette).
Le Livercare acheté par 3 sur Vitacost fait 22.50 $ x3 + 3 $(fdp) = 70.50 $ = 52.91 € pour 270 serving soit 0.20 €/serving (2 gélules).

Retour