lixus labs test enanth 300

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : lixus labs test enanth 300

Un mec de chez moi c'est injecter 20 ml d'huile, résultat : hopital pendant 1 semaine, il a fayi perdre sa jambe .

20ml?
En une fois?De l'huile pure?
Je ne comprends pas bien.
Dans les fioles d'aas sauf acqueux, c'est de l'huile avec un ester.
Chauffée, Ba mais avec de l'huile.
 
Re : lixus labs test enanth 300

20ml?
En une fois?De l'huile pure?
Je ne comprends pas bien.
Dans les fioles d'aas sauf acqueux, c'est de l'huile avec un ester.
Chauffée, Ba mais avec de l'huile.

Non pas d'un coup lol. C'était un ester court donc je pense qu'il faisait 1ml aux deux jours, voir chaques jours
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : lixus labs test enanth 300

je risquerai quoi à la testé ? et je n'ai pas encore les bonne sources pour commandé mes prod donc pour le moment c'est très onéreux pour moi :) donc difficile de jeté si facilement...

même en te faisant avoir une fiole de testo c'est pas ce qui va te ruiner ...
et des sources il y en a un bataillon en sponsor
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lixus labs test enanth 300

La santé na pas de prix:triste:
 

sweezy

membre approuvé
Re : lixus labs test enanth 300

bon alors voila 2 eme semaine avec ce prod que je combine avec du déca et a part une légère congestion des bras aucune prise de force pour le moment ( pas d'abcès donc on peu dire que le produit est un peu clean)! je suis sur de ma source en ce qui concerne le déca.quelqu'un pourrait-il me dire svp si cette effet ,de congestion ou un peu de rétention d'eau va savoir je sens juste que mes bras son un peu plus gonflé,est du au déca ou a la test E ?

Mise à jour

bon alors voila 2 eme semaine avec ce prod que je combine avec du déca et a part une légère congestion des bras aucune prise de force pour le moment ( pas d'abcès donc on peu dire que le produit est un peu clean)! je suis sur de ma source en ce qui concerne le déca.quelqu'un pourrait-il me dire svp si cette effet ,de congestion ou un peu de rétention d'eau va savoir je sens juste que mes bras son un peu plus gonflé,est du au déca ou a la test E ?
 
Re : lixus labs test enanth 300

bon alors voila 2 eme semaine avec ce prod que je combine avec du déca et a part une légère congestion des bras aucune prise de force pour le moment ( pas d'abcès donc on peu dire que le produit est un peu clean)! je suis sur de ma source en ce qui concerne le déca.quelqu'un pourrait-il me dire svp si cette effet ,de congestion ou un peu de rétention d'eau va savoir je sens juste que mes bras son un peu plus gonflé,est du au déca ou a la test E ?

Mise à jour

bon alors voila 2 eme semaine avec ce prod que je combine avec du déca et a part une légère congestion des bras aucune prise de force pour le moment ( pas d'abcès donc on peu dire que le produit est un peu clean)! je suis sur de ma source en ce qui concerne le déca.quelqu'un pourrait-il me dire svp si cette effet ,de congestion ou un peu de rétention d'eau va savoir je sens juste que mes bras son un peu plus gonflé,est du au déca ou a la test E ?

3-4 semaines faut attendre pour la testo E. Arrete d'etre presser . T'avais qu'a prendre de la propionate .
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : lixus labs test enanth 300

C'est quoi cette question? je pense qu'avant de se lancer dans une cure, il faut se documenter un minimum quand même!
 

gouguik

membre approuvé
Re : lixus labs test enanth 300

non mais déjà avant de s'injecter des prods faut savoir ce que tu te mets etc.. j'ai hate de voir la pct...
 

sweezy

membre approuvé
Re : lixus labs test enanth 300

lol non mai je sais très bien ce que je m'injecte les gars!je sais que la testo E enfin en ce qui me concerne me donne une meilleur vascularité et de meilleur congestion! mais j'ai juste un petit doute en ce qui concerne le déca pour la congestion, je sais qu'il donne donne une certaine rétention d'eau mai j'ai un peu de mal a distingué rétention d'eau et congestion! je sais pas si vous avez lu tout le sujet mai j'y dit que je ne suis pas sure que ma test E soi bonne ou fake! donc pour vérifié je la teste tous simplement!

mdrr mai merci a toi nopainnogain effectivement je suis du genre pressé mai je vais être patient on verra bien d'ici encore quelque semaine! je voulai juste un petit éclairement sur le déca!
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : lixus labs test enanth 300

Peux-tu soigner ton français pour nous faciliter la lecture s'il te plaît ?
 

sweezy

membre approuvé
Re : lixus labs test enanth 300

heu tu peut me citer la partie que tu ne comprend pas ? a part" éclairement "ou j'aurai du mettre éclaircissement le reste est claire!
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : lixus labs test enanth 300

Ce n'est pas que je comprend pas, c'est que ce n'est pas agréable à lire. Beaucoup trop de fautes d'orthographes et tout est collé.

C'est un conseil, tu en fais ce que bon te semble.
 

gouguik

membre approuvé
Re : lixus labs test enanth 300

Bah t'aurais dut mettre les photos dans la bonne section et on t'aurais dit si elles sont fake ou pas.
S'injecter pour tester j'suis pas fan, si j'suis pas sur du produit c'est poubelle
 

BramV2

membre approuvé
Re : lixus labs test enanth 300

non tu n'est pas au bonne endroit, et d'ailleurs c'est pas après avoir commencer sa cure qu'on se pose la question des "effets secondaire". J’espère pour toi que tu as une relance, sinon bonne chance.
 

gouguik

membre approuvé
Re : lixus labs test enanth 300

check sur leur site: http://www.lixuslabs.com/

ta les images des véritables pour comparé et aussi tu peux mettre le site sur lequel ta acheter pour voir si c'est un receler agrée
de vue ta fiole m'a l'aire legit, un pote à la même et ça c'est bien passé.

Mise à jour

j'ai envoyer à un pote qui a dut essayer toutes les marques possible mdr il a utilisé pas mal de lixus et en utilise actuellement donc il va me répondre d'içi peu
 

sweezy

membre approuvé
Re : lixus labs test enanth 300

petit feed rapide de ma cure test e(300mg) et deca(250) ,j'en suis a ma troisième semaine de cycle résultat :

- Légère prise de force a partir de cette semaine, due au déca ou a la testo va savoir :s
- prise de poids entre 2 et 3 kilo

je pense que mon lixus n'est pas un fake peut-être sous dosé mai pas fake! J'attend encore quelque semaine pour en être sure
 

gouguik

membre approuvé
Re : lixus labs test enanth 300

petit feed rapide de ma cure test e(300mg) et deca(250) ,j'en suis a ma troisième semaine de cycle résultat :

- Légère prise de force a partir de cette semaine, due au déca ou a la testo va savoir :s
- prise de poids entre 2 et 3 kilo

je pense que mon lixus n'est pas un fake peut-être sous dosé mai pas fake! J'attend encore quelque semaine pour en être sure

Il n'est pas fake et pas sous dosé tu devrais avoir les résultats souhaité d'içi peu :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : lixus labs test enanth 300

Il n'est pas fake et pas sous dosé tu devrais avoir les résultats souhaité d'içi peu :)

Comment pouvez vous être certains d'affirmer des choses pareilles avec autant d'aplomb ?

Vous êtes derrière le cul des laborantins qui fabriquent ces produits UG ?

Vous faites parti de leur service qualité ?

pffff
 

gouguik

membre approuvé
Re : lixus labs test enanth 300

Tout simplement envoyé un message à lixus labs avec son numéro de code bar et les photos.
Et j'ai comparé avec des vials que des potes ont.
Après évidement tout dépend de sa source, mais les feedback que j'en ai eu vis à vis des résultats était pas mauvais, juste un peu long à venir au début et des douleurs lors des injections
dut au produit.

Mais c'est vrai tu as raison, on est jamais sur a 100% :argue:
 

sweezy

membre approuvé
Re : lixus labs test enanth 300

oui effectivement on peu être sur de rien mai jusqu’à présent tous ce passe bien et les résultat ce font ressentir :)
on verra sous peut!
je continuerai de vous faire part des résulte pour ce que sa intéresse ;)
 

gouguik

membre approuvé
Re : lixus labs test enanth 300

oui effectivement on peu être sur de rien mai jusqu’à présent tous ce passe bien et les résultat ce font ressentir :)
on verra sous peut!
je continuerai de vous faire part des résulte pour ce que sa intéresse ;)

parfait :)
 
Retour
Haut