lol la mamie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Vidéo supprimée en regard de son contenu, avant que cette suppression ne soit demandée par voie judiciaire.

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : lol la mamie

Purée !!!
Le genre de client qu' on aimerai pas avoir. Paix a l' âme de son défunt mari qui a dut souffrir.

Ils restent bien courtois les maçons ! Bravo

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

a oui effectivement j ai bien rigolé!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Putain, déjà que je supporte pas les vieux, celle-là elle m'a mis hors de moi rien qu'en regardant la vidéo!
On parle beaucoup des jeunes qui doivent respect aux anciens, mais parfois, les vieux croûtons sont les 1ers à avoir oublier le sens du mot respect.
Certains, comme cette vieille bique, se croient tout permis et se permettent de donner des leçons, pire, de manquer de respect, sous prétexte de leur âge.
Des vieux cons comme ça ne méritent pas + de respects qu'ils en donnent, malgré leur vécu. Ils méritent même une bonne remise en place.
Heureusement que mon compatriote de la vidéo se laisse pas faire! LOL
Nardine bebek!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

La scene qui m' a tué...
"nardine bebek, nardinoumouk, ptuuh (crachat )"

:mdr: :mdr: :lol: :lol:

-T' es Algerien toi ?
-Bah oui !
-Oui ça ce voit non ?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Désolé de vous contredire les gars, d'une part, vous méconnaissez totalement la nature humaine, d'autre part vous ignorez encore tout des stress comportementaux du 3ème et 4ème âge.

Légalement, Mamie Christiane, puisque c'est ainsi qu'on l'appelle sur le web, ou "Mamie Zinzin" est parfaitement dans son droit. Le mur doit être intégralement posé de l'autre côté, puisqu'apparemment il est non mitoyen. Les fondations ne doivent pas empiéter sur le terrain, et le mur doit être distant de 50cm. Il y a un arbre à moins de un mètre de son terrain, elle est en droit de le faire abattre. Distance légale: 2 mètres.

Donc sa colère est tout à fait justifiée. Dans cette vidéo, on assiste à un abus de faiblesse manifeste, avec menace réelle de coups et blessure envers une personne diminuée physiquement et les seules personnes condamnables ici sont les intervenants de l'entreprise.

Veuillez réfléchir avant d'intervenir et dire des conneries. Je vous rappelle que les propos publiés sur le forum n'engagent que leurs auteurs, et que MEM se dégage de toute responsabilité légale.

Et comme la famille de cette mamie porte plainte et fait retirer les vidéos des sites qui les diffusent, donc...
On va clore le sujet et supprimer la vidéo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour