Lombalgies. Du nouveau.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
http://www.franceinfo.fr/sciences-s...l-de-dos-par-antibiotiques-1002827-2013-05-27

Voilà le résultat d'une nouvelle étude. La question de la bactérie ( ou d'un virus ) je me l'étais posée en 1995. J'avais un kinésithérapeute très réputé et ami, qui me suivait pour des douleurs lombaires, et qui, devant mon étonnement de voir beaucoup de patients venir dans la même période pour traiter une sciatique, m'a laissé entendre, que d'autres facteurs interviennent et sont à l'origine d'une crise. Les muscles, les tendons, les articulations, ne sont pas forcément causes de toutes les douleurs. Il faut compter sur le degré d'hygrométrie, la pression atmosphérique, mais aussi sur les infections, et probablement sur un agent infectieux spécifique.

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Lombalgies. Du nouveau.

Sujet et article très intéressants merci +1 reput

I

invité

merci,pour cet excellent partage

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'est effectivement impressionnant. Pouvoir soigner ces mal de dos par des antibiotiques contre l'acné et lutter contre ces bactéries.

Merci pour ton article Danny.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

oui étonnant, j'ai moi-même beaucoups souffaire de lombalgie
beaucoup moi depuis que je travail les lombaire,les longs voyages en voiture c'etait l'enfer,est la première semaine après je la passait au lit

merci danny+1

ronualld

membre approuvé
vétéran

réputation danny,ceci représente pour moi,un élément de plus à mes connaissances,je n'avais jamais entendu parler!

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour le partage Danny.
+1 réput

I

invité

j'étais à 15 lieues de penser à ça, merci danny.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour tous les merci, les gars, et merci pour l'avalanche de réputation. Mais je ne fais que relayer une info. Par contre, je sors d'un traitement à l'Augmentin, amoxicilline+acide clavulanique. Si l'effet sur ma super bronchite qui déchire, reste modéré, tout les soucis intestinaux on été stoppés immédiatement (donc, fort soupçon de bactérie dans les intestins) et les douleurs lombaires sont en très nette régression.

brunoche

membre approuvé

merci pour cet article trés interessant pour moi qui souffre régulièrement du mal de dos ,a suivre!!

kurt

membre approuvé
vétéran

Article intéressant dont j'avais déjà parlé et relayé l'info dans le forum VIP , dans le sujet de MM03 ...

Dans mon cas , un membre lambda ,zéro reput , zéro réponse ...
Un modérateur poste la même info , pluie de réput , de réponses , de merci ...

C'est pas du broutage de moule mais ça ressemble furieusement a du léchage de cul !

A propos de broutage de moule , puisque le post est fermé , c'est amusant de constater qu'un fait établi dont j'ignorais l'existence et relayé par tous les journaux , devient sur mem une info pour abrutis décérébrés musclés.
Merci.

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour ma part, je ne peux plus te mettre de réput' mais le coeur y est.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Article intéressant dont j'avais déjà parlé et relayé l'info dans le forum VIP , dans le sujet de MM03 ...

Dans mon cas , un membre lambda ,zéro reput , zéro réponse ...
Un modérateur poste la même info , pluie de réput , de réponses , de merci ...

C'est pas du broutage de moule mais ça ressemble furieusement a du léchage de cul !

A propos de broutage de moule , puisque le post est fermé , c'est amusant de constater qu'un fait établi dont j'ignorais l'existence et relayé par tous les journaux , devient sur mem une info pour abrutis décérébrés musclés.
Merci.

Ton info sur le papillomavirus a été prise très au sérieux Kurt, au contraire, le post a été fermé par Thor49 parce qu'il dégénérait. Et je ne te dis pas dans quel sens, mais plutôt dans ce que tu détestes le plus, la connerie pure et simple. Les auteurs de messages inappropriés ont reçus des infractions, car, hier soir, en lisant les commentaires, j'étais furieux. Savent-ils au moins ce que c'est qu'un cancer ? Ceux qui ont vécu l'aventure pour eux-mêmes ou pour leurs proches comprendront. Et s'il y a polémique, j'assume.

Pour l'info relayée par tes soins dans le forum VIP, dommage qu'elle soit passée à l'as, cela arrive, même pour les thread des modos. Tu aurait du le poster en forum médical, ce que je te conseille de faire par la suite.

Pour la réputation, j'ai dit moi-même que je n'avais pas écrit cet article. Mais les gars font ce qu'ils veulent.

Pour le léchage de cul, tu me connais très mal, et tu connais très mal l'esprit du staff. Il n'y a pas de léchage de cul qui prévale et tout à chacun est supposé être sorti. Et il n'y a qu'un boss ici, c'est Phoenix.

Cordialement

PS. Si tu te considères comme un membre lambda, avec ton vécu sur le forum, c'est que tu as un sacré problème d'image. En tout cas, je ne t'ai jamais perçu ainsi.

Je t'invite vivement à diffuser de nouveau cette info, mais de manière sérieuse dans ton commentaire, et je pense que Say' aurait des infos tout aussi dignes d'intérêt à diffuser. Bien entendu, sur un sujet aussi sensible, tout commentaire douteux sera sanctionné.

FIN du hors sujet. Merci.

Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran

Tout d'abord , merci d'avoir laissé le post ouvert Danny , ce qui me permet de répondre malgré ton souhait de ne plus faire de hors sujet , comme tu ne me perçois pas comme un membre lambda , je suis certain que tu me pardonneras cette liberté prise avec le règlement .

je n'ai pas lu les commentaires qui ont été supprimés , si un ,d'une vulgarité sans nom , qui insinuait que " la ch*tte de Catherine zetta Jones était toute pourrie " , tu te doute bien que c'est le genre de commentaires qui ne me font pas rire , j'imagine que les autres com étaient du même style , je n'ai jamais ris du malheurs des gens , de leur maladie , de leur handicap , j'ai posté le sujet de bonne foi , réellement stupéfait , avec mes mots et mon style , le même depuis le début du site , je dis ce que je pense , on ne peux pas me reprocher d'être tiède , de pratiquer la langue de bois , d'être un faux cul , je l'assume , je préfère ne plus intervenir que de modifier ma manière de parler , ceux qui se cantonnent aux " bienvenue a toi " " a ouai quand même " " putain ,il est énorme " ne risquent pas grand chose et sont complètement transparent depuis des mois , voir des années . Mon ratio nombres de messages / réputation doit être un des plus élevé du site . Vous , les membres du staff êtes hors concours , tant le rituel du léchage du cul est développé ici et dans la vrai vie d'ailleurs...

Tu ne peux pas le nier , un même sujet posté par un membre lambda ou un supermoderateur , n'est pas perçu de la même manière et ne reçoit pas les même honneur , j'en ai fait la démonstration plus haut , c'est idiot , c'est lâche , bref c'est la nature humaine comme on dit bêtement pour justifier les travers de certains...

Et oui , je me considère comme un membre lambda , pourquoi en serait il autrement ? les nombreuses exclusions temporaire dont j'ai été l'objet le prouvent , je ne comprend pas de quoi tu parles avec mon problème d'image ? je n'ai jamais bénéficié de passe droit , je n'ai rien demandé non plus.

En fait, ce qui m'a fait bondir de ma chaise c'est le passage de ton message ou tu dis que " cela me fera plaisir que tu disparaisse du forum ".....Est ce que tu es sérieux ? je ne crois pas et tu le sais parfaitement .

je ne rediffuserais pas cette info , ni aucune autre , j'ai autre chose a faire de mes journées que de me prendre la tété sur un site de muscu.

cordialement et salutations a tous !

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Réponse par MP. Pour arrêter le Hors Sujet.

Retour