film trés interessant, je vous donne le lien de telechargement direct sans commentaire, chacun de vous aura son propre avis!!!
http://www.megaupload.com/?d=bd59k05e
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
film trés interessant, je vous donne le lien de telechargement direct sans commentaire, chacun de vous aura son propre avis!!!
Oui j'ai vu ça. J'ai tout plein de commentaires mais j'attendrai que d'autres l'aient vu. C'est en français?
c'est quoi l'histoire?
ils mettent en cause la version officielle donné par les usa, franchement choa ça vaut le coup, tu le regarde et tu nous dira ton avis aprés!!! c'est simplement hallucinant!!!
Non mais cette version officielle, c'est des blagues... Y'a des gens qui y croient encore? Sérieux???arici:
Ah bon?!?!?! parce que se ne sont pas les arabo-musulmano-islamistes d'al qaida qui ont fait sa?!
Alors la franchement je suis sur le cul...
Bof peut-être que oui... Du moins le coup des avions... Mais on a jamais vu des édifices tomber après des petits feux comme ça... D'ailleurs le combustible des avions de ligne ne brûle pas assez chaud pour faire fondre l'armature d'acier de ces édifices conçus en fonction de MULTIPLES impacts de tels avions, ensuite les édifices tombent à la vitesse de la gravité, ce qui est absolument impossible, ensuite, ils tombent comme dans une démolition contrôlée, ce qui est également absolument impossible sauf, évidemment, en cas de démolition contrôlée, qui d'ailleurs a OFFICIELLEMENT été le cas pour l'édifice #7 à peine touché et en temps plus-que-record, c'est à dire impossible également, à moins que la démolition contrôlée n'ait été organisée plusieurs jours d'avance, d'ailleurs les pompiers qui ont survécu racontent des explosions en séries EXACTEMENT comme dans des démolitions contrôlées... Imaginons-nous un peu que les pompiers sont TOUJOURS présents lors de démolitions contrôlées alors ils en connaissent un brin.
Enfin j'arrête là, il y a des douzaines d'autres IMPOSSIBILITÉS ABSOLUES qui, selon la version officielle, ont bel et bien eu lieu... :0014:
Bof peut-être que oui... Du moins le coup des avions... Mais on a jamais vu des édifices tomber après des petits feux comme ça... D'ailleurs le combustible des avions de ligne ne brûle pas assez chaud pour faire fondre l'armature d'acier de ces édifices conçus en fonction de MULTIPLES impacts de tels avions, ensuite les édifices tombent à la vitesse de la gravité, ce qui est absolument impossible, ensuite, ils tombent comme dans une démolition contrôlée, ce qui est également absolument impossible sauf, évidemment, en cas de démolition contrôlée, qui d'ailleurs a OFFICIELLEMENT été le cas pour l'édifice #7 à peine touché et en temps plus-que-record, c'est à dire impossible également, à moins que la démolition contrôlée n'ait été organisée plusieurs jours d'avance, d'ailleurs les pompiers qui ont survécu racontent des explosions en séries EXACTEMENT comme dans des démolitions contrôlées... Imaginons-nous un peu que les pompiers sont TOUJOURS présents lors de démolitions contrôlées alors ils en connaissent un brin.
Enfin j'arrête là, il y a des douzaines d'autres IMPOSSIBILITÉS ABSOLUES qui, selon la version officielle, ont bel et bien eu lieu... :0014:
Je pense que tu avais compris la candeur volontaire de mes propos...
Je n'ai jamais cru plus de deux heures la version donnée et encore défendu bec et ongles par les médias.
Comme si faire croire a tout pris a cette version devait servir a endoctriner les gens afin de pouvoir ensuite entreprendre toute action contre qui que se soit sans quasiment avoir a se justifier(a tiens cette logique me rappelle un autre évènement de l'histoire...mais il vaut mieux que je garde sa pour moi).
Quand le 11 septembre même, tout le monde avalait toute nouvelle information donnée comme parole d'évangile ba sur les chaines de télévision arabes plus ou moins indépendante elles(et s'est d'ailleurs pour sa que l'on visent a les fermer une a une parce qu'elles ne veulent pas brouter l'herbe avec les autres) émettaient déjà des réserves quand aux premières hypothèses avancer par les américains.
Sur le coup tout le monde les a pris pour des fous aujourd'hui on sait qu'ils avaient raison.
vous vous rendez compte que dans la majorité des pays du monde on fout des gens en prison, voir à la peine de mort pour de simples presomption, et suivant les pays, pour un simple vol...Que devrions nous faire de ces gens la qui n'ont aucune scrupules à sacrifier des centaines de vies civiles pour pouvoir avoir de bonnes raisons d'aller chercher du petrole? le monde est tellement abruti par les médias, qu'ils se disent que c'est tellement gros que c'est impossible...