Lorenzo 17 ans

Soprane

Banni
Re : Lorenzo 17 ans

En meme temps a 17 ans il es tres possible qu'il se soit fait émanciper et qu'il ne soit plus chez c'est parents.
Il est aussi tres facile a 17 ans de faire pas mal de chose sans que les parents soit au courant, il peut très bien leur dire qu'il ce suplemente simplement et faire sa dans leur dos.

Tu crois que les mecs qui deal en bas de chez eux depuis qu'il on t 14 ou 15 ans leurs parents sont au courant??? Ba en tout cas vers chez moi ils ne le sont pas.

En même temps, tout comme toi ce ne sont que des supposition. Donc inutile de tirer dans les pattes des parents.
C'est pas toujours facile.:fouet::fouet:

Mouai d' accord sur le font mais entre une barrette ou un sachet et des ml de roros + les seringues et les inject qui ne peuvent pas se faire dans la rue elles apres les parents sont peut être pas au courant mais ça serait plutôt gros je pense ...

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Lorenzo 17 ans

Mouai d' accord sur le font mais entre une barrette ou un sachet et des ml de roros + les seringues et les inject qui ne peuvent pas se faire dans la rue elles apres les parents sont peut être pas au courant mais ça serait plutôt gros je pense ...

Raison de plus , c'est encore plus simple d'avoir tout sa chez la personne qui lui fais les piq piq. :nice:
Et crois moi c'est pas une barrette ou un sachet comme tu dit et sa n'est pas non plus gentiment poser sur l'étagère du salon de la maison.
Et de toutes façon on s'en fou.
Après, ce que je voulais dire c'est que sa sert a rien de juger pour un oui, pour un non. Ce n'est pas une manière constructive de voir la vie pour moi.
Pour moi le débat est clos.

Retour