Soprane
Banni
Re : Lorenzo 17 ans
Mouai d' accord sur le font mais entre une barrette ou un sachet et des ml de roros + les seringues et les inject qui ne peuvent pas se faire dans la rue elles apres les parents sont peut être pas au courant mais ça serait plutôt gros je pense ...
En meme temps a 17 ans il es tres possible qu'il se soit fait émanciper et qu'il ne soit plus chez c'est parents.
Il est aussi tres facile a 17 ans de faire pas mal de chose sans que les parents soit au courant, il peut très bien leur dire qu'il ce suplemente simplement et faire sa dans leur dos.
Tu crois que les mecs qui deal en bas de chez eux depuis qu'il on t 14 ou 15 ans leurs parents sont au courant??? Ba en tout cas vers chez moi ils ne le sont pas.
En même temps, tout comme toi ce ne sont que des supposition. Donc inutile de tirer dans les pattes des parents.
C'est pas toujours facile.:fouet::fouet:
Mouai d' accord sur le font mais entre une barrette ou un sachet et des ml de roros + les seringues et les inject qui ne peuvent pas se faire dans la rue elles apres les parents sont peut être pas au courant mais ça serait plutôt gros je pense ...