Lorient. Salle de sport. La colère de deux radiés accusés de coaching

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Y-a des écrans dans le coins cardio chez nous mais ils sont rarement allumés......pas de clim, pas de wifi.....t'façon c'est marqué en gros de lâcher son portable, de s'entrainer pour de vrai..............
du vieux matos et surtout ce que j'aime c'est l'ambiance et le bruit des mecs qui gueulent et sentir les murs trembler quand les mecs lâchent des grosses barres........hier j'ai vu le tauliers faire du DC à 160/180 Kg..........
les enceintes pour la musique sont pourave aussi pas grave..........

Quand je fais mon cardio je les vois courir sur le parking et s'étendre dehors avec les pneux de tracteur faire du farmer walk etc.........

En bas y-a aussi les poids plus fin, des poids de 25 aussi et les plaques de 20/25 ou plus je sais même pas, ils sont rouges ou jaunes ceux là.
Beaucoup de mecs et de filles axés power chez nous j'en ai jamais vu autant...on passent presque pour des fiottes a faire du body à l'étage lol.

I

invité

tu devrais faire 1 ou 2 jours par semaine de leur côté , çà pourrait fortement te faire bouger physiquement par les nouveaux stimulis , poto :emoji_thumbsup:

xtrmtony

membre approuvé
malheureusement les salles de muscu genre basic ou je suis d ailleurs inscrit attirent énormément de debutant qui ne sont pas conseillé sur les mouvements etc etc on me demande d ailleurs regulierement des conseils que je donne de bon coeur sur l exécution d un mouvement ou meme un planning d entrainement , dans les anciennes salles ou il y avait moins d espace , moins de machines il y avait plus de proximité entre les menbres et plus d entraides , il fallait meme pas demander pour que quelqu un te passe une barre de bench ca se faisait automatiquement .... mais bon il faut evoluer avec son temps , la generation youtube a pris le pouvoir et nous les " anciens " on peut que regarder ca avec un regard amusé

dean.moxley

membre approuvé
La première salle où je me suis inscrit me manque. Mais malheureusement à cause du gérant et de ses conneries avec le proprio du local qui loué il c'est fait mettre en liquidation judiciaire.
C'était une olschool pourrie, mais le gérant était un passionné et pratiquant. Donc bonne connaissance pour bien choisis les machines, les poulie barre et haltère. Bonne ambiance, pas trop de monde et un coach dispo et qui voulait aidé les gens même si il avait des connaissances de merde, que les horaires étai pourrie et les prix assez élevé pour moi

Retour