Luke Sandoe

ExZoo

membre approuvé
Encore un mort....
30 ans, seulement 4 ans apres avoir été pro.
maxresdefault.jpg
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
dommage 30ans c est jeune quand méme
c est une crise cardiaque je suppose....
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Attendons de connaître les causes de la mort... Dommage 30 piges !
 

ExZoo

membre approuvé
Pour le moment ils ont pas divulgué la cause du décès, mais d’après les mecs de Generation Iron et des gens de la famille c'est un suicide :/
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quelle belle bête, c'est très triste.

La veille de sa mort, il faisait un live sur FB et il avait une sacré pêche. Si c'est un suicide, il a du se passer quelque chose de grave
 

ExZoo

membre approuvé
Voilà, Ben Chow son meilleur ami à publié sur insta et fait une vidéo, c'est bien un suicide :
"Les démons de Luke étaient bien plus gros que les nôtres, il se battaient avec depuis des années et des années.
Au cours de cette pandémie mondiale, beaucoup ont dû faire face à des revers physiques et mentaux. Beaucoup se sont concentrés sur la maladie physique, mais la santé mentale a également été compromise pour un grand nombre de personnes dans le monde. C'est vraiment triste d'apprendre que Luke Sandoe a perdu la bataille face aux démons mentaux auxquels il faisait face."
:eek::eek::eek:
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Ca fout les boules quand même :(
je ne comprend pas les gens qui se suicident;
Le faucheur passe bien assez tôt
paix a son âme
 

ExZoo

membre approuvé
Et ben.
J'ai quand même dans l'idée que les roids, peuvent amplifier certains soucis d'origine.
C'est sure, quand tu vois des fois comme certains arrivent à péter des plombs psychologiquement quand ils ont terminé une cure, et qu'ils arrivent pas à attendre avant d'en recommencer une :/
 
Retour
Haut