lymphomyosot ?????

scipion3393

membre approuvé
Bonsoir,

quelqu'un a t il déjà entendu parlé de ceci,lymphomyosot des laboratoires Heel.
Il parait que c'est un injectable sous cutané homeopathique qui réduirais les graisses là où l'on injecte :hein:

Scipion
 

grecos7

membre approuvé
oui, je connais. C'est un produit qui contient d'ailleur du yohimbine je pense ou du clen... Un peu comme du helios...
Assez efficace comme produit; malgré que peu de gens le connaissent
 
C'est un produit assez efficace.
Seul conseil , laisser assez de temps entre les cycles de 10jours .
Du genre 2-3 semaines voir un mois.
Car après le premier cycle de 10jours ca ne marche plus vraiment,d'après expérience personelle (ancien gros)
 
Tu peux te le procurer en pharmacie, vu que c'est un produit homéopathique.
Ca coûte 15€, mais prévois 5€ de plus au cas ou tu devrais acheter des seringues a insuline si tu n'en as pas ;)
C'est en SUBQ.
Générallement (c'est notre cas en Belgique) il faut le commander a ton/ta pharmacien(ne) et il l'a soit le jour même au soir ou alors le lendemain;)

J'espère avoir répondu a ta question ;)
 

MarcH

membre approuvé
tiens moi au jus pour la france ça m interesse pas mal :) c'est efficasse a 100 % ou l effet placebo joue un grand role ?
 
I

invité

Un joueur de foot brésilien "dodo" c'est fait controlé positif il y a quelque jour à ce produit. apparement c'était pour perdre du poids
 
lymphomyosot

comment utilise t'on le lymphomyosot sous cutaner par plusieur injection de combien de ml ou une seule injection qui peut me renseigner merci
 

grecos7

membre approuvé
tu le prends en sous cutané : tu mets le contenu de la fiole dans une aiguille à insuline et après tu piques un peu partout..
 
Retour
Haut