M Olympia 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : M Olympia 2011

Si Dennis n' est pas sur un top 5 alors j' y comprend plus rien et c' est truqué

_PB23568wtmk_KRQDREIWTN.JPG

_PB23559wtmk_TYGDQGTQXF.JPG

_PB23548wtmk_JGHUDBZXQZ.JPG

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Il y sera, mais pas plus, regarde ses mollets ca va lui couter des points certainement! Et ses fessiers ne sont striées!

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

C' est vrai que les fessiers et mollet sont pas top

I

invité

sur la video de son posing il est genial quelle enorme carrure mais aprés ce n est que le prejuging et l an passé Jay été dans la meme condition au meme moment , le lendemain il été plein comme un oeuf et avait ecrasé tout le monde

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Est ce que jay est blessé a son biceps droit, si vous regardez bien les photos il a comme un grand bleu sur le biceps, ou c'est pt'etre l'eclairage?

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

C' est vrai qu' on est pas a l' abris d'une surprise.
Comme dit Sho, en 24 heure ils peuvent perdre plusieurs kg de flotte.

C' est vrai Lef, j' ai vu ce bleu aussi mais je pensais a un tatoo au debut.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ouais lef j'ai vu ça aussi sur son biceps.Jay je ne sais pas je le trouve pas top cette année.Ou alors ce sont les autres qui sont monter en flèche cette année,et l'on rattraper.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Il a l'air d' avoir une belle boule bleu sur le biceps c' est vrai.
Ca pourrait etre quoi ? Un spot d' injection ?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Quand tu vois les autres,Phil,kai,Denis, je les trouves mieux que Jay.En ligne les autres le déchire.Mais bon attendons de voir.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Ce qui me choque sur jay c' est sa disproportion biceps sur le double bi

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

En comparaison avec Phil il est à la rue jay,son double bi on le voit bien sur la photo qu'il y a souci.Et en double dorsaux de face rien à dire sur Phil.Bref pour moi jay ne gagnerai pas.Sa taille toujours aussi énorme,la sangle très moyen,bref je le trouve flotteux.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Faut etre honnete je ne vois pas meme en changeant quelques trucs Jay passer devant Phil.

Phil a deja une longueur d'avance qui pour moi n'est plus rattrapable.

Je vois meme cutler en 3 derrière Green

I

invité

je pense clairement a du synthol ca ressemble au pics des biceps de Rulh et je pense aussi qu il c est fusillé le quad de gauche , ils parlent d ailleurs de ses deux problemes sur les forums Allemand et Americains

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Si phil ne gagne pas ils ont vraiment de la merde dans les yeux :mdr:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est vraiment un Olympia bien décevant, les concurrents ont tous une condition moyenne indigne de leur rang, à part Wolf peut être.
Franchement, je ne donnerai pas le top 3 tellement tout reste à faire.
Il y a peut être du y avoir de nouvelles consignes concernant les contrôles anti dopage car même les femmes n'étaient pas aussi sèches que d'habitude.

Olympia 2011 sera un petit millésime.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

C'est vraiment un Olympia bien décevant, les concurrents ont tous une condition moyenne indigne de leur rang, à part Wolf peut être.
Franchement, je ne donnerai pas le top 3 tellement tout reste à faire.
Il y a peut être du y avoir de nouvelles consignes concernant les contrôles anti dopage car même les femmes n'étaient pas aussi sèches que d'habitude.

Olympia 2011 sera un petit millésime.

je me suis fait la meme reflexion...premier truc en voyant les photo je me suis dit " ouai,c est bien beau d etre enorme, mais la ca en devient meme plus tres beau/esthétique..alors que pourtant , j ai toujours adoré les physique monstrueux...mais niveau sèche, faut les chercher les stries chez certains...
reste a voir ce soir...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

je pense clairement a du synthol ca ressemble au pics des biceps de Rulh et je pense aussi qu il c est fusillé le quad de gauche , ils parlent d ailleurs de ses deux problemes sur les forums Allemand et Americains

je pense comme toi Spikou...il a voulu en faire trop mais le mieux est l'ennemi du bien..il ne retrouvera jamais sa condition de 2009..
il a voulu syntholer sur les points qui ont un impact visuel..( biceps pour le double B, vaste externe peut-être et deltos externes quand on zoom bien.., c'est dommage)..

C'est vraiment un Olympia bien décevant, les concurrents ont tous une condition moyenne indigne de leur rang, à part Wolf peut être..

je ne serais pas surpris que Dexter ou Martinez créeent la surprise si les autres ne sont pas en forme demain..:shifty:.. les juges sont souverains

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Cutler est bien bien fatigué..quelle claque d'une année sur l'autre,si il est raisonnable il tire sa reverence ce soir,j'espère qu'il ne sera pas de ces gars qui ne savent pas dire stop,il tiens le haut du pavé depuis 10 ans 5x2ème,4x1er,il faut savoir raccrocher un jour.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

il est encore jeune , je crois , donc il peut revenir encore.

Maintenant il n'a plus rien a prouver.

Mais Coleman est resté jusqu'a 42 ans je crois.

Mais il est vrai qu'il vaut mieux partir quand on est au sommet plutot que de se faire battre et terminer dans les choux.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

On va avoir des surprises cette nuit!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour