M.OLYMPIA 2014

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Rhoden devient de plus en plus beau, il a vraiment bien bossé c'est clair et Wolf c'est pareil je trouve qu'il s'améliore au fil des années. Branch Warren est bien revenu ça fait plaisir.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
le classement est à mon avis trés réaliste sauf pour branch je trouve qu'il ne mérite vraiment de devancer big ramy qui été terrible, il a encore évoluer et je pense que c'est que le début. Branch affichait un physique dur dense et sec mais ramy été mieux.
la grande surprise été le classement d'henry chez les 212 7éme place, il n'a jamais dégringolé aussi bas dans toute sa carriére pro.
en tout cas c'été un vrai régale, assez prévisible mais tout les athlétes ont bien évoluer parapport a l'année passé, c'est a se demander où vont ils arreter!!

Kartou

membre approuvé
vétéran
Pas assez connu mais aussi comme disaient les commentateurs us, il manque de "maturité musculaire".

La masse c'est indéniable qu'il l'a. Maintenant si il travaille sur la qualité de la seche (sur les ischios/fessiers) il fera très mal.

Personnellement je ne m'inquiète pas trop pour lui.

Par contre Phil va devoir serrer les dents pour les années qui suivent. Je ne vois pas Kai le détrôner un jour, mais la génération future promet !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je trouve que Kai présentait un super physique pour moi la première place n est pas si évidente que ça pour Phil.
Franchement j adore le physique de Wolf, mais si je trouve que son manque de mollets déséquilibre un peu le bas.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Pas de grand surprise cette année hormis Henry en 9ème place et la défaite de Dana bailey.

Jose57

membre approuvé
vétéran
Il faut dire les gars que la catégorie -212lbs a un niveau élevé c'est dingue . Cette année quand on voit les candidats sa fait peur .
Flex Lewis ok , mais quand je vois la condition de eduardo correa qui mérite presque la 1ère place et un superbe jose Raymonds et juste derrière hidetada , leurs physique sont juste hallucinant .

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
C'est vrai qu'en 212 du très haut niveau. Jose magnifique physique comparer à l'année d'avant. Baitollah super. Eduardo beau physique également. Flex super comme dab mais rien de flagrant non plus.

Pour Henry c'est vrai aussi que c'est la grosse descente ...

6th - Aaron
5th - Baitollah
4th - Hidetada
3rd - Jose
2nd - Eduardo
1st - Flex

1er place en Women Physique, juliana malacarne. MAGNIFIQUE .... Rien de plus, elle affiche toute la beauté du bodybuilding. c'est beau ce que le culturisme peut faire. Dana n'aurait rien pu faire malgré qu'elle affichait elle aussi un beau physique. Mais la, Juliana est 100 fois au dessus.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
pas de surprise pour moi pour la première et deuxième place .

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
la sèche hallucinante de baito abbaspour pour mr olympia 2014

1969132_10154692906175121_2631993888915986210_n.jpg

fqb91

membre approuvé
je n'ais peut etre pas l'oeil mais sur ce comparatif heath / ramy de face je ne vois pas vraiment ce que l'ont peut reprocher a bigramy par rapport a phil heath .

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Et Steve Kuclo à fait une belle remonté. Il est monté de 5 places par rapport à l'année dernière ou il avait fini 14ème. Cette année c'est une très belle place 9ème. Et il est très jeune en plus, à 27 ans il promet pour les années avenir.

Voici les classements final en 212. Et ceux en Body encore ci-dessous

Phil Heath est tout de même magnifique.

La victor de Heath

Shooting après Olympia 2104.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
je n'ais peut etre pas l'oeil mais sur ce comparatif heath / ramy de face je ne vois pas vraiment ce que l'ont peut reprocher a bigramy par rapport a phil heath .
Idem ramy était pas mal.je le verrai bien gagner l'arnold l'an prochain et faire au moins un top 3 à mister o dans les 2 ans à venir.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
je verrais bien un big ramy en première place même dans les prochaines années

fqb91

membre approuvé
J'espère pour lui qu'il compte apprendre. il doit bien pouvoir caser quelque heures par semaine, c'est pas sorcier l'anglais .
On ne lui demande pas d'ètre totalement bilingue mais au moins de pouvoir répondre au questions qu'on lui pose sans avoir besoin de passer par un traducteur et qu'il s'impose un peu aussi !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Bien sur qu'il parle anglais, et de mieux en mieux d'ailleurs. On le voit de plus en plus parler seul dans les dernières vidéos.

Cette vidéo date de l'année dernière après M.Olympia 2013. Ils étaient parti en Italie.

JAJA

membre approuvé
vétéran
Des mollets et une définitions musculaire plus mature pour heath !

Retour