M.Olympia Amateur Europe 5, 6 et 7 juin 2014

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : M.Olympia Amateur Europe 5, 6 et 7 juin 2014

Ronoundidiou!!! En France on à quand meme une sacrée marge de progression en super lourd sans mauvais esprit et en toute objectivité

merci pour le liens Kass

Dernière modification par un modérateur:

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : Re: Re : M.Olympia Amateur Europe 5, 6 et 7 juin 2014

Hello,

Ils sont très content de leur résultat, même s'ils pensaient faire un peu mieux d'après ce que j'ai compris.
Je suis un peu deg pour Karim qui fait 2 ème, mais le 1 er mérite vraiment ça place :).

En tout cas, ils ont exposés tous les deux un physique remarquable ! Félicitation à eux.

Voici quelques photos (je ne sais pas si vous aurez les droits pour les voir, sinon ajouter le, il mort pas.)

https://www.facebook.com/bodyboubou/media_set?set=a.10203845269401480.1073741843.1512670410&type=3

Bonne journée

tiziano80

membre approuvé
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : M.Olympia Amateur Europe 5, 6 et 7 juin 2014

Le classement de Andre Dufrasnes Belgique quelqu un sait combien il fait ???? Je vois rien sur son facebook :-/

Fluide

membre approuvé
vétéran

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yep,

Bon désolé pout ceux qui n'ont pas face. Enfin j'espère que ceux qui ne l'ont pas pourront lire la vidéo.

C'est pas l'endroit pour poster mon lien, mais, vue qu'on parlait de Karim récemment, je poste donc ça ici vue qu'il n'a pas de topic dédié.

je ne savais pas qu'il était stripteaseur.

https://www.facebook.com/photo.php?v=1233330122703&set=vb.1512670410&type=2&theater

Perso, moi ça m'a un peu cassé son image. Il aurait du accès ça sur le body : / lool

Fluide

membre approuvé
vétéran

Pas mal de body ont eu un passif de stripteaseur, voir pire hahaha.... Chacun rémunère ses prepa comme il le peut.
D autres utilisent des façons bien moins honnête hein !!!

Beaucoup de respect pour ce "grand" homme ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu as Kai Green et son pamplemousse, ça la suivit longtemps aussi et pas mal desservi dans ses compétitions auparavant.

Retour