M1T en kick start

BigBoy318

membre approuvé
Bonjours a tous, apres plusieurs dizaines d'heures de recherches sur le forum j'en suis venue a me poser une questions : Pour mon prochaine cycle je me demandais si c'etais bon de stacker du m1t sur 4 semaines a raison de 10 mg/jour avec de la testo enanthate a 500 mg/semaine et du deca a 400 mg/semaine...Avec bien sur une tres bonne diete , beaucoups de repos et une excellent PCT !!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : M1T en kick start

Je suis pas expert en aas et au prohormones mais à se que j'ai put lire le m1t et pas super en se qui concerne les effects secondaires attendons plutot l'avis d'expères:closedeyes:

BigBoy318

membre approuvé

Je suis pas expert en aas et au prohormones mais à se que j'ai put lire le m1t et pas super en se qui concerne les effects secondaires attendons plutot l'avis d'expères:closedeyes:

Ouai je suis conscient de tout les effets secondaires de ce produit car j'ai fait beaucoup de lecture mais je me demande si cela cause probleme de le stacker avec de la testo et du deca dans une cure...Je me suis tromper dans le dernier post je voulais dire 20 mg/jour de m1t.

D

dofus

testo enanthate a 500 mg/semaine et du deca a 400 mg/semaine... deja sur combien de semaine !! le dosage me parait pas mal , quand ta ton m1t perso je connait pas du tout les pro hormones..

je trouve un peu dommage quand je lis plusieurs cures c est que le mots anavar ne vien pas plu souvent , c est un tres bon produit pour lancer la prise de masse, qui dit force, souleve plu lourd donc peut etre a edudier ... je suis pas pro non plu a la matiere , bonne future cure

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

testo enanthate a 500 mg/semaine et du deca a 400 mg/semaine... deja sur combien de semaine !! le dosage me parait pas mal , quand ta ton m1t perso je connait pas du tout les pro hormones..

je trouve un peu dommage quand je lis plusieurs cures c est que le mots anavar ne vien pas plu souvent , c est un tres bon produit pour lancer la prise de masse, qui dit force, souleve plu lourd donc peut etre a edudier ... je suis pas pro non plu a la matiere , bonne future cure

L'anavar est un tres bon produit, certe, mais tres cher surtout qu'il faut taper assez haut en doses pour avoir les effets desirés! Concernant les pro hormone, moi je suis vraiment pas fan des oraux encore moins des ph, mais si j'ai un conseil a te donner garde ta cure d'injectable et c'est tout, testo + deca c'est suffisant quand meme, a la limite si tu t'obstine, choisi plutot le turi avec la protection qui va avec!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

J' aurais une préférence pour les oraux type turinabol, ou mieux anavar (comme Dofus) mais beaucoup plus cher.

Si vraiment tu veux une réponse a ta question, Oui tu peux. Mais les Ph ne sont pas terribles pour ce qu' il te donnent.
Ma prochaine ne sera pas trop différente de la tienne.
Test E+ Deca + Turi

Edit: A bein, +1 Lefwan

D

dofus

L'anavar est un tres bon produit, certe, mais tres cher surtout qu'il faut taper assez haut en doses pour avoir les effets desirés! Concernant les pro hormone, moi je suis vraiment pas fan des oraux encore moins des ph, mais si j'ai un conseil a te donner garde ta cure d'injectable et c'est tout, testo + deca c'est suffisant quand meme, a la limite si tu t'obstine, choisi plutot le turi avec la protection qui va avec!

tout ta fais d accord avec toi, c est cher l anavar snifffff

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Turi et H-drol très bien kick, surtout au vu de leur hépato-toxicité.

BigBoy318

membre approuvé

Je planifiais faire : semaines 1 a 10 : deca durabolin 400 mg/semaine
semaines 1 a 12 : testo enanthate 500 mg/semaine
PCT a partir de la semaine 15

Je veux faire un kick start les 4 premieres semaines mais j'hesite entre 100 mg/jour d'anadrol et 20 mg/jour de m1t (avec les protections pour le foie bien sur)...

J'ai deja utiliser anavar et j'ai secher un peu et j'ai eu une bonne augmentation de la force mais j'etais seulement a 20 mg/jour donc probablement pas assez....Et personellement c'est trop cher pour le peu de resultats.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Perso l anavar en pdm a fait des miracles chez moi! A 100mg par jour.
Gros gain de force de l ordre de pres de 20 a 40% sur pas mal d exo et meme des gains musculaire pour de grosse congestion. J ai adoré!

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Je suis pas un expert, mais anadrol en kick start bonjour la flotte ou alors ta diète est adaptée en conséquence.Te reste encore le proviron pour limiter la flotte.

M1T d' après ce que j' en ai vu, c' est pas mal ça marche fort, mais les ES aussi....

Si je devais faire une cure, pourquoi pas epistane en kick start ?

BigBoy318

membre approuvé

Je suis pas un expert, mais anadrol en kick start bonjour la flotte ou alors ta diète est adaptée en conséquence.Te reste encore le proviron pour limiter la flotte.

M1T d' après ce que j' en ai vu, c' est pas mal ça marche fort, mais les ES aussi....

Si je devais faire une cure, pourquoi pas epistane en kick start ?

Ouai j'ai lu que qu'avec anadrol on faisait beaucoup de retention d'eau et il est tres nocif pour le foie...D'apres moi le m1t aussi doit etre extremement toxique pour le foie mais autant que anadrol je ne sais pas.....:confus:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Ouai j'ai lu que qu'avec anadrol on faisait beaucoup de retention d'eau et il est tres nocif pour le foie...D'apres moi le m1t aussi doit etre extremement toxique pour le foie mais autant que anadrol je ne sais pas.....:confus:

me M1T reste la meilleur ph( si l on peut dire ) que je n ai jamais utiliser grosse prise de force , masse mais tres létargique!!!! et surtout tres tres suppressif:gun_nep:

Retour