M1t Plex 1er cure ! (progression)

lord kiss

membre approuvé
Bon!

Encore Bonjours à tous!!

Comme prévu, je vais vous parler un peut de mon PCT.

Premièrement je n'est eu aucune perte de poids en 9 jours. Deplus, je pourrai même dire que j'ai pris du poids et aussi bcp de force! je suis maintenant a 202 lbs et je suis rendu au Dc a 325 lbs 8 fois !!!Woowwwww ! je m'impressionne bcp!

Mais je sais pas pour vous mais a la fin de mon cycle je commencais a avoir dela sensibilité au mamelon! ils étaient douloureux, probablement du a l'eostrogene qui commencais apparaitre! maintenant ces bcp moin pire! je prend mon TRIBOXO! quand même éfficace! j'avais perdu le gout du sex pendant mon cycle de M1T et maintenant je redevien un vrai gars tranquilement ahah! je continu aussi de prendre des multivitamine et du Chardon-Marie!

J'ai aussi remarquer une congestion différente de mes muscles a l'entrainement! elle semble aussi dure mais on dirais quel projet plus a une augmentation tres prochainement. Il on tendance a crampé et a vouloir déchiré plus! on dirais que sa fait 2 ans que je me suis pas entrainer...je sent les résultats qui pousse encore plus loin!

C'est pomal sa que jai observé a date, je vais vous tenir au courant!

si vous avez des questions n'ésité pas a me les posé !!!

chow les big boys!!!

~ Lord Kiss ~
 

MuGeN

MEMBRE
Wow mek tu as eu de bon resultats felicitation. Je venais voir souvent pour voir comment allais ton pct mais aucune reponse alors je pensais que tu nous avais oublier :D C'est interressant de savoir que tu n'as pas perdu de poids en 9 jours. Anywais continue et tien nous toujours au courant c'est tres interressant.
 

redvision

membre approuvé
Normalement tu devrais passer toute ta bouteille en 30 a 35 jours. 10 a 14 jours à 2 caps puis le reste a 3 caps par jour.

Wow! Sans vouloir manquer de respect au modérateur, c'est la pire recommendation que j'ai lue concernant le m1-t en plus de 2 ans de recherche...

Premièrement, je déconseillerais quiconque de toucher à m1-t, tellement ya d'autres alternatives moins hépatoxiques et aux gains similaires... (Havoc/Epistane/PP... etc etc etc)

Deuxièmement, un débutant (entendre par là quelqu'un qui n'a qu'une seule ou pas du tout d,expérience avec un produit 5aa méthylé) ne devrait jamais selon moi dépasser 10mg par jour (2 pills comme vous dites).

Sem1: 5mg
Sem2: 10mg
Sem3: 10mg
Sem4: 10mg

Si quelqu'un n'a pas de gaisn satisfaisants de ça, c'est la diète ou le training ou le repos qui cloche, ya aucun doute là-dessus...

Finalement, j'entends partout ici l'utilisation de 6-oxo comme PCT... les gars, jamais 6-oxo/Novedex XT/Inhibit-E ou autre AI/ATD va être suffisant après un cycle de m1-T!!!

M1-T est POISON! C'est du poison avec effet secondaire de bâtir de la masse...

Nolvadex (tamoxifen citrate) ou clomid (clomiphene citrate) ou mieux Toremiphene Citrate sont ABSOLUMENT indispensables lors d'un tel cycle...

Bon j'arrête là,
Red
 
Dernière modification par un modérateur:

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Wow! Sans vouloir manquer de respect au modérateur, c'est la pire recommendation que j'ai lue concernant le m1-t en plus de 2 ans de recherche...

Premièrement, je déconseillerais quiconque de toucher à m1-t, tellement ya d'autres alternatives moins hépatoxiques et aux gains similaires... (Havoc/Epistane/PP... etc etc etc)

Deuxièmement, un débutant (entendre par là quelqu'un qui n'a qu'une seule ou pas du tout d,expérience avec un produit 5aa méthylé) ne devrait jamais selon moi dépasser 10mg par jour (2 pills comme vous dites).

Sem1: 5mg
Sem2: 10mg
Sem3: 10mg
Sem4: 10mg

Si quelqu'un n'a pas de gaisn satisfaisants de ça, c'est la diète ou le training ou le repos qui cloche, ya aucun doute là-dessus...

Finalement, j'entends partout ici l'utilisation de 6-oxo comme PCT... les gars, jamais 6-oxo/Novedex XT/Inhibit-E ou autre AI/ATD va être suffisant après un cycle de m1-T!!!

M1-T est POISON! C'est du poison avec effet secondaire de bâtir de la masse...

Nolvadex (tamoxifen citrate) ou clomid (clomiphene citrate) ou mieux Toremiphene Citrate sont ABSOLUMENT indispensables lors d'un tel cycle...

Bon j'arrête là,
Red

Désolé mon ami mes tu peux regarder tous mes post et je n'ai jamais cons. le m1t mais je n'ai fais que repondre au questions c'est tous!

-MS
 

redvision

membre approuvé
Eille...Redivision!

connait tu le TRIBOXO???

va t'informer et dit moi se que tu en pense!

Wow... tu parles comme ça aux gens en général ou seulement sur les forums?

En ce qui concerne Triboxo, simplement un produit de tribulus par PVL... ben basique selon moi, le best si tu tiens absolument èa prendre du tribulus c'est le ultimate nutrition 750mg bulgarian trib, 4 ou 5 capsules par jour (environ 3.2g)

Red
 

redvision

membre approuvé
Désolé mon ami mes tu peux regarder tous mes post et je n'ai jamais cons. le m1t mais je n'ai fais que repondre au questions c'est tous!

-MS

Comme précisé plus haut, je ne voulais en aucun cas te manquer de respect, mais dire à quelqu'un que normalement on prend TOUTE la bouteille d'une shot, entre 10 et 15mg, c'est bien plus que de répondre aux questions...

Red
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Comme précisé plus haut, je ne voulais en aucun cas te manquer de respect, mais dire à quelqu'un que normalement on prend TOUTE la bouteille d'une shot, entre 10 et 15mg, c'est bien plus que de répondre aux questions...

Red

Ok une chose qu’il faut que tu comprennes quand tu es prêt a utiliser un tel produit tu dois en connaître tous les conséquences et vivre avec le résultat si tu fais un cycle tu le fais jusqu’au bout! Ou te ne le fais pas du tous. Tu a 22 ans et j’en suis a 34 je crois bien que j’en ais vu un peux plus que toi alors,,,,Tu peux continuer a dire que ce n’ai pas correct mais je suis aller avec les recommandations du fabriquant ont parle ici du m1t plex de promatrix! Sans rancune!,,,,

-MS
 

lord kiss

membre approuvé
Hey REDIVISION!


SERM comme PCT (Nolva, Clomid ou Toremiphene)*....C'est ne se trouve que sur ordonance médicale!!! comment s'en procurer sinon???? esqu'il faut aller consulter un medecin et lui expliquer que je fait du M1t et qu'il faut qu'il me prescrive des anti-oestrogene???

répond moi vite stp!!! merci!
 

redvision

membre approuvé
Hey REDIVISION!


SERM comme PCT (Nolva, Clomid ou Toremiphene)*....C'est ne se trouve que sur ordonance médicale!!! comment s'en procurer sinon???? esqu'il faut aller consulter un medecin et lui expliquer que je fait du M1t et qu'il faut qu'il me prescrive des anti-oestrogene???

répond moi vite stp!!! merci!

hint... hint http://www.innovative-research.net/index2.asp

Nolva se vend sous prescription médicale... Tamoxifen citrate se vend sous élément de recherche ;)

Red
 

redvision

membre approuvé
Ok une chose qu’il faut que tu comprennes quand tu es prêt a utiliser un tel produit tu dois en connaître tous les conséquences et vivre avec le résultat si tu fais un cycle tu le fais jusqu’au bout! Ou te ne le fais pas du tous. Tu a 22 ans et j’en suis a 34 je crois bien que j’en ais vu un peux plus que toi alors,,,,Tu peux continuer a dire que ce n’ai pas correct mais je suis aller avec les recommandations du fabriquant ont parle ici du m1t plex de promatrix! Sans rancune!,,,,

-MS

Mon objectif n'était pas de commencer un débat... sache toutefois qu'ironiquement, bien peu de fois l'âge est en relation direct avec les connaissances...

Red
 

lord kiss

membre approuvé
Bon rebonjours à tous!


sa va faire 2 semaines que j'avais pas écris sur le forum et je commencais a m'ennuyer de vous autre les boys! ahah! Non mais sérieux je suis revenu pour vous parler de mon PCT! je vais vous dire se qui a resté et se qui a parti!

--J'ai perdu environ 10 lbs!! évidemment je savais bien que j'allais pas rester en haut de 200 lbs longtemps! j'ai quand même dégonflé un peut ( perte d'eau)

---J'ai eu une appartition de petit boutons au niveau du dos mais on voie bien que c'est pas la pour rester longtemps! c'est presque tout parti!

---Aussi, j'avais commencer a avoir peur quand j'avais commencer a éjaculé plus jaune orange et on dirais que cétais comme des petites boule semi dure que j'éjaculais! sa me fesais freaké au boute mais apres avoir commencer mon TRIBOXO sa la pris environ 7 jours avant de revenir tranquillement normal et maintenant ces totalement rétabli.

---Ce qui me fait le plus peur....C'est que mes mamelon on commencer a enflé (légèrement) pas pour en faire un drame mais disons que quand je met un T-shit ajusté ils sont apparent. Quand je me suis apercu de sa j'ai vite compris que mon taux d'eostrogène dans le sang étais trop élévé et que ce taux provoquais une production de Prolactine ( hormone qui provoque la gynécomastie et l'impuissance cher l'homme). Disons que c'est asser épeurant pour un gars! Mais la jai été voir un de mes ami qui est nutritioniste et naturopate et il ma conseilé un produit naturel appelé ''ProstCare'' aller voir sur : http://fr.naturalfactors.com/search.asp?mode=cat&cat=42

c'est le dernier produit en bas de la page web!

il ma dit que sa devrais aider! car vous comprenner que j'aimerai pas avoir des seins! lol mais je sais que sa grossira pas plus que sa de toute facon mais la sa pas encore diminué! j'ai pomal hate que sa l'agisse, sa fait maintement 1 semaine que j'en prend!

---Pour ce qui est de la Force! jai presque rien perdu! je fait maitenant 315 lbs 5 fois a la place de 8 fois comme j'étai à la fin de mon cycle!


Je vais vous redonner des nouvelles bientot pour le reste de mon PCT!

Salut les boys et j'espère que mon expérience pourra aider du monde a bien s'orienter!

~ Lord Kiss ~
 

eric952

membre approuvé
salut a tout je vais repartir un peu la discussion sur le m1t,j ai jamais pris ca mais il n interresse dites moi ce que vs en pensez mais j envie de prendre le m1t en meme temps que je vais commencer 500 mg d omnadren et 300 deca sem mais remarquer queje prendrais seulement la moitie de la bouteille a 2 cap par jour pendant 20 jours environ......se serais seulement pour donner un kick a mon cycle alors pour ceux qu il l on deja essaye j attend vos commentaire.....en passant j ai toujours pense que c etait un genre de derive de testo ce m1t mais peut etre que je me trompe sinon pourquoi il y en a qui avait moins de libido la dessus...
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
salut a tout je vais repartir un peu la discussion sur le m1t,j ai jamais pris ca mais il n interresse dites moi ce que vs en pensez mais j envie de prendre le m1t en meme temps que je vais commencer 500 mg d omnadren et 300 deca sem mais remarquer queje prendrais seulement la moitie de la bouteille a 2 cap par jour pendant 20 jours environ......se serais seulement pour donner un kick a mon cycle alors pour ceux qu il l on deja essaye j attend vos commentaire.....en passant j ai toujours pense que c etait un genre de derive de testo ce m1t mais peut etre que je me trompe sinon pourquoi il y en a qui avait moins de libido la dessus...

La 1-testosterone est un dérivé de boldenone et non de testosterone. Quand tu rajoute une méthylation, tu changes les propriétés du produit par exemple, le dianabol est du methyl boldenone qui se converti en oestrogène mais pas la boldenone. Le M1T lui a des affinités avec les récepteurs de progesterone ce qui peut causé une perte de libido et une gynécomastie (lactation)
 

eric952

membre approuvé
ok merci mais si j en prend 3 sem en meme temps que ma test et mon deca est ce bon on si tu me conseil pas
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ok merci mais si j en prend 3 sem en meme temps que ma test et mon deca est ce bon on si tu me conseil pas

Deca aussi a une affinité avec les récepteurs de progesterone, donc jpense pas que lidée soit excellente mais le temps que le deca kick, ca peut etre possible quand meme.
 
Retour
Haut