M1t Plex

Grabouldoss

membre approuvé
Salut..juis nouveau ici..j ai lu pas mal d info sur votre furum concernant m1t plex de promatrix...j ai decider de faire 4semaine ON 2cap par jour...jai egalement du chardon-marie que jvais prendre pendant et après mon cycle et du Vitrix a la fin... jvais vous tenir au courant de mes resultats....Présentement jpese 215 lbs 5pied10 et sa fait 2 ans que j memtraine!!! Gener vous pas dme dire des conseils si ya quelque chose qui cloche dans mon cycle...!Merci
 

Grabouldoss

membre approuvé
Jsuis maintenant à ma deuxième journe .... premiere journe 1 capsule...la jtombe a 2... et jtien poursuivre tout mon moi a 2 caps..jvous tiendrez au courant de mes gain en force et en poid!! alp
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Fais très attention a tes articulation prend beaucoup d’huile de lin sa va aides a garder tes articulations bien lubrifier pcq dans 2 sem. tu va avoir mal au coudes et au épaules
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Le M1-t rends les articulation très inflammé après quelque jour d’usage en plus d’être très toxique pour le foi c triste mes c comme ca tous les PH que J’ai pris on + ou- ces effets la!
 

Grabouldoss

membre approuvé
Merci de ton conseil moonson....jvais aller m acheter de l huile de lin!! La jsuis deja à ma 6e journe de cure...aucun effet secondaire...jcommence a me sentir ''pomper'' un peu plus que d habitude parcontre...mais rien de grave...jvais vous faire un bilan a chaque semaine...si quelqu un a de quoi a rajouter, qui se gene pas, les commentaires sont les bienvenue!! Merci;)
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Quand tes charge montent rapidement tu va voir les maux commencer a apparaître bonne chance..
 

Grabouldoss

membre approuvé
Quand tes charge montent rapidement tu va voir les maux commencer a apparaître bonne chance..

Bin..jusqu a maintenent jte dirais que mes charges sa monte pas phénoménal..j ai surtout plus d endurance mais pour ce qui est de l augnetation des charge pas vraiment!!! Mais,jvais tout dememe prendre de l huile de lin, meme si jprend dla glutamine ce qui doit quand meme aider!!
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
La glutamine aide la récupération et le system immunitaire. Même si tes charges montent pas beaucoup les articulations vont infflamer quand même et protège ton foi aussi! Le m1t et très toxique,,
 

Grabouldoss

membre approuvé
Bon,,sa fait aujourd hui 9 jour que jprend m1t et ce a 2cap par jour,,6lbs et demi de prit,,,bcp d endurance de prit et un peu de force egalement,,,pour ce qui est des effets secondaire, si j en ai y me sont pas encore perceptible,,jfeel bien..pas d étrourdissement..pas léthargique et pas de perte d appétit du tout!!! Jespere juste garder AU MOINS un peu de sque ma prendre...Gener vous pas de donner vos commentaires ma vous repondre ! Merci
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Quel marque ton m1t ces surprenant que tu n’as pas pris plus de force que ca
 

Grabouldoss

membre approuvé
Jvien de me procurer un pot de no-xplode..Bsn.. jpense bien que je vais le commencer!! Aussi..j ai recu mon pot de 6-oxo...j aimerais savoir sa a votre avis sa serait bon ou mieux de prendre 6-oxo pendant et après la cure ou seulement après ?! ( point de vue argent sa me derange pas de payer plus cher pour me proteger la ) ??
 

Frank15

membre approuvé
le 6-oxo c'est après que t'en auras besoin, pour l'instant c'est Inutile ce produit c'est pour ta relance de testo pour l'instant t'as la testo acottée ;)
 

Grabouldoss

membre approuvé
Thx mek...!!Sa va faire 2semaine et 2 jour que jle prend la..la force a grimper et l endurance aussi...jvoi deja une petite diffenrence sur mon physique bon produit ste nouveau m1t la,,,j espre juste garder un peu!! que c est pas seuleemnt une pompe..
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Avec ton 6 OXO ca va aider a garder une certaine force et a repartir ta testo naturel moi je commencerais 1 sem avant pour qu'il soit efectif a la fin de ton m1t:rolleyes:
 

Grabouldoss

membre approuvé
Sa fait un peu plus de 2 semaine que je suis a 2cap. par jour...jme demande si jdevrais pas tomber a 3 caps...Car j ai aucune effet secondaire cependant jai des resultats alors...j hésite a en prendre plus et alors élever le risque ou la gravité des effets secondaires...!
 

MuGeN

MEMBRE
J'ai commencer moi aussi depuis 3 jours j'ai hate de voir les changements :) Pour le pct moi aussi j'ai penser au vitrix. Est ce que c'est une bonne chose? Desoler Grabouldoss de highjaker ton thread mais je crois que c'est une question qui pourais completer ton thread qui est en passant tres interressant. Merci!
 

Grabouldoss

membre approuvé
J'ai commencer moi aussi depuis 3 jours j'ai hate de voir les changements :) Pour le pct moi aussi j'ai penser au vitrix. Est ce que c'est une bonne chose? Desoler Grabouldoss de highjaker ton thread mais je crois que c'est une question qui pourais completer ton thread qui est en passant tres interressant. Merci!

Moi jme suis tromper spa vitrix que jvais prendre mais 6 oxo...et OUI sa ma la ir assez... jvais le commecner uen semaine avant la fin de mon sctack pour etre sure qui fait effet quand jvais arreter m1t!!! mais d après moi c est assez !
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
J'ai commencer moi aussi depuis 3 jours j'ai hate de voir les changements :) Pour le pct moi aussi j'ai penser au vitrix. Est ce que c'est une bonne chose? Desoler Grabouldoss de highjaker ton thread mais je crois que c'est une question qui pourais completer ton thread qui est en passant tres interressant. Merci!

Je te conseille le 6 OXO ou gaspari novedex plutôt que vitrex PCQ ils contiennent de l’anti-estrogène. :00000005:
 

markz

membre approuvé
Salut Grabouldoss, jvoulais savoir sa ta prit combien de jour avant que tu recente le feeling que c suposer donner....?(pompe,force,endurance...)

messemble que de ce que tu en dit sa pas l'aire extraordinaire :smiles-disgust:
 

Grabouldoss

membre approuvé
Bin..presentement sa fait 2semaine et 3 jours que j en prend...jpeut te dire qu a l oeil jme rend moi meme compte que j ai change (grossi)...mais pour ce qui estd es premier signe de force jte dirais sa prit env. une semaine!!
 

markz

membre approuvé
Bin..presentement sa fait 2semaine et 3 jours que j en prend...jpeut te dire qu a l oeil jme rend moi meme compte que j ai change (grossi)...mais pour ce qui estd es premier signe de force jte dirais sa prit env. une semaine!!

pcq la je fait une cure de M1T PLEX chu a ma 7ieme journée pi a date jai RIEN!

jai deja faite une cure de dbol et TLM voyai LENORME CHANGEMENT mais a date m1t ... jespere sa va kicker bientot la... :smiles-devil:

pourtant le monde ici parle que m1t/dbol sa s'équivaut mais jveu pas relancer un vieux sujet fack on parle pas de dbol ici mais bien de m1t plex!!
 

MuGeN

MEMBRE
Je te conseille le 6 OXO ou gaspari novedex plutôt que vitrex PCQ ils contiennent de l’anti-estrogène. :00000005:

A ok merci pour la reponse rapide car j'etais sur le point de commander mon vitrix car il disais que c'etais pour me faire garder mes gains alors ca semblait comme assez interessant. Je prend tes conseils et je commande le 6 oXo!! Merci encore.:00000005:
 

Grabouldoss

membre approuvé
Si sa fait deja une semiane toi tu devrais commencer a sentir les effet bientot...aussi a m en tiendre a mon experience...tu devrais prendre quelque livre bientot si c estpas deja fait sinon...sa fait combien de tmeps que ta fait la cure de dbol? sa p-t rapport avec sa ?!
 

markz

membre approuvé
Si sa fait deja une semiane toi tu devrais commencer a sentir les effet bientot...aussi a m en tiendre a mon experience...tu devrais prendre quelque livre bientot si c estpas deja fait sinon...sa fait combien de tmeps que ta fait la cure de dbol? sa p-t rapport avec sa ?!

non sa fait 1ans de sa ... oui jai deja prit 6lbs ... mais sa parrait pas du tout c bizzare lol on va voir... ce soir je fait mon chest bicep tricep on va voir si jai une meilleur pompe et une plus grande force!!!
 
Retour
Haut