Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut Grabouldoss,
Très interessant mais j'aimerais savoir se que tu prend comme alimentation
Tu prend des protéines ou tu as changé les repas???:th_thinking:
merci et je suis les nouvelles.
Bonjours à tous!
J'aurai une autre question pour vous! hier soir j'ai fait l'amour avec ma petite amie et lorsque j'ai éjaculer j'ai resenti une douleur au niveau du périnée!! je me demande si je n'aurai pas une hypertrophie benine de la prostate du au supplément de testostérone!
j'aimerai avoir votre avis ! car je n'est jamais ressenti cette douleur avant de commencer mon cycle de M1T Plex!
PS: pour ceux qui ne connaisse pas bcp l'anatomie humaine et bien le périnée c'est la région qui se situe entre le scotum et l'anus!
Fiouffffff!!! Merci bien Frank! Mais d'apres toi, combien de temps esqu'elle peut perdurer? car il arrive desfois que même en m'étirant, je resente légèrement la petite pression que j'ai resenti lors du Coït mais en bcp moins pire! disons en d'autre mot que c'est devenu constant depuis ma dernière relation sexuelle ( il faut aussi dire que je m'avais donné a fond ) . Se pourrait-il qu'elle soit tjs présente?
Et aussi j'aurai une autre question pour ceux qui on essayé le M1t Plex! Esque durant votre cycle il vous est arrivé d'avoir des selles jaune?? Car en sachant que le M1t plex est très toxique pour le foie, même sous la protection du Chardo-Marie, j'imagine qu'il en arranche un peut quand même aillant comme résultat la présence de selles jaune dans la toilette!
Svp j'aimerai avoir de l'info la dessus! Merci d'avance à tous!!!
Merci grandement Frank!
j'apprécis bcp tes conseil ! Mais pour revenir au PCT, le 6-oxo on peut tu le trouver a quelque part dans une shop de nutrition oubien il faut absolument le commander sur le Net??? Parce que je commence a regarder pour ca la! Je commence ma 2ieme semaine de cycle mais j'aime bien prendre de l'avance alors j'aimerai savoir tout de suite ou esque je pourrais trouver se produit!! Ou, bien sur, si tu connais un produit équivalent que je pourrai prendre et qui est plus accessible et bien j'aimerai bien que tu me dise c'est quoi!
Merci bien mon Frank!!!
Pour le 6-oxo faut que tu soit plugger un peu pour en avoir facilement, vu que mon fournisseur etais out of stock de 6-oxo moi mon ptc je lai fait avec nolvedex (disponible au GNC) de gaspari nutrition 4caps le soir + tribulus 625 3caps 2x/jours et ca bien marcher
Pour le 6-oxo faut que tu soit plugger un peu pour en avoir facilement, vu que mon fournisseur etais out of stock de 6-oxo moi mon ptc je lai fait avec nolvedex (disponible au GNC) de gaspari nutrition 4caps le soir + tribulus 625 3caps 2x/jours et ca bien marcher
Tres bon choix Frank le nolvedex et encore mieux! Que le 6 OXO a mon avis tu n'a pas besoins d'ajouter du tribulus mais si tu en prend en plus ben t'en mieux bon PCT!