M1T question rapide

MuGeN

MEMBRE
Salut tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous dire qu'il est super et que j'ai lu beaucoup sur pas mal tout les sujets et que c'est tres complet et instructif. Mais la j'ai une petite question qui va paraitre peut etre niaiseuse pour quelques uns mais bon je la pose quand meme. Lorsque l'on fais une cure de M1T et que admeton que l'on prend 20 mg par jour, les jours que tu ne t'entraine pas, est ce que tu prends 20 mg ou bien tu diminue la dose? Ne me sauter pas a la gorge je suis nouveau et j'ai fait mon possible pour trouver l'info mais j'ai pas trouver. Merci a l'avance!

Grabouldoss

membre approuvé
Salut tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous dire qu'il est super et que j'ai lu beaucoup sur pas mal tout les sujets et que c'est tres complet et instructif. Mais la j'ai une petite question qui va paraitre peut etre niaiseuse pour quelques uns mais bon je la pose quand meme. Lorsque l'on fais une cure de M1T et que admeton que l'on prend 20 mg par jour, les jours que tu ne t'entraine pas, est ce que tu prends 20 mg ou bien tu diminue la dose? Ne me sauter pas a la gorge je suis nouveau et j'ai fait mon possible pour trouver l'info mais j'ai pas trouver. Merci a l'avance!

Pour ma part...je prend le meme dosage les jour d entrainement que les jour de repos!!!

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Tu prend le meme dosage les jours que tu t entraine que les jours que tu ne t entraine , c est comme mange les journees d entrainement tu ne mange pas moins, que les jour ou tu t entraine

redvision

membre approuvé
NE PRENDS PAS 20mg par jour... surtout pas!

voici un cycle que tu pourrais utiliser pour débuter si tu veux ABSOLUMENT utiliser M1-T, le pire produit jamais fabriqué selon moi...

sem1: 5mg
sem2:10mg
sem3:10mg
sem4:10mg

Tu dois absolument prendre un SERM après pour ramener ton ssytème à la normale, n'écoute pas les gars qui te diront que 6-oxo ou Novedex XT sont suffisants, ils ne le sont pas.

Méfie toi bien et cherche pas seulement ici, mais bien partout sur le net... de mauvaises informations peuvent t'amener des conséquences irréversibles à long terme.

J'espère au moins t'avoir éclairé un peu,
Red

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Tu dois absolument prendre un SERM après pour ramener ton ssytème à la normale, n'écoute pas les gars qui te diront que 6-oxo ou Novedex XT sont suffisants, ils ne le sont pas.

:whut: J'ai lu ce mot comme étant ''SPERM''. :eek:

Donc ''SERM'' définit quoi au juste?

redvision

membre approuvé
^^Et voilà, selective estrogen receptor modulator

Tels:

-nolvadex (tamoxifen citrate) dosage: 40/40/20/20
-Toremiphene citrate - dosage: 120/90/90/60
-Clomid (clomiphene citrate) dosage: 150/100/100/50

Red

Retour