M1t

trainer

membre approuvé
Salut a tous...

Besoin de renseignement sur le M1T..

Il parrait que c`est interdit au Canada..???

C`est tu vraiement pas bon pour la santé...ou c`est juste du blabla...

Merci...:0215:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Et non ce nest pas bon pour la santé ! Fais une recherche sur le forum, il y a déja des discussions sur le M1T :smil3e557e75e6dd4:
 

Joemuscle

membre approuvé
Presentement je fais une cure de m1t, il est vrai qu c'est pas bon, comme tous autres prohormone/prosteroides ou steroides. Les effets secondaires d'une prisse raisonnable sont maux de tete, baisse de libido (mais augmentation de la duree avant d'ejaculer :th_goodone: ) et hepatotixite temporaire. temporaire car il affecte le foie mais puisque le foie est un organe regenerateur, il se regenerera si tu nabuse pas du m1t et tu laisse un periode de repos suffisante. Afin je ne suis pas la personne qui peut te repondre le mieux sur le forum mais c ce que j'Ai compris.
 
Pls help me.

I have read your article and have one question to ask, would you pls Post your MSN to me?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Angelina Jolie Lose Weight because of serious Diabetes
 

micka119

Banni
Presentement je fais une cure de m1t, il est vrai qu c'est pas bon, comme tous autres prohormone/prosteroides ou steroides. Les effets secondaires d'une prisse raisonnable sont maux de tete, baisse de libido (mais augmentation de la duree avant d'ejaculer :th_goodone: ) et hepatotixite temporaire. temporaire car il affecte le foie mais puisque le foie est un organe regenerateur, il se regenerera si tu nabuse pas du m1t et tu laisse un periode de repos suffisante. Afin je ne suis pas la personne qui peut te repondre le mieux sur le forum mais c ce que j'Ai compris.

je ne connais pas le M1t mais avec winstrol et anavar oui le foie ce régénère mais non les effet ne sont pas temporaire car il te vieillisse le foie plus vite et je veux pas dire de bêtise mais donc les "séquelles" causé par ces produits eux reste voilà en tout cas c'est ce que l'ont ma toujours dit
 
Retour
Haut