ma 1ere fois

bodydam

membre approuvé
Re : ma 1ere fois

C'est incroyable de voir ça... ça fait même peur quand on a des enfants... beaucoup de jeunes sont tellement habitués à avoir tout facilement qu'ils s'imaginent batir 10 fois plus de muscle avec les roïds.

Au pire, quitte à jeter son argent autant aller voir un chirurgien au Brésil et se faire poser des prothèses (faux pectoraux et faux mollets)...

Sérieusement j'ai été ecto à une époque (1m93 - 80kgs) et quand j'entendais les autres me vanner sur mon physique, c'était à chaque fois une motivation supplémentaire quand je me rendais à la salle le soir.

Acquiert en premier un mental de guerrier, ensuite documentes-toi sur l'entraînement (ça fait des années que je m'entraine et j'en apprends encore à chaque entrainement) et enfin la dernière chose mais non la moindre car souvent la plus dure pour un ecto : apprends à manger -> tu dois manger plus qu'un autre car ton métabolisme tourne à plein régime : tu dois te forcer à avaler beaucoup plus de chose si tu veux grossir !!! si tu n'as pas le temps de manger correctement, prends l'argent qui allait te servir à faire une cure qui ne servirait à rien et achètes un gainer avec : tu t'en fais un au déjeuner et un l'aprém, tu ajoute un shake de prot avant training et un après, et tu ajoutes encore une prot lente juste avant de te coucher... tout ça en plus de tes repas solides habituels bien entendu !

Bon courage !

Retour