ma chere et tendre

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
salut a tous ,

ma femme fait du sport , muscu , fitness, velo, step, etc.. et a un bon niveau , elle s'entraine en muscu comme un mec , mouvements de bases etc.

la elle a seché pas mal , elle était deja bien avant, ses abdos, cotes etc..sont plus que visibles a tous moment , mais elle m'a posé une colle, je suis pas calé en filles , alors help

elle me dit que lorsqu'elle est assis il y a tjrs quelques plis de peau, je pense que ces plis disparaitront lorsque la derniere couche de flotte sera partie , avez vous des conseils a ce niveau.

merci les amis.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : ma chere et tendre

Perso je peux pas t'aider le crops des femmes et moi ca a toujours fait deux...
Enfin ca dépend quand...:)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ma chere et tendre

salut a tous ,

ma femme fait du sport , muscu , fitness, velo, step, etc.. et a un bon niveau , elle s'entraine en muscu comme un mec , mouvements de bases etc.

la elle a seché pas mal , elle était deja bien avant, ses abdos, cotes etc..sont plus que visibles a tous moment , mais elle m'a posé une colle, je suis pas calé en filles , alors help

elle me dit que lorsqu'elle est assis il y a tjrs quelques plis de peau, je pense que ces plis disparaitront lorsque la derniere couche de flotte sera partie , avez vous des conseils a ce niveau.

merci les amis.

désole kali, je n'avais pas vu ce post. qu'elle ne s'affolle pas, meme en pré competition, les plis de la peau sont toujours presents en position assise.C'est tout à fait normal.Enfin, toutes proportions gardées bien sur. si elle est a 10% deMG( deja bas pour une femme, eles ont un taux de MG bien plus haut que les hommes), ses plis seront minimes, mais toujours présents.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ma chere et tendre

Perso je peux pas t'aider le crops des femmes et moi ca a toujours fait deux...
Enfin ca dépend quand...:)

mouarf'
Au fait, fais nous venir jacky de ta salle, on pourrait se marrer:goodone:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : ma chere et tendre

désole kali, je n'avais pas vu ce post. qu'elle ne s'affolle pas, meme en pré competition, les plis de la peau sont toujours presents en position assise.C'est tout à fait normal.Enfin, toutes proportions gardées bien sur. si elle est a 10% deMG( deja bas pour une femme, eles ont un taux de MG bien plus haut que les hommes), ses plis seront minimes, mais toujours présents.

merci bcp elle va etre contente,

je posterais ses photos bientot elle a plus d'abdos que moi la merde......................
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : ma chere et tendre

mouarf'
Au fait, fais nous venir jacky de ta salle, on pourrait se marrer:goodone:

Arrete je le supporte plus ...

Et encore j'ai garder le meilleur pour la fin...
Je vous ai pas dit qu'a la fin de chaque entrainement il fait la fameuse pause de Franck Zane à 18h30 quand la salle est blindé.....

:zzz::zzz:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : ma chere et tendre

j'en ai eu un aussi comme ça (faut dire qu'il était taillé quand même) mais ce blaireau se mettait à gueuler comme un putois dans la salle bondée "regardez moi, c'est moi le plus musclé" et s'embrassait les biceps.
Veridique, si certains brigadoux ici sont passés par mass ils comprendront de qui je parlais.....
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : ma chere et tendre

j'en ai eu un aussi comme ça (faut dire qu'il était taillé quand même) mais ce blaireau se mettait à gueuler comme un putois dans la salle bondée "regardez moi, c'est moi le plus musclé" et s'embrassait les biceps.
Veridique, si certains brigadoux ici sont passés par mass ils comprendront de qui je parlais.....

C'est bon Gold on t'a reconnu ... :yop
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : ma chere et tendre

je parlais pas de moi mais bon vu les physique ultra énorme et impressionnant qu'il avait, si vous me comparez à, lui je suis flatté
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : ma chere et tendre

j'en ai eu un aussi comme ça (faut dire qu'il était taillé quand même) mais ce blaireau se mettait à gueuler comme un putois dans la salle bondée "regardez moi, c'est moi le plus musclé" et s'embrassait les biceps.
Veridique, si certains brigadoux ici sont passés par mass ils comprendront de qui je parlais.....

lol, je vois tres bien Gold...soupir
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : ma chere et tendre

tout cela n'a plus rien a voir avec ma femme non , ou je me suis trompé.......................:mdr:mdr:kool:triste::triste::shutup::perdu::devil::boxe:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : ma chere et tendre

Gold et son coté féminin :booty::gnagna:
 
Retour
Haut