Ma composition de repas journalier

TARR

MEMBRE
Bonsoir ,

Je vous fais partagé ma première base de repas journalier que jai récemment commencer , je

mesure 1m72 pour 77 kg avec 13 % de matière grasse je pratique 3j X 1h30 de muscule plus 1h de cardio
( rpm ) Par semaine .

Petit déjeuner

Boison chaude au choix
Pain g 80,00
Beurre doux g 10,00
Confiture-gelees g 15,00
Fromage frais 20% g 100,00
Oeuf Pièce 1

Collation matin [/B

Pain g 60,00
Viande maigre au choix g 100,00
Banane g 150,00

Déjeuner

Viande maigre au choix g 150,00
Legumes cuits au choix g 150,00
Feculents au choix g 200,00
Compote conserve au choix g 100,00
Pain g 40,00
Huile d'olive ml 1 5,00

Collation après-midi

Proteines 80 % g 30,00
Banane g 150,00

Diner

Legumes fraix au choix g 200,00
Feculents au choix g 300,00
Yaourt entier au fruits Pièce 1
Fruits frais au choix g 150,00
Pain g 50,00
Huile de noix ml 15,00

Collation du soir

Proteines 80 % g 20,00

Pour le repas du soir je le prend dessuite après le sport , par contre est ce que vous pensser qu'il faudrai ajouté plus de prot ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma composition de repas journalier

Oui il y a un gros manque de prot' et d'autres choses qui ne vont pas mais c'est surtout le manque de prot post training qui pèche.

TARR

MEMBRE

Merci les gars sai se qui me semblait pourtant se programe a été fait avec un diététicien ( encien culturiste ? ) que javais consulté , sa me paressait TRES peu charger en prot'.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

En y incluant des prot' par-ci par-là, et en changeant certaines autres choses, ça me parait plus viable que certaines autres diet' qu'on a vu ici.

nikouly

membre approuvé
vétéran

pour le diner, 1 yaourth pour les prots, c'est un oubli j'espère car sinon, le diététicien a de grosses lacunes!

nikouly

membre approuvé
vétéran

mets nous aussi l'heure exact de ton training, car "le soir" c'est vague,
ça permet de caser un bon shake post WO!

TARR

MEMBRE

Ok GOLD' merci , je pensse qu'il veut voir comment mon corp réagit a sa composition alimentaire je doit le

revoir le mois prochain pour faire un point je posterais si changement par contre il entrenait de body avant

en préparation ducou il doit savoir se qu'il fait:down: .

NIKOULY Pour mon training sai de 18 h a 19h30 et une foix par semaine ( cause travail ) l 'après midi a 14h A 15h30 après le sport je prend des prot' en collation .

nikouly

membre approuvé
vétéran

Ok GOLD' merci , je pensse qu'il veut voir comment mon corp réagit a sa composition alimentaire je doit le

revoir le mois prochain pour faire un point je posterais si changement par contre il entrenait de body avant

en préparation ducou il doit savoir se qu'il fait:down: .

NIKOULY Pour mon training sai de 18 h a 19h30 et une foix par semaine ( cause travail ) l 'après midi a 14h A 15h30 après le sport je prend des prot' en collation .

pour faire simple, en shake post WO, je prendrais juste après :

> 40G d'isolat de whey + 40g de sucres rapides (à moduler si tu prends du gras ou pas),
comme c'est absorbé rapidement, tu peux prendre ton diner 45 min/ 1H après.

Ah oui, évite l'écriture "SMS" car c'est insupportable...

TARR

MEMBRE

NIKOULY je suiverai tes conseils avec sagesse et pour le langage sms saitais:ermm: pas voulu je vous tiendrai au courant des evolutions

Retour