Ma condition 2 semaines après Clichy

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Salut à tous..
Un petit post pour vous montrer ma condition après la compet'.. J' ai essayé de ne pas reprendre mon poids trop vite et de conserver une bonne qualité.. J' ai quand même repris 5 kilos en 2 semaines et je pense que j' aurai retrouvé mon poids de forme ( 82-83kilos) pour Noel..

Bref, ça fait plaisir de remanger des choses interdites.. Mes abdos sont légèrement voilés mais ce n' est pas ma préoccupation du moment et puis ils sont toujours là..( la lumière les efface un peu sur la photo de face)..

2 semaines complètes de repos m' attendent entre noel et nouvel an..profiter des plaisirs sains que la vie m' offre..:censor:
Mon corps en a besoin et je repartirai de plus bel en 2010 avec une pdm propre prévue cet hiver, une intensité démente et une humeur radieuse..
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

epatant, et quel dos; je ne parles pas de tes mollets........................
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

je suis vraiment fan de ton physique ZANEBOY ,belle qualitée musculaire ,vraiment top.et tu as raisons de profiter des choses de la vie ,il faut bien se faire plaisir parfois sans tomber dans l exces ...bonne continuation
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

J'adore ton dos et je rêve tes mollets :D
et les lombaiiiires :p
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Merci les gars pour vos encouragements et votre soutien..chers à mon coeur.
 

alexil18

membre approuvé
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Félicitations pour ton physique Zane, un exemple pour beaucoup d'entre nous. Je ne pense pas que tu m'en voudras si je dis que je ne suis pas fan de tes mollets tellement ils sont développés :D
 

topless

membre approuvé
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Bravo Zane! Même avec 5kilos de plus tu garde une jolie définition, une belle ligne harmonieuse et puis quel dos !!! :eek: Whaou !! Félicitation, repos largement mérité lol !!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

franchemet super physique, je me demandai justement si les mollets etaient les tien( sur la photos de profil)
j ai ma réponse.. terrible
bravo
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

ouais tu restes tres propre malgré tes 5 kg et ton repos tu l'as bien mérité et ça te permettra d'être encore meilleur l'année prochaine. On te fait confiance vu tes connaissance ton assiduité et ta hargne à l'entrainement ça le fera on est tous derrière toi
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

bha comme je l ai deja dit suis fanboy ,tu es un peu l extraterrestre du forum :devil:
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

tu as un superbe physique et tu restes sec, je pense que tu peux te permettre de profiter de la bouffe pendant ces vacances.
 
I

invité

Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

t'es encore super bien poto, d'ailleurs tes molets et ton dos sont extraordinaire !!! :shutup:
tu me les donnes ?? :shithappen:
 
I

invité

Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Franchement poto tu as tellement de potentiel qu'il ne me surprendrait pas de te voir faire l'Olympia dans quelques années.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

les mollets......
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Merci les gars pour vos commentaires, ils me motivent à bloc !

Sympa ta remarque master Grunt, c' est beau d' avoir des rêves.. Plus serieusement, je crois qu' il existe un Olympia "naturel" ou du moins pour les athlètes nettement moins dopés mais également nettement moins médiatisé..

Je reposterai cet hiver lors de ma pdm..je compte sur vous les potos pour me dire si je fais du lard..ou pas ;)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

notre zaneboy toujours au top!!!!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Franchement poto tu as tellement de potentiel qu'il ne me surprendrait pas de te voir faire l'Olympia dans quelques années.
je ne peux qu'approuver ta réponse, une telle génétique.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

ne pleurs pas mon Choa, nous on aura le titre de mecs qui triment et qui se dépassent malgré notre génétique de mer...

:D

Et dans la catégorie je pisse dans un violon et je continue malgrès tout, le vainqueur est :

CHOA!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

je vous trouve un peu dur avec vous les gars
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

ouais après on dit que c'est moi qui me dévalorise...
enfin je dis ça mais je dis rien ^^
 
I

invité

Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Merci les gars pour vos commentaires, ils me motivent à bloc !

Sympa ta remarque master Grunt, c' est beau d' avoir des rêves.. Plus serieusement, je crois qu' il existe un Olympia "naturel" ou du moins pour les athlètes nettement moins dopés mais également nettement moins médiatisé..

Je reposterai cet hiver lors de ma pdm..je compte sur vous les potos pour me dire si je fais du lard..ou pas ;)

Je me permets de croire que lorsque tu ne progresseras plus au naturel, ton amour du culturisme te poussera à te donner les moyens de continuer à progresser... :)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Je me permets de croire que lorsque tu ne progresseras plus au naturel, ton amour du culturisme te poussera à te donner les moyens de continuer à progresser... :)

A n' en point douter, avec un excellent coach, ça devrait le faire :rockit:
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

super condition,
ca c'est sur

mais honnetement tu fais moins gros sur scène que sur les photos et malheureusement, c'est sur scène que ca compte !
Alors au boulot :devil::boxe:
 
Retour
Haut