Ma condition 2 semaines après Clichy

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

petite photo sans prétention d' aujourd hui pour vous montrer ma condition hivernale..une prise de poids propre de 5-6 kilos.. J' ai mis les jambes au repos car elle grossissait pas mal et je dois ratrapper mon retard par rapport au bas.
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

petite photo sans prétention d' aujourd hui pour vous montrer ma condition hivernale..une prise de poids propre de 5-6 kilos.. J' ai mis les jambes au repos car elle grossissait pas mal et je dois ratrapper mon retard par rapport au bas.

OOOmickey! :D
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

petite photo sans prétention d' aujourd hui pour vous montrer ma condition hivernale..une prise de poids propre de 5-6 kilos.. J' ai mis les jambes au repos car elle grossissait pas mal et je dois ratrapper mon retard par rapport au bas.

a la la... la largeur claviculaire :wallbash:
 
I

invité

Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

a la la... la largeur claviculaire :wallbash:

Hé oui, c'est je dirais le principal déterminant d'une bonne, moyenne ou mauvaise génétique pour le culturisme. T'as pas les épaules larges au squelette, t'auras jamais un physique vraiment spectaculaire.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

petite photo sans prétention d' aujourd hui pour vous montrer ma condition hivernale..une prise de poids propre de 5-6 kilos.. J' ai mis les jambes au repos car elle grossissait pas mal et je dois ratrapper mon retard par rapport au bas.


moi je veux en voir un peut plus :triste::devil:
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Miny n'a plus qu' a bien se tenir :)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Hé oui, c'est je dirais le principal déterminant d'une bonne, moyenne ou mauvaise génétique pour le culturisme. T'as pas les épaules larges au squelette, t'auras jamais un physique vraiment spectaculaire.

Le rapport clavicule-hanche est important aussi
 
I

invité

Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

mot de rire la photo :mdr::mdr::mdr::mdr:
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Je viens de voir tes photos Zane je reste bouche bée devant ce dos et ces mollets, on voit vraiment qu'il y a du boulot niveau diet et training pour avoir ce genre de physique !
Je dois bien te trouver un petit défaut sinon se serait pas juste lol, donc pour ma part je dis que tu serai top avec un petit coup d'UV ou de melanotan ^^ Tu paraitrai encore plus gros et plus sec.
Sinon bravo
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

une belle bete!!en effet tes clavicules te donne une largeur impressionante...en plus sa met en valeur ta taille fine
quand aux mollet...rare d'en voir de pareil
bravo
 

leepriest68

membre approuvé
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

Waouh man,t'as un physique terrible,et tu restes propre malgré les kgs en plus,j'avoue que ton dos et tes mollets me rendent vert de jalousie,moi qui pensait avoir un dos "pas trop pourri" lol...quant à tes mollets,en un mot : énorme,je rêverais de pouvoir avoir un jour de beau et gros mollets comme les tiens!!!
T'as également une superbe largeur d'épaules ce qui fait forcément un physique plus imposant et malgré les 10kg de plus en rapport poids-taille,tu donne l'impression d'en faire 15 au moins...je suis fan!!!
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Ma condition 2 semaines après Clichy

c'est clair qu'il est complet!!
faut kje mattraque les mollet!:musclemachine:
 
Retour
Haut