Ma cure de peptides - prise de masse

Alx

membre approuvé
Bonjour !

Je souhaite débuter une cure de peptides, j'ai repris la muscu depuis un an, j'ai pratiqué plusieurs années mais j'avais arrêté pour problèmes de santé.

À l'époque j'avais acheté le blend body mass de biosynergy mais ne l'ai pas utilisé, il est périmé depuis mi 2016, pensez vous que c'est mort où encore bon?

Si je dois en racheter j'hésite entre reprendre le body mass et le body lean.
J'hésite car j'ai un tout petit peu de bide et dès que je fais un écart je reprends du ventre et comme le body mass augmente l'appetit...

Je m'entraîne 4 fois par semaine.

Ma diète est à 2500 kcal par jour environ:

Petit dej : un bol de muesli avec lait et stevia

Collation: des amandes et fromage blanc 0%

Midi : 6 oeufs avec 2 jaunes

Avant l'entraînement : 1 shake de whey
Après : 1 shake de sujet

Diner: 2 filets de poulet et haricots verts

Coucher : fromage blanc 0%

Merci d'avance pour vos conseils !

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La diète pre/peri/post workout est a revoir.

Il manque aussi cruellement de légumes !

Fais une recherche dans le forum. Y'a beaucoup d'exemples très pertinents.

Et d'autres potos bien plus calés pourront t'aider.

Pour les prods de ta cure, je ne sais pas ce que c'est, je ne peux pas t'aider

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je te conseille déjà de revoir ta “diète” avant même d’envisager les peptides, parce que la ça ne va pas du tout...
Quelles sont tes macros au passage?

Et qu’en est ilnde ton programme d’entraînement?

Andrey

Neurotype 1B
P/L/G Protéine Lipide Glucide
C'es très important de savoir combien tu as de quoi pour équilibré ta diète.

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
il y des applications super pour t aider
j utilise une qui s appel YAZIO sur Android
elle n est pas destiné aux culturiste donc juste pour calculer tes calories et les macro(macronutriment)

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je pense qu'il vaut mieux éviter une cure si la base en diététique n'est pas maîtrisée...

C'est juste un conseil poto
J’avoue que la cette réflexion me laisse pantois...

@Alx Honnetement ta diète n’a de « diète » que le nom: tu n’as pas l’air de maîtriser ne serait-ce que les bases de la nutrition, et si ton entraînement est du même acabit, alors oublie les produits pour l’instant, car tu vas droit dans le mur.

I

invité

c'est clair , vous êtes très nombreux a venir ici demander de l'aide pour prendre des produits , mais vous ne savez rien sur l'entraînement et la nutrition . Il faut arrêter d'écouter tout ce qu'on dit sur les stéroïdes , peptides , prohormones etc...
Aucun intérêt sans une base solide , et dangereux 1 fois sur 2.

riri02

membre approuvé
vétéran
c'est clair , vous êtes très nombreux a venir ici demander de l'aide pour prendre des produits , mais vous ne savez rien sur l'entraînement et la nutrition . Il faut arrêter d'écouter tout ce qu'on dit sur les stéroïdes , peptides , prohormones etc...
Aucun intérêt sans une base solide , et dangereux 1 fois sur 2.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
en meme temps avec les peps , la croissance muscu /tendineuse sera toujours la.....a qui sait attendre....de manger et de s entrainer....ET que les prod soit legit....mais pour les adeptes du court terme la deception sera d autant plus grande....
mais je lis les prez ces derniers jours ou les demandes , c est clair qu il y a un manque de savoir flagrant , de gens jeune qui veulent tous tout de suite sans maitriser le b.a.ba

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
en meme temps avec les peps , la croissance muscu /tendineuse sera toujours la.....a qui sait attendre....de manger et de s entrainer....ET que les prod soit legit....mais pour les adeptes du court terme la deception sera d autant plus grande....
mais je lis les prez ces derniers jours ou les demandes , c est clair qu il y a un manque de savoir flagrant , de gens jeune qui veulent tous tout de suite sans maitriser le b.a.ba
Yep, ça se généralise. Mais restons positifs, il reste encore des passionés, des vrais....des jeunes pour reprendre le flambeau.
Faut juste qu'on les trouve :) Nan, j'déconne, y'en a ....

I

invité

Nan , mais déconnez pas , mais dans klks temps , les anciens vont disparaître du forum parce que la vie va comme çà , alors imaginer le contenu qu'il va y avoir , avec tout ce qu'on lit en ce moment .:thumbsdown::thumbsdown:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Des contenus de mule à charger en produit et en mangeant de la merd . Il’parle D insu de t3 t4 Clen ect..... alors que les trois quart ne save pas vraiment de quoi il s’agit, mais bon la patience et la nouvelle génération sa fait 2

I

invité

on avait moins de vraies informations aussi . Aujourd'hui faut simplement être con pour ne pas avoir accès a des informations valables sur telle ou telle substance.
Les couillons veulent des technologies très chères (pc/smartphone) mais sont incapables de se servir du web pour des recherches approfondies avant de s'envoyer un tas de merde dont ils ne connaissent que le nom et encore quand ils savent l'écrire convenablement.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
on avait moins de vraies informations aussi . Aujourd'hui faut simplement être con pour ne pas avoir accès a des informations valables sur telle ou telle substance.
Les couillons veulent des technologies très chères (pc/smartphone) mais sont incapables de se servir du web pour des recherches approfondies avant de s'envoyer un tas de merde dont ils ne connaissent que le nom et encore quand ils savent l'écrire convenablement.

et oui Watou triste constat ,de toute façon poto tu aura beau leurs dire blanc au final la plupart feront noir
au moins ont n'aura fait notre B A a savoir la prévention
au train ou vont les choses actuellement d'ici quelques temps ,t'en a même qui vont juicer ne serait ce que pour jouer a la console :D:D bah oui il faut muscler les petits doigts doigts :p
mon avis pour certains ils ferait mieux de se les sortir du cul et de ce bouger en salle et en cuisine
avant ne serait ce qu'une seconde penser a la facilité !!!!!

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
y a 10 ans les peps etaient hyper confidentiel , aujourdhui tout le monde en vend , les sites mettent meme tous les protocoles......y a plus qu a...mais bon je trouve que les doses sont un peu elevé sur certians peps , et je suis contre les blend en peps perso , et bien sur c est les blend qui se vendent le mieux j imagine , plus y en a dans la fiole .....ca fait un peu vieux con , mais j ai des potes qui s entraine dans des salles publiques , et faut voir les jeunes comment ca se chargent , ca achete les seringues avec le survet pour demarrer la muscu... un pote m a raconté une anecdote , la mere d un jeune a debarqué a la salle avec les produits de son fils qu elle avait trouvé dans son sac , elle engeullait le gerant...qui le pauvre n y etait pour rien mdrrr , apres elle s est excusé mais elle croyait que c etait fournis avec l abonnement....c est pour dire l ambiance actuelle.....dans les années qui viennent y en a qui vont pleurer des consequences....

riri02

membre approuvé
vétéran
Dé qu on fait des recherches sur tel ou tel produit bain ont tombe direct sur MEM
après ça agis un peu comme un attrape mouche:)

I

invité

Dé qu on fait des recherches sur tel ou tel produit bain ont tombe direct sur MEM
après ça agis un peu comme un attrape mouche:)

c'est le problème , la recherche enverra sur les contenus les plus récents , et comme on voit tout ce qui est écrit par les nouveaux par leur manque de connaissances , çà fait peur .:manger ongles:
Le forum des zozos :rolleyes:

Dernière modification par un modérateur:
Retour