Salut,
Voila je poste ici ma cure et mon programme dès septembre, après mûre reflexion et beaucoups d'heures de recherche sur le site!
Ma cure: testo/deca
S0:LIV 52
S1àS10: 250mg testo héna + 200mg deca +liv 52
S11 250mg testo +liv52
pct à partir de S13: clomid sur 2 semaines (100mg puis 50mg) suivi de 3 semaines Nolvadex.
HCG à partir de S3 et jusque la fin pct incluse à 250 ui*2/ semaine
Niveau diètetique:
petit dejeuné: ceréales complète + fruits
10H00: barre de ceréal ou fruit+ shak de whey
midi: viande ou poison + féculents
15H00: barre céréal et/ou fruit+ shak whey
pré-training: barre protéiné + BCAA
post training: BCAA + shak whey
20H00: viande ou poison + légumes et/ou féculents
22h30: shak caseine
Niveau training:
Je part sur 4 entrainements/semaines
Je ne donne pas d'ordre sur lundi ceci mardi cela...
car je part du principe que je doit faire travailler ts les groupes et je me laisse une place pour un rappel sur le ou les groupes qui m'on deçu dans la semaine.
De plus je pense que de faire toujours le même ordre me lasse et y a des jours on se sent des envies de se pulveriser les jambes et d'autre ben non... l'essentiel etant de tous travailler dans la semaine! (enfin c mon avis).
Bon je vais essayer de detailler mon plan de training ( c difficile d'etre clair à l'ecrit...)
Je part sur du long et moyen terme.
je decoupe en 3 période de 3 mois:
1er période travaille principale: force musculaire localisé.
2eme période travail principale: résistance musculaire localisé
3eme période travail principale: endurance musculaire localisé
exemple
sur la première période:*3
S1 resistance musculaire localisé
S2 force musculaire Loc
S3 force muscualire Loc
S4 endurance musculaire Loc
Je place les types de travail comme je veut la seul chose a respecter est que les 2 semaines du travail principal de la période doivent etre côte a côte.. dans l'exemple la force musculaire.
Voila ma seul hésitation réside dans le fait de faire 4 entrainement muscu + 1 cardio ou yoga ou 5 entrainement muscu. A voir.
Voila j'espere que j'ai été clair et pas trop saoulant LOL
Si vous avez des questions ou des sugjestions voir des erreurs dans ce que j'ai fait!! Toute critique constructive est la bienvenu
Je prend des photos ce week end pour voir la progression et je note les mensurations sur mon précieux cahier ( à l'orignine de beaucoup de raillerie à la salle ..lol) si ca interresse je m'eterai tous cela en ligne au fure et à mesure.
Merci de m'avoir lu
Voila je poste ici ma cure et mon programme dès septembre, après mûre reflexion et beaucoups d'heures de recherche sur le site!
Ma cure: testo/deca
S0:LIV 52
S1àS10: 250mg testo héna + 200mg deca +liv 52
S11 250mg testo +liv52
pct à partir de S13: clomid sur 2 semaines (100mg puis 50mg) suivi de 3 semaines Nolvadex.
HCG à partir de S3 et jusque la fin pct incluse à 250 ui*2/ semaine
Niveau diètetique:
petit dejeuné: ceréales complète + fruits
10H00: barre de ceréal ou fruit+ shak de whey
midi: viande ou poison + féculents
15H00: barre céréal et/ou fruit+ shak whey
pré-training: barre protéiné + BCAA
post training: BCAA + shak whey
20H00: viande ou poison + légumes et/ou féculents
22h30: shak caseine
Niveau training:
Je part sur 4 entrainements/semaines
Je ne donne pas d'ordre sur lundi ceci mardi cela...
car je part du principe que je doit faire travailler ts les groupes et je me laisse une place pour un rappel sur le ou les groupes qui m'on deçu dans la semaine.
De plus je pense que de faire toujours le même ordre me lasse et y a des jours on se sent des envies de se pulveriser les jambes et d'autre ben non... l'essentiel etant de tous travailler dans la semaine! (enfin c mon avis).
Bon je vais essayer de detailler mon plan de training ( c difficile d'etre clair à l'ecrit...)
Je part sur du long et moyen terme.
je decoupe en 3 période de 3 mois:
1er période travaille principale: force musculaire localisé.
2eme période travail principale: résistance musculaire localisé
3eme période travail principale: endurance musculaire localisé
exemple
sur la première période:*3
S1 resistance musculaire localisé
S2 force musculaire Loc
S3 force muscualire Loc
S4 endurance musculaire Loc
Je place les types de travail comme je veut la seul chose a respecter est que les 2 semaines du travail principal de la période doivent etre côte a côte.. dans l'exemple la force musculaire.
Voila ma seul hésitation réside dans le fait de faire 4 entrainement muscu + 1 cardio ou yoga ou 5 entrainement muscu. A voir.
Voila j'espere que j'ai été clair et pas trop saoulant LOL
Si vous avez des questions ou des sugjestions voir des erreurs dans ce que j'ai fait!! Toute critique constructive est la bienvenu
Je prend des photos ce week end pour voir la progression et je note les mensurations sur mon précieux cahier ( à l'orignine de beaucoup de raillerie à la salle ..lol) si ca interresse je m'eterai tous cela en ligne au fure et à mesure.
Merci de m'avoir lu