Ma cure et programme dès septembre

bowa

membre approuvé
Salut,
Voila je poste ici ma cure et mon programme dès septembre, après mûre reflexion et beaucoups d'heures de recherche sur le site!

Ma cure: testo/deca

S0:LIV 52
S1àS10: 250mg testo héna + 200mg deca +liv 52
S11 250mg testo +liv52
pct à partir de S13: clomid sur 2 semaines (100mg puis 50mg) suivi de 3 semaines Nolvadex.
HCG à partir de S3 et jusque la fin pct incluse à 250 ui*2/ semaine

Niveau diètetique:

petit dejeuné: ceréales complète + fruits

10H00: barre de ceréal ou fruit+ shak de whey

midi: viande ou poison + féculents

15H00: barre céréal et/ou fruit+ shak whey

pré-training: barre protéiné + BCAA

post training: BCAA + shak whey

20H00: viande ou poison + légumes et/ou féculents

22h30: shak caseine

Niveau training:

Je part sur 4 entrainements/semaines

Je ne donne pas d'ordre sur lundi ceci mardi cela...
car je part du principe que je doit faire travailler ts les groupes et je me laisse une place pour un rappel sur le ou les groupes qui m'on deçu dans la semaine.

De plus je pense que de faire toujours le même ordre me lasse et y a des jours on se sent des envies de se pulveriser les jambes et d'autre ben non... l'essentiel etant de tous travailler dans la semaine! (enfin c mon avis).

Bon je vais essayer de detailler mon plan de training ( c difficile d'etre clair à l'ecrit...)

Je part sur du long et moyen terme.

je decoupe en 3 période de 3 mois:

1er période travaille principale: force musculaire localisé.
2eme période travail principale: résistance musculaire localisé
3eme période travail principale: endurance musculaire localisé

exemple
sur la première période:*3
S1 resistance musculaire localisé
S2 force musculaire Loc
S3 force muscualire Loc
S4 endurance musculaire Loc

Je place les types de travail comme je veut la seul chose a respecter est que les 2 semaines du travail principal de la période doivent etre côte a côte.. dans l'exemple la force musculaire.

Voila ma seul hésitation réside dans le fait de faire 4 entrainement muscu + 1 cardio ou yoga ou 5 entrainement muscu. A voir.

Voila j'espere que j'ai été clair et pas trop saoulant LOL

Si vous avez des questions ou des sugjestions voir des erreurs dans ce que j'ai fait!! Toute critique constructive est la bienvenu

Je prend des photos ce week end pour voir la progression et je note les mensurations sur mon précieux cahier ( à l'orignine de beaucoup de raillerie à la salle ..lol) si ca interresse je m'eterai tous cela en ligne au fure et à mesure.

Merci de m'avoir lu

damien66

Banni
Re : Ma cure et programme dès septembre

Salut,
Voila je poste ici ma cure et mon programme dès septembre, après mûre reflexion et beaucoups d'heures de recherche sur le site!

Ma cure: testo/deca

S0:LIV 52
S1àS10: 250mg testo héna + 200mg deca +liv 52 c'est quoi ?
S11 250mg testo +liv52 toujours la même testo "héna" ?
pct à partir de S13: clomid sur 2 semaines (100mg puis 50mg) suivi de 3 semaines Nolvadex.
HCG à partir de S3 et jusque la fin pct incluse à 250 ui*2/ semaine

Niveau diètetique:

petit dejeuné: ceréales complète + fruits pas de source de protéines ? Pas de quantité ?

10H00: barre de ceréal ou fruit+ shake de whey quelles sont les valeurs nutritionnelles de ta barre ?

midi: viande ou poison + féculents pas de quantité ?

15H00: barre céréal et/ou fruit+ shak whey pas de quantité ? quelles sont les valeurs nutritionnelles de ta barre ?

pré-training: barre protéiné + BCAA pas de quantité ? quelles sont les valeurs nutritionnelles de ta barre ?

post training: BCAA + shak whey pas de quantité ?

20H00: viande ou poison + légumes et/ou féculents pas de quantité ?

22h30: shak caseine pas de quantité ?

Niveau training:

Je part sur 4 entrainements/semaines

Je ne donne pas d'ordre sur lundi ceci mardi cela...
car je part du principe que je doit faire travailler ts les groupes et je me laisse une place pour un rappel sur le ou les groupes qui m'on deçu dans la semaine.

De plus je pense que de faire toujours le même ordre me lasse et y a des jours on se sent des envies de se pulveriser les jambes et d'autre ben non... l'essentiel etant de tous travailler dans la semaine! (enfin c mon avis).

Bon je vais essayer de detailler mon plan de training ( c difficile d'etre clair à l'ecrit...)

Je part sur du long et moyen terme.

je decoupe en 3 période de 3 mois:

1er période travaille principale: force musculaire localisé.
2eme période travail principale: résistance musculaire localisé
3eme période travail principale: endurance musculaire localisé

exemple
sur la première période:*3
S1 resistance musculaire localisé
S2 force musculaire Loc
S3 force muscualire Loc
S4 endurance musculaire Loc

Je place les types de travail comme je veut la seul chose a respecter est que les 2 semaines du travail principal de la période doivent etre côte a côte.. dans l'exemple la force musculaire.

Voila ma seul hésitation réside dans le fait de faire 4 entrainement muscu + 1 cardio ou yoga ou 5 entrainement muscu. A voir.

Voila j'espere que j'ai été clair et pas trop saoulant LOL

Si vous avez des questions ou des sugjestions voir des erreurs dans ce que j'ai fait!! Toute critique constructive est la bienvenu

Je prend des photos ce week end pour voir la progression et je note les mensurations sur mon précieux cahier ( à l'orignine de beaucoup de raillerie à la salle ..lol) si ca interresse je m'eterai tous cela en ligne au fure et à mesure.

Merci de m'avoir lu

Voilà en ce qui me concerne ;)

bowa

membre approuvé

Lol il faut lire testo henanthate.. desoler

Au petit dej c'est 100gr de flocon d'avoine

pour les barre de céreal c'est des barres type grany mais je pense essayer de fabriquer les mienne j'ai vue jamie eason qui donnait des recettes de barre proteiné.... a jamie lol

Feculent 140gr
viande poison 150gr
shake whey 35gr
shake casein 30gr

Par contre je m'apperçoit qu'il me manque une source de prot au petit dej les flocons d'avoine ne serons peut etre pas suffisant??

clad

membre approuvé
vétéran

Lol il faut lire testo henanthate.. apprend a ecrire lol testo énanthate

pour les barre de céreal c'est des barres type grany mais je pense essayer de fabriquer les mienne j'ai vue jamie eason qui donnait des recettes de barre proteiné.... a jamie lol

Feculent 140gr
viande poison 150gr
shake whey 35gr
shake casein 30gr

Par contre je m'apperçoit qu'il me manque une source de prot au petit dej les flocons d'avoine ne serons peut etre pas suffisant??

Les proteines des flocons d avoines sont incompléte ....donc tu ne les comptes pas ....tu peut te mettre 2 oeufs entier et 6 blancs par exemple ...

damien66

Banni

Lol il faut lire testo henanthate.. desoler

Feculent 140gr pesé cru ?
viande poison 150gr
shake whey 35gr de poudre ou de protéines ?
shake casein 30gr de poudre ou de protéines ?

grany n'est pas une référence en BB, lol.

I

invité

ben , je suis desolé mais y a pas beaucoup de lecture , du moins sur Mem . construire un cycle sur ton plan diete/training , je ne suis pas convaincu du tout .
pour les dosages , c'est raisonnable . mais pour ma part , arreter ma production naturel , pour moins 500/600mg , je ne vois pas l'interet , surtout surtout quand il n'y a pas de problemes de ce coté là . ç'est mon avis , c'est pas une regle ou ideologie .

parfaire ta diete et ton entrainement (j'ai rien compris) est le plus important .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ben , je suis desolé mais y a pas beaucoup de lecture , du moins sur Mem . construire un cycle sur ton plan diete/training , je ne suis pas convaincu du tout .
pour les dosages , c'est raisonnable . mais pour ma part , arreter ma production naturel , pour moins 500/600mg , je ne vois pas l'interet , surtout surtout quand il n'y a pas de problemes de ce coté là . ç'est mon avis , c'est pas une regle ou ideologie .

parfaire ta diete et ton entrainement (j'ai rien compris) est le plus important .

Ah, ça me rassure, je suis pas le seul.

bowa

membre approuvé

Bon j'ai pas reussi à etre clair sur mon training, désoler ca serait plus simple a l'oral! lol

Je vais revoir ma partit petit dejeuner pour la diète.
pour la partit cure je me suis totalement inspirer du plan newbie 2 de MEM, je pense que les dosage et les protection son adequate??

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

j' avoue ne pas avoir tout compris non plus...reposte nous ça quand tout sera plus clair dans ta tête

Retour