MA CURE PROPIO/TBOL 6 SEMAINES

rooney

membre approuvé
Salut,

après la création de mon post pour trouver la meilleure combinaison pour une première cure avec objectif masse propre, j'ai pu établir enfin mon cycle comme suit :

CYCLE TESTO PROPIO/TBOL

DURÉE 6 SEMAINES 01/10/12 AU 12/11/12

100MG DE PROPIO : EOD 15 INJECTIONS (si tous les 3 jours) ou 22 INJECTIONS (si tous les 2 jours)
40MG TBOL : ED 172 CAPS (tous les jours)

SEMAINE -1 : 6 LIV 52 DS/j + 2 gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j)
SEMAINE -2 : 6 LIV 52 DS/j + 2 gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j)

S1 : 100mg PROPIO EOD + 40mg TBOL/jour + 3 LIV 52 DS/j + 1gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j) + Red Yeast Rice 1200mg/j

S2 : 100mg PROPIO EOD + 40mg TBOL/jour + 3 LIV 52 DS/j + 1gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j) + Red Yeast Rice 1200mg/j

S3 : 100mg PROPIO EOD + 40mg TBOL/jour + 3 LIV 52 DS/j + 1gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j) + Red Yeast Rice 1200mg/j

S4 : 100mg PROPIO EOD + 40mg TBOL/jour + 3 LIV 52 DS/j + 1gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j) + Red Yeast Rice 1200mg/j

S5 : 100mg PROPIO EOD + 40mg TBOL/jour + 3 LIV 52 DS/j + 1gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j) + Red Yeast Rice 1200mg/j

S6 : 100mg PROPIO EOD + 40mg TBOL/jour + 3 LIV 52 DS/j + 1gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j) + Red Yeast Rice 1200mg/j

PCT 3 jours après dernière injection de Propio
Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) pendant 22 jours

Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Anti cortisol : vitamine C 1500mg/j en 3 prises
Boosters de testo : tribulus 1000mg/j

Je continuerais mes protecs pour le foie pendant 2 semaines après l'arrêt des anabos à raison de :

3 LIV 52 DS/j + 1 gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j)

Puis le reste de l'année je tournerais à 3 Liv 52 DS/j même en étant OFF

Mes questions :

- Pour la Propio injections tous les 2 ou 3 jours ???
- Fréquence de changement de spots d’injections pour la propio comment vous vous y prenez ???
- 150mg de clomid en jour 1 de la PCT ok ou pas ???
- HCG nécessaire pour cette cure ???
- Je voulais aussi savoir si je pouvais en fin de cure m'injecter de la propio d'un autre labo car avec 2 fioles de 10ml je peux faire 20 injections sur les 22 et j'ai de côté une fiole de 2ml qui pourrait bien tomber car acheter une 10 ml pour juste 2ml ça me ferait chier ???

Enfin je rajouterais que j'ai une grosse crainte de me chopper de l'acné surtout si c'est au visage, car je fais un boulot ou ma présentation doit être au top, j'ai prévu de la B5 et du Zinc (à prendre pdt la cure en prévention ou juste si l'acné apparaît???), en espérant que je n'en chope pas trop du moins pas au visage, car j'en ai eu à la puberté avec au final traitement au ROACCUTANE donc je flippe un peu...

Je posterais ma diète avec tous les compléments (omégas 3, multi vitamines...) et mon training d'ici peu.

J'attends toutes vos remarques...merci d'avance

Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MA CURE PROPIO/TBOL 6 SEMAINES

-Tout les jours ou deux jours pour la proprio c'est le mieux... Après tu fais comme tu veux.
-HCG je n'en ai pas prit pour ma précédente cure de 6 semaines... Et la relance c'est pas mal passé mais a voir pour toi.
-fait attention les fioles sont très rarement dosées à 10ml, personnellement mes fioles varie entre 9 et 8 ml.
-j'ai eu 3 traitements roaccutane, et j'ai de l'acné seulement en en pct... Sinon la vit B5 est efficace ou des crèmes sous ordo comme éclaran 5 ou 10
-pour les spots, moi je fessais fessier puis épaule puis quads ext puis triceps ext.
Voilà !

Snake

Banni

- Pour la Propio injections tous les 2 ou 3 jours ???

ED ou EOD, E3D serait tout à fait possible étant donné que sa demi vie et de 4 jours ou 4 jours et demi il me semble.

- Fréquence de changement de spots d’injections pour la propio comment vous vous y prenez ???

Laisser un spot "tranquille" pendant 7 jours minimum.

- HCG nécessaire pour cette cure ???

En ce qui me concerne, j'en prendrai oui. Ce n'est pas parceque tel ou tel personne n'en a pas pris et que ça s'est bien passé, que ce sera de même pour toi... Certains ne relancent même pas après trenbolone et selon eux ça se passe bien. Est-ce que c'est un exemple à suivre ? Non...

- Je voulais aussi savoir si je pouvais en fin de cure m'injecter de la propio d'un autre labo car avec 2 fioles de 10ml je peux faire 20 injections sur les 22 et j'ai de côté une fiole de 2ml qui pourrait bien tomber car acheter une 10 ml pour juste 2ml ça me ferait chier ???

Idem que Gear
1234

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Alors, on pense toujours que les fioles sont mal dosées.
Mais si on réfléchis bien, il y a une petite partie se trouvant dans la tête de la seringue qui est perdue ainsi que le reste se trouvant dans l'aiguille.

Faites cette petite quantité x9 ou x10 et je suis persuadé qu'on arrive à +- 1ml au final.
Par acquis de conscience, je ferai le test tout à l'heure avec de l'eau.

En ce qui me concerne, sur 6 semaines, je ne prendrais pas d'HCG.

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Puis comme sa tu sera polyvalent en terme d'injection, comme tu fera tout les muscles spotable Lol

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Même si cela peut paraître "bête"...
Je vois que tu hésite entre EOD et E3D pour 100mg.. Du coup le dosage à la semaine sera différent. Donc celon ton choix adapte, idem pour ED.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Plus la propio sera injecté régulièrement moins tu auras d'effets second du à la stabilisation des taux plasmatiques. Moi la propio c'est EOD.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Pour tes injections, je ferai lundi, mercredi et vendredi.
Moi je pique que dans les fesses, un jour l'une puis l'autre après :)

Snake

Banni

Pour tes injections, je ferai lundi, mercredi et vendredi.
Moi je pique que dans les fesses, un jour l'une puis l'autre après :)

Parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire...

Piquer "lundi mercredi vendredi" à oublier. Tu piques ED ou EOD, peu importe le jour sur lequel ça tombe.

Tourner sur 2 spots pour 3 injections hebdomadaire, n'importe quoi...

Snake

Banni

Alors, on pense toujours que les fioles sont mal dosées.
Mais si on réfléchis bien, il y a une petite partie se trouvant dans la tête de la seringue qui est perdue ainsi que le reste se trouvant dans l'aiguille.

Faites cette petite quantité x9 ou x10 et je suis persuadé qu'on arrive à +- 1ml au final.
Par acquis de conscience, je ferai le test tout à l'heure avec de l'eau.

En ce qui me concerne, sur 6 semaines, je ne prendrais pas d'HCG.

En laissant un peu d'air dans la seringue je suis sûr que mes 1ml sont dans le muscle et pas de reste dans la seringue.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Piquer "lundi mercredi vendredi" à oublier. Tu piques ED ou EOD, peu importe le jour sur lequel ça tombe.

Ok c'est ce que j'avais fais lors de la première cure de propio et j'en ai jamais refais.
Je prend bonne note de ta remarque.
Merci ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

En laissant un peu d'air dans la seringue je suis sûr que mes 1ml sont dans le muscle et pas de reste dans la seringue.

Cette méthode ne sert à rien puisque les graduations prennent déjà en compte la déperdition de produit en bout de seringue.
En fait 1 ml gradué correspond à 1.1 ml de produit et prend en compte les 0.1 ml restant dans la seringue.

Pour éviter les fluctuations possibles, la propio il vaut mieux la faire ED.
Au pire EOD mais pas plus.

rooney

membre approuvé

-Tout les jours ou deux jours pour la proprio c'est le mieux... Après tu fais comme tu veux.
-HCG je n'en ai pas prit pour ma précédente cure de 6 semaines... Et la relance c'est pas mal passé mais a voir pour toi.
-fait attention les fioles sont très rarement dosées à 10ml, personnellement mes fioles varie entre 9 et 8 ml.
-j'ai eu 3 traitements roaccutane, et j'ai de l'acné seulement en en pct... Sinon la vit B5 est efficace ou des crèmes sous ordo comme éclaran 5 ou 10
-pour les spots, moi je fessais fessier puis épaule puis quads ext puis triceps ext.
Voilà !

Merci pour toutes tes précisions poto :

- je piquerais tous les 2 jours
- je surveillerais l'acné de près
- et pour les spots il vaut mieux les changer à chaque injections???

sinon faudrait qu'on se capte à bouc un de ses quatre si ça te dis...merci encore

rooney

membre approuvé

Je ne comptais pas procéder en jours fixes 'lundi-mercredi-vendredi" pour les injections, mais bien raisonner en nombres de jours (1 sur 2) peu importe le jour où je pique...

rooney

membre approuvé

sinon niveau pct les dosages clomid et nolva sont bons, ainsi que la durée???

pour le HCG j'attends encore des avis pour me décider...

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Merci pour toutes tes précisions poto :

- je piquerais tous les 2 jours
- je surveillerais l'acné de près
- et pour les spots il vaut mieux les changer à chaque injections???

sinon faudrait qu'on se capte à bouc un de ses quatre si ça te dis...merci encore

Je vais te répondre pour une piqure à insuline,tu peux faire 2 spots avec la même,bien entendu en nettoyant bien.Mais le mieux reste à changer à chaque spot même avec une insu.Maintenant si tu parles pour une intra profonde j'espère que tu plaisantes?

Sinon pourquoi se laver les mains?et pourquoi désinfecter?

rooney

membre approuvé

Je vais te répondre pour une piqure à insuline,tu peux faire 2 spots avec la même,bien entendu en nettoyant bien.Mais le mieux reste à changer à chaque spot même avec une insu.Maintenant si tu parles pour une intra profonde j'espère que tu plaisantes?

Sinon pourquoi se laver les mains?et pourquoi désinfecter?

merci de me confirmer c'est bien ce qu'il me semblait, c'est logique car on entends de tout un peu partout...je changerais toujours de spots vu la fréquence des injections, combien de temps tu penses qu'il faut laisser reposer un spot avant de réinjecter en IM???

Snake

Banni

Euh... Au hasard 7 jours ?

Pour les injections "lundi mercredi vendredi" je parlais pas pour toi.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

C'est exactement ce que je fais, du coup plus de perte. :)

combien de temps tu penses qu'il faut laisser reposer un spot avant de réinjecter en IM???

Snake, te l'a déjà dit ^^
Sinon tu penses utiliser quel Labo?

Pas de soucis pour se rencontrer. En début de semaine prochaine par exemple !

-----------------------------------

Pour éviter les fluctuations possibles, la propio il vaut mieux la faire ED.
Au pire EOD mais pas plus.

HS / Sinon, j'ai une question qui me vient... Sachant qu'il y a de la proprio dans le susta, ne faudrait-il pas faire une injection tout les jours ou tout les deux jours ? / HS

Snake

Banni

Cette méthode ne sert à rien puisque les graduations prennent déjà en compte la déperdition de produit en bout de seringue.
En fait 1 ml gradué correspond à 1.1 ml de produit et prend en compte les 0.1 ml restant

Il me semblait bien l'avoir lu quelque part ça ;)

Au moins j'en laisse (presque) pas dans la seringue avec cette méthode :)

Snake

Banni

HS / Sinon, j'ai une question qui me vient... Sachant qu'il y a de la proprio dans le susta, ne faudrait-il pas faire une injection tout les jours ou tout les deux jours ? / HS

Le susta ne se prend pas en une injection hebdomadaire effectivement. EOD voir E3D je pense aussi, selon peut-être le dosage des esters courts dans le testo blend.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Donc, c'est bien ce que je disais, les fioles sont bien dosées.
Laisser de l'air dans la seringue ... Moi je ne jouerais pas à ce jeu là.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Donc, c'est bien ce que je disais, les fioles sont bien dosées.
Laisser de l'air dans la seringue ... Moi je ne jouerais pas à ce jeu là.

De une, la bulle d'air permet de pousser le produit.
Et de deux, même si tu injecte plus qu'une bulle d'air, tu ne meurt pas poto :devil:

rooney

membre approuvé

Au niveau du Labo je pense utiliser VEYRON PHARMA pour le TBOL et la Propio, as tu des retours sur les produits de ce labo???
Moi on m'en a dit que du bien puis la source que j'ai est distributeur officiel du labo.

Ok pour début de semaine prochaine pour moi ça sera la reprise après 1 mois d'arrêt et un ramadan qui cette année m'a fait beaucoup de mal, 5 kg perdu et grosse fatigue généralisée...Sinon moi j'y vais souvent le matin je sais pas si tu es dispo le matin sinon faudra trouver un jour ou on est dispo tous les deux..merci poto A+

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

De une, la bulle d'air permet de pousser le produit.
Et de deux, même si tu injecte plus qu'une bulle d'air, tu ne meurt pas poto :devil:

oui bas ca pas si sur injecte toi dans une veine et je suis pas sur que tu le reconteras ici.... car bon nombres de personnes ne pratique pas l aspirations avant!!
moi je pense que ca ma deja sauvé apres une inj de wins j ai aspiré et j avais du sang dans la seringue...

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

oui bas ca pas si sur injecte toi dans une veine et je suis pas sur que tu le reconteras ici.... car bon nombres de personnes ne pratique pas l aspirations avant!!
moi je pense que ca ma deja sauvé apres une inj de wins j ai aspiré et j avais du sang dans la seringue...

Toute les fois ou j'ai envoyé dans les veines... Je serais mort depuis !! Des fois c'est des oublies ou alors j'aspire/injecte, puis ma seringues se déplace et je continue a injecter et au dernier moment je ré-aspire au bout de 1ml pour me rassurer et là, je pompe du sang :emlaugh:

Après pour l'air, je l'avais déja entendu d'un doc et même ici, que d'injecter de l'air dans le muscle ou dans une veines n'était pas mortelle en "PETITE QUANTITE" biensur :chinese:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Toute les fois ou j'ai envoyé dans les veines... Je serais mort depuis !! Des fois c'est des oublies ou alors j'aspire/injecte, puis ma seringues se déplace et je continue a injecter et au dernier moment je ré-aspire au bout de 1ml pour me rassurer et là, je pompe du sang :emlaugh:

Après pour l'air, je l'avais déja entendu d'un doc et même ici, que d'injecter de l'air dans le muscle ou dans une veines n'était pas mortelle en "PETITE QUANTITE" biensur :chinese:

suis pas doc mais dans un muscle je ne pense pas que ca soit grave parcontre une veine si la bulle remonte là je suis pas sure que ca soit bon

Retour