MA CURE PROPIO/TBOL 6 SEMAINES

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MA CURE PROPIO/TBOL 6 SEMAINES

Ben tu m'a filé un petit doute, malgrès que j'étais sur de moi... Mais en 2 sc j'ai trouvé ce genre d'exemple sur le net !

Au fait, vous savez qu'il faut quand même une grosse bulle (ou vraiment plein de micro bulles) pour provoquer une embolie.

Je suis IDE, et parfois on a de petite bulles dans les tuyaux de perfusion. Franchement, ce n'est pas grave. Par contre, si la bulle est plus importante, faut purger et parfois, c'est pas simple.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

La propio pour moi c est tous les jours. Mais je ne comprends pas que pour une première cure et donc tes premières injections tu ne pars pas sur du classique testosterone enanthate et un anabo Ce sont les cures que je vois le plus souvent pour ceux qui débutent....

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

propio tous les 3 jours ?
pour profiter de la propio contenue dans du susta oui à présent je fais susta tous les 3 jours.
Mais propio seule c'est tous les 2 ou tous les jours ou alors j'ai pas tout suivi.

rooney

membre approuvé

La propio pour moi c est tous les jours. Mais je ne comprends pas que pour une première cure et donc tes premières injections tu ne pars pas sur du classique testosterone enanthate et un anabo Ce sont les cures que je vois le plus souvent pour ceux qui débutent....

La Propio pour moi ça sera tous les 2 jours, j'ai choisi cette forme de testo car pour un premier cycle 6 semaines de cure c'est parfait alors qu'avec des esters longs j'aurais du faire 8-10 semaines...

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

La Propio pour moi ça sera tous les 2 jours, j'ai choisi cette forme de testo car pour un premier cycle 6 semaines de cure c'est parfait alors qu'avec des esters longs j'aurais du faire 8-10 semaines...

C'est pas ça la question !
C'est que si tu tolère mal la testo : tension, irruption d'acnée, gynéco, etc... avec la proprio tu peux te permettre de vite t’arrêter :bebe:

Mais propio seule c'est tous les 2 ou tous les jours ou alors j'ai pas tout suivi.

Si si, tu a tout suivi... nikel :)

Dark

membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas pour autant que ce sont les meilleures...

Combien de personne qui se sont cassé avec une cure de sustanon et de déca durabolin alors qu'il avait pour la plupart un très bon avenir dans le bodybuilding, tout ça parce qu'ils ont eu une fiole multi usage de sustanon sous dosé ou carrément fausse. Ils arrivent même à perdre leur acquis d'avant cure...
Bien dit Snake. Il faut le répéter plus souvent.

rooney

membre approuvé

C'est pas ça la question !
C'est que si tu tolère mal la testo : tension, irruption d'acnée, gynéco, etc... avec la proprio tu peux te permettre de vite t’arrêter :bebe:

Oui c'est sûr avec la propio je pourrais avoir un feed assez rapide au niveau des éventuels ES..

rooney

membre approuvé

personne n'a répondu à ma question concernant ma PCT et le dosage du Clomid en Jour 1 à 150mg je suis bon ou pas niveau dosage au vu de ma cure???

Dark

membre approuvé
vétéran

personne n'a répondu à ma question concernant ma PCT et le dosage du Clomid en Jour 1 à 150mg je suis bon ou pas niveau dosage au vu de ma cure???

Pour le clomid 100mg c'est assez pour les Premiers jours.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Une cure susta. Boldenone à faible dose tu ne risque pas grand chose. tu auras le temps de te faire aux injections....ou deca avec une très bonne diète..

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Ce que je dis c est juste selon mon vecu. ..

rooney

membre approuvé

Ce que je dis c est juste selon mon vecu. ..

merci pour ton feed, j'y avais pensé à cette cure que je pense réserver pour ma seconde cure après l'hiver si tout va bien car boldo faut au moins faire un cycle de 16-semaines...

kalimero

Membre du Staff
supermodo

12 semaines seront déjà bien pour un début.
Après s injecter tous les jours quand on à pas l habitude ce n est pas simple.
Tu m as l air hésitant c est pour cela que je t orienté vers une cure qui à fait ses preuves et sans trop de risques même si les anabo sont toujours un risque

rooney

membre approuvé

12 semaines seront déjà bien pour un début.
Après s injecter tous les jours quand on à pas l habitude ce n est pas simple.
Tu m as l air hésitant c est pour cela que je t orienté vers une cure qui à fait ses preuves et sans trop de risques même si les anabo sont toujours un risque

oui mais 12 semaines c'est long dans le sens ou si j'ai des effets négatifs je pourrais pas le voir aussi vite que sur une cure courte avec des esters courts...et le fait de m'injecter tous les 2 jours ne me pose pas de soucis car c'est un infirmière qui va me le faire...pour mon second cycle je penserais sûrement à une autre cure avec des esters longs

I

invité

les longs cycles , c'est pour ceux qui sont avancés , et même parfois , malgré qu'ils savent manger , s'entrainer , dormir , et se focaliser uniquement sur le cycle , il arrive les imprévus comme la maladie , problème familiaux , professionnels , fermeture de salle , pannes de voiture etc......

alors un noob , mieux vaut tabler sur 4/6 semaines , déjà si il arrive a tenir sans faire d'écart (sortir , alcool , shitfood etc.... )sans se blesser parce que la force augmente alors on fait le kéké jusqu'a la tendinite ou déchirure , alors ça sera un miracle .

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

les longs cycles , c'est pour ceux qui sont avancés , et même parfois , malgré qu'ils savent manger , s'entrainer , dormir , et se focaliser uniquement sur le cycle , il arrive les imprévus comme la maladie , problème familiaux , professionnels , fermeture de salle , pannes de voiture etc......

alors un noob , mieux vaut tabler sur 4/6 semaines , déjà si il arrive a tenir sans faire d'écart (sortir , alcool , shitfood etc.... )sans se blesser parce que la force augmente alors on fait le kéké jusqu'a la tendinite ou déchirure , alors ça sera un miracle .

Entièrement d'accord.
Moi, je dirais même que tant qu'on est un "noob", on ne devrait pas toucher aux aas.
Déja, rien que savoir sécher vers 10% de Bf comme ça sans rien, pour tester la motivation, le workout, la diète.
Curer quand on a un certain niveau et gabarit, pour mon expérience personnelle, c'est réussir avec des dosages légers.
Je suis actuellement en Trt renforcée, on va dire(175 mg androtardyl semaine) et je congestionne comme un ballon,+4 kg propres en 4 semaines et super motivé au training car dans ma tête je suis on.
C'est pour ça que les cures à plus d'1g par semaine d'aas conjugués pour des débutants me semble étrange....

rooney

membre approuvé

Entièrement d'accord.
Moi, je dirais même que tant qu'on est un "noob", on ne devrait pas toucher aux aas.
Déja, rien que savoir sécher vers 10% de Bf comme ça sans rien, pour tester la motivation, le workout, la diète.
Curer quand on a un certain niveau et gabarit, pour mon expérience personnelle, c'est réussir avec des dosages légers.
Je suis actuellement en Trt renforcée, on va dire(175 mg androtardyl semaine) et je congestionne comme un ballon,+4 kg propres en 4 semaines et super motivé au training car dans ma tête je suis on.
C'est pour ça que les cures à plus d'1g par semaine d'aas conjugués pour des débutants me semble étrange....

Pas faux ce que tu dis..entièrement d'accord avec toi..

Sinon tu es en TRT depuis combien de temps??? et ton androtardyl tu prends tes 175mg et tu fais quoi du reste car c'est des fioles de 250mg...

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Yoda, quel était ton taux de testo quand ton médecin t'a mis en TRT ?

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

3,1ng/ml pour 43 ans et pas à la suite de cures.
Rooney,175mg semaine, c'est le dosage ramené.Je me fais 1 androtardyl tous les 10j.
J'y suis depuis 4 semaines environ,je posterai les analyses dans 1 mois avec le taux d'E2 sachant que je prnds 0.25mg Anastrazole par j avec .

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Putain je suis à la même chose que toi et rien a faire, mon docteur sportif ne veut pas me mettre en TRT.

Je vais aller voir un endocrinologue.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Moi, c'est un urologue, Poto.
Après tu as la solution perso, c'est pas compliqué.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
C'est mieux la solution médecin comme ça t'es couvert, merci pour tes précisions

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Mon chirurgien à voulu également suite à mon accident mais je n ai pas voulu....vu que je savais que j allais faire seul....

rooney

membre approuvé

alors les gars HCG ou pas selon vous j'ai pas pu encore me décider???

rooney

membre approuvé

Salut petit up de mon topic...j'attaque mon cycle la semaine prochaine et je pense utiliser du HCG pendant mon cycle, donc ma question est quand commencer le HCG vu que j'utilise de la propio? À partir de la semaine 3 ? Ou alors bien avant vu que j'utilise un Esther court?

Merci d'avance les gars

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

La proprionate de testostérone se fait ressentir au bout de 8 heures environ... Mais il faut prendre en compte la demie vie qui est de 3 jours environ (si je ne dis pas de bêtise).
Donc au bout du 3ème jours.

Retour