MA CURE PROPIO/TBOL 6 SEMAINES

rooney

membre approuvé
Re : MA CURE PROPIO/TBOL 6 SEMAINES

Le tbol mets 1 semaine a agir avec deux trois premiers jours de migraines.
Donc placebo, tu aurais pris un Smarties sa serais la même .

Oui c clair je mettrai plus ça sur l'effet placebo et l'effet du no xplode que je n'avais jamais testé aussi je pense...

Mise à jour

Si tu a un peu de rétention d'eau par la suite, serre un peu la diète.
Sinon oui le proviron limite la rétention d'eau de souvenir...
Tu tapes "proviron" dans la barre de recherche et tu auras tout les détails !!

Du coup ça ta fait une barre à combien au SDT ? à bouc ? :D

Ok merci pour ton conseil je verrais en cas de flotte trop importante je réduirais les glucides.

Pour le sdt j'ai fais 3 séries à 100-110-120 kg 12-10-8 reps en bi-set avec du rowing barre à 80 kg, d'hier oui j'étais à bouc ce matin eu plaisir de te croiser...

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Pourquoi rajouter un booster en cure? ca sert à rien. Autant garder ton fric et l'utiliser en periode OFF quand tu as des coups de fatigues.
Bonne cure à toi. Attention de ne pas se laisser emporter par le gain de force. Pense toujours à bien controler ton mouvement sinon tu risque la blessure et la tu peux stopper ta cure et les progrès avec.

rooney

membre approuvé

Pourquoi rajouter un booster en cure? ca sert à rien. Autant garder ton fric et l'utiliser en periode OFF quand tu as des coups de fatigues.
Bonne cure à toi. Attention de ne pas se laisser emporter par le gain de force. Pense toujours à bien controler ton mouvement sinon tu risque la blessure et la tu peux stopper ta cure et les progrès avec.

J'utilise un booster car je m'entraîne toujours le matin tôt et faut dire que sans ça je suis un peu endormi à la salle donc ça me permet de me donner un coup de fouet durant le training.

Pour les mouvements je suis très consciencieux de l'exécution donc sur ce plan la j'ai toujours fais gaff...

Merci pour tes encouragements...

rooney

membre approuvé

Salut

Petit up de mon topic...hier soir 2 eme shoot dans l'autre fesse et Nikel rien a dire à part que je sens grave le produit j'ai mal au cul à ne plus pouvoir m'assoir. Sinon niveau training je sens une prise de force certaine donc tout va bien.

Mise à jour

Petite remarque j'ai des fioles de 10 ml mais après avoir tiré 2ml je m'aperçois que je ne pourrais pas faire encore 8 shoot, je ne pense pas que mes fioles fassent 10ml tout au plus 6-7 ml est ce normal???

Dark

membre approuvé
vétéran

Salut

Petit up de mon topic...hier soir 2 eme shoot dans l'autre fesse et Nikel rien a dire à part que je sens grave le produit j'ai mal au cul à ne plus pouvoir m'assoir. Sinon niveau training je sens une prise de force certaine donc tout va bien.

Mise à jour

Petite remarque j'ai des fioles de 10 ml mais après avoir tiré 2ml je m'aperçois que je ne pourrais pas faire encore 8 shoot, je ne pense pas que mes fioles fassent 10ml tout au plus 6-7 ml est ce normal???

Oui c'est "normal", il y a déjà la surplus que tu aspires, plus la malhonnêteté des revendeurs et peut être même l'évaporation du produit pour certains composés, donc ne t'inquiète par contre faudra acheté d'autre fiole :/

rooney

membre approuvé

Oui c'est "normal", il y a déjà la surplus que tu aspires, plus la malhonnêteté des revendeurs et peut être même l'évaporation du produit pour certains composés, donc ne t'inquiète par contre faudra acheté d'autre fiole :/

Ok merci je vais essayer de contacter la source pour leur faire part du soucis et voir s'il peuvent m'envoyer une autre fiole.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ok merci je vais essayer de contacter la source pour leur faire part du soucis et voir s'il peuvent m'envoyer une autre fiole.

Compte pas trop la dessus, il vaut mieux que tu te refournisses en produits ailleurs

rooney

membre approuvé

Je voulais savoir si je pouvais reshooter sur la première fesse demain pour la 3 eme injection sachant que j'ai déjà shooter lundi dedans et que j'ai encore mal. Car je me vois mal shooter dans l'épaule ou la cuisse ça me gênera trop pour le training.

Mise à jour

Compte pas trop la dessus, il vaut mieux que tu te refournisses en produits ailleurs

Je vais essayer ça me coûte rien ils sont très réactif aux mails...je vous tiendrais au jus

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Si tu as mal , passe à un autre point d'injection sinon tu vas amplifier la douleur, t'as pas le choix.
Shoote dans le dorsal, c'est un gros muscle qui peut encaisser de multiples shoots

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Spot pas quand tu as encore mal j'en est fait l'amer expérience de boite pendant 4 jours :D
Sa fait bobo :mdr:

rooney

membre approuvé

Ok les gars merci des conseils je verrai demain soir si la douleur à disparu je shoot de nouveau dans la fesse sinon je verrai éventuellement le grand dorsal.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Tu peux aussi essayer l'epaule ou le quads. Tu aurais peut etre moins de douleur que ds le fessier.

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Non pas spécialement j'ai déjà spoter dans le Delto et je me suis entraîner 3 heures après, une fois le muscle bien chaud je n'avais absolument pas mal .

rooney

membre approuvé

Non pas spécialement j'ai déjà spoter dans le Delto et je me suis entraîner 3 heures après, une fois le muscle bien chaud je n'avais absolument pas mal .

ah ok tu as sûrement raison car c'est vrai que hier j'ai fais une séance de cuisse et malgré mes douleurs aux fesses je n'ai rien senti une fois les muscles chaud...

rooney

membre approuvé

Salut ce soir séance épaule bras avec toujours une augmentation des charges par rapport à avant et une récupération plus rapide entre les séries. La vascularisation reste toujours aussi démente que du bon.

La je viens de faire la 3 ème injection et la première tout seul et ça c'est très bien passé malgré que j'avais un peu la pression...finalement j'ai reshooté dans la première fesse car je n'avais plus mal du tout.

Par contre le tbol j'ai l'impression de ne pas sentir grand chose à part les 2 premiers jours ou j'avais des migraines, lundi ça fera une semaine je verrais s'il commencera à faire effet.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Le Tbol tu sens pas specialement un effet. C'est tu monte mieux les charges, et tu prend un peu de viande petit à petit mais de la à sentir une difference enorme c'est sur le long terme, après 1mois tu fais le bilan et tu vois que à fatigue equivalente tu pousse beaucoup plus de kilos

rooney

membre approuvé

Le Tbol tu sens pas specialement un effet. C'est tu monte mieux les charges, et tu prend un peu de viande petit à petit mais de la à sentir une difference enorme c'est sur le long terme, après 1mois tu fais le bilan et tu vois que à fatigue equivalente tu pousse beaucoup plus de kilos

Oui c'est exactement ça tu résumes bien ce qui m'arrives à fatigue équivalente mes charges sont supérieures...je verrais en fin de cycle ce que ça donne

rooney

membre approuvé

J'attaque ma deuxième semaine et le bilan de la première c'est presque 3kg de plus avec un peu d'eau je pense...hier soir j'ai shooté dans la fesse droite et je pense que j'ai piqué un peu trop vers l'intérieur pas loin du nerf sciatique car j'ai eu des fourmis à la jambe toute la nuit et aujourd'hui encore un peu...j'espère ne pas avoir touche le nerf.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

J'attaque ma deuxième semaine et le bilan de la première c'est presque 3kg de plus avec un peu d'eau je pense...hier soir j'ai shooté dans la fesse droite et je pense que j'ai piqué un peu trop vers l'intérieur pas loin du nerf sciatique car j'ai eu des fourmis à la jambe toute la nuit et aujourd'hui encore un peu...j'espère ne pas avoir touche le nerf.

Si tu l'avais touché tu le saurais lol

rooney

membre approuvé

Si tu l'avais touché tu le saurais lol

Oui c'est ce que je me dis car apparemment j'ai entendu que c'était très douloureux de le toucher...moi en fait j'ai senti des fourmis au moment ou j'ai piqué et j'ai le muscle fessier qui s'est contracté tout seul comme si j'avais une crampe et depuis j'ai des fourmis sur la jambe et sous le pied c'est pas douloureux j'espère sur demain j'aurais plus rien...

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Piques plus sur l'extérieur du fessier.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

fais gaffe rooney, je pense que ça peut être risqué donc bien vers l'extérieur du fessier!

rooney

membre approuvé

fais gaffe rooney, je pense que ça peut être risqué donc bien vers l'extérieur du fessier!

Merci a toi aussi pour le conseil ouais je sais j'ai sûrement du me rapprocher du sciatique je vais vraiment faire gaffe et piquer plus à l'extérieur. Merci encore de vos conseil les gars...

rooney

membre approuvé

Salut les gars ce soir nouveau shoot dans la fesse droite bien vers l'extérieur cette fois ci et je m'aperçois que la fesse droite me fait plus mal que la gauche et que j'ai encore eu des fourmillements.

Puis toujours pareil quand j'ai shooté j'ai la fesse qui s'est contractée et décontractée toute seule comme si j'avais mis un appareil d'électro stimulation.
Bref je pense que la fesse droite doit être beaucoup plus innervée que la gauche.

Sinon mon cycle se passe bien et le poids et les perfs augmentent progressivement.

haren

membre approuvé

j`ai aussi sa souvent au fessier
pourquoi tu spots pas a l`épaules? perso c`est l`endroit ou je me sens le plus a mon aise

rooney

membre approuvé

j`ai aussi sa souvent au fessier
pourquoi tu spots pas a l`épaules? perso c`est l`endroit ou je me sens le plus a mon aise

Pour l'instant je me sens bien dans la fesse ormis les petits fourmillements quand je pique à droite. Sinon pour shooté ds s l'épaule tu utilises quelles aiguilles? Moi pour le fessier je prends les noirs.

Retour