MA CURE PROPIO/TBOL 6 SEMAINES

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MA CURE PROPIO/TBOL 6 SEMAINES

Oui comme pour tous les autres endroits.
Je parlais personnellement.
Je fais vertes: fesses et noires: épaules mais étant donné qu'il a des noires autant les utiliser :)

haren

membre approuvé

Pour l'instant je me sens bien dans la fesse ormis les petits fourmillements quand je pique à droite. Sinon pour shooté ds s l'épaule tu utilises quelles aiguilles? Moi pour le fessier je prends les noirs.

j`utilise les oranges et les bleus quand j`arrive a plus de 1,5 ml

rooney

membre approuvé

Salut les gars je suis dans ma 4 e semaine de cycle et tout va bien pour le moment. Je voulais avoir votre avis sur le fait que je fasse ou non beaucoup de rétention d'eau car je n'ai pas l'expérience nécessaire pour le voir, si c'est le cas je prdndrais du proviron.

Donc je posterais une photo de moi histoire que vous puissiez me dire si je suis flotteux ou pas trop.

Merci

MusclesFax

SPONSOR

Prendre du proviron en pleine cure juste pour la retention d'eau ? Si tu prepares pas une compete surveille plutot ta diete et laisse de coter ca, a la fin de la cure pas mal d'eau partira ..

rooney

membre approuvé

SALUT LES MEM'S,

voila j'ai fini mon cycle avec succès, là je suis à mon 4e jour de pct.

Résumé de mon cycle :
- un état de bien être et de puissance que j'avais jamais connu
- niveau force grosse augmentation avec des perfs de folie que j'avais jamais faites
- niveau poids j'ai pris 7 kgs (76kg à 83kg) avec une diète à peu près correct, j'ai un peu laché le pied vers la fin car j'avais un planning trop chargé
- là niveau pct je suis le protocole classique de 22 jours au clomid + nolvadex et j'ai perdu 2 kg déjà je pense que c'est la flotte qui se barre...j'espère garder quand même un minimum...

En tout cas merci pour tous vos conseils durant mon cycle...

PS: je vais poster foto avant-après la cure

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

ah cool
si tu bouffes bien tu devrais pas perdre beaucoup plus. à la rigueur 1dernier kilos mais pas plus

Sip

membre approuvé
vétéran

Salut,

après avoir relu tout le topic, tu as finis par faire 50mg de propio tous les 2 jours ou tu es resté à 100mg ?

rooney

membre approuvé

ah cool
si tu bouffes bien tu devrais pas perdre beaucoup plus. à la rigueur 1dernier kilos mais pas plus

Merci c cool... Oui je vais continuer a bien bouffer et garder de l'intensité dans le training même si les charges vont devoir diminuer...

Mise à jour

Salut,

après avoir relu tout le topic, tu as finis par faire 50mg de propio tous les 2 jours ou tu es resté à 100mg ?

J'ai fait 100mg tous les 2 jours durant 6 semaines soit 22 injections précisément, jte tenais fesse gauche et droite et aucuns soucis.

arn

membre approuvé
vétéran

Super que tu sois satisfait de ta cure! Courage pour la suite.

rooney

membre approuvé

j'ai posté les photos avant et après cycle dans la section appropriée du forum...à vos commentaires...

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut rooney,
Deja bravo et felicitations, tu sembles avoir parfaitement reussi ton cycle, +7kg c'est vraiment tres tres bien avec de la propio et du turinabol
Beau physique :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je déterre désolé.

Rooney, maintenant que ton cycle est bien fini + pct. Combien de gains as-tu garder finalement ?

Merci de tes réponses.

rooney

membre approuvé

Je déterre désolé.

Rooney, maintenant que ton cycle est bien fini + pct. Combien de gains as-tu garder finalement ?

Merci de tes réponses.

sur les 7 kilos pris j'ai pratiquement gardé la moitié, mais bon comme je l'ai beaucoup répété le plus dur est la pct et l'après pct avec la fatigue et la motivation à zéro.

Retour