Ma cure Proprio/TBol photos

rooney

membre approuvé
salut

Voilà maintenant une dizaine de jours que mon cycle est fini, je suis actuellement en pct je vous poste donc les photos avant et après mon cycle de 6 semaines...

LORS DE LA SEMAINE 1 :

photo avant cycle 1.jpgphoto avant cycle 2.jpg


APRES 6 SEMAINES :

photo fin de cycle 3.jpgphoto fin de cycle 2.JPG

Désolé pour la qualité des photos et le manque d'investissement à ce niveau mais j'ai pas trop l'habitude de me prendre en photo, j'aurais du en prendre plus en m'appliquant sur le posing...
 
I

invité

Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Beau boulot rooney :nice: Tu a une bonne qualité surtout sur la photo de ton avatar .

Bonne chance pour ta pct et lache pas .
 

power92

vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Beau physique dés le départ,tu as rajouté un peu de viande en 6 semaines !Toujours aussi sec!La propio est ma testo favorite.Bonne pct,bonne conservation et relance
 

darkak

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Tres beau physique... je te félicite pour ces quelques kilos de masse en 6 semaines et la découpe et la aussi.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Beau boulot :nice: et ton post était clair merci
 
Dernière modification par un modérateur:

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Good job bro ! t'es bien propre et en 6 semaines t'as de beaux gains...que du bon !
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Bravo a toi! Beau physique équilibré, lâche rien!
 

natleroy

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

beau boulot!
C'est moi ou tu as le dos tout blanc par rapport a ta photo de face? :)
 

rooney

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Merci beaucoup les gars ça fait chaud au coeur de recevoir autant de félicitations...je suis satisfait de ma cure même si niveau diète j'ai un peu relâché vers la fin mais le résultat final et encourageant.

Là ma pct se passe bien même si j'ai déjà perdu 3kg en 10 jours, mais niveau force j'ai pas trop perdu...faut vraiment que je continue à bouffer et m'entrainer comme quand j'étais ON ce qui n'est pas évident à l'arrêt des produits.

Mise à jour

beau boulot!
C'est moi ou tu as le dos tout blanc par rapport a ta photo de face? :)

oui ce n'est pas les mêmes photos niveau contraste, celle de face j'ai mis un effet genre sepia pour paraitre un peu bronzé et celle de dos elle est neutre je crois.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Beau boulot rooney! T'as bien bougé en 6 sem:p

Send from my Xperia
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma cure Proprio/TBol photos

good job. lâche pas la bouffe pour bien garder le pays possible.
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma cure Proprio/TBol photos

Comme tous les potos je te dis bon boulot et beau physique!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma cure Proprio/TBol photos

Bon boulot, plus qu'à gérer la PCT tranquillement afin d'en conserver le maximum
 

rooney

membre approuvé
Re : Re: Ma cure Proprio/TBol photos

merci encore à ceux que j'ai pas remercier, jai jamais été aussi féliciter mdr...

Pour en revenir à la pct je dois dire que je m'aperçois de la difficulté à gérer cette période qui est cruciale car faut vraiment s'accrocher sur la bouff et le training et il y a des jours où j'ai même pas envie d'aller m'entrainer c'est une sensation que j'ai jamais eu même quand j'étais OFF en tout cas je vais essayer de pas lâcher le truc.
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma cure Proprio/TBol photos

Oui surtout ne lache rien. Courage.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma cure Proprio/TBol photos

Comme dis dans ton thread sur ton cycle, belle evolution ronney, et superbe ligne.
Apres pour la 2 photo je pense que tu n'as pas l'habitude pour la pose car on ne peut pas reelement la progression de dos
Good job :)
 
E

evomuscle

Re : Re: Ma cure Proprio/TBol photos

J'avais pas vue avant après en effet très bonne évolution on voit bien toute la définition musculaire et le gain de masse par rapport à avant.

Tu m'a dit que tu comptais prendre 5 kg encore environ t'envisageai quoi comme prochaine cure ?
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ma cure Proprio/TBol photos

Belle progression en 6 semaines et effectivement belle qualité musculaire et bon deltos sur la photo qui te sert d'avatar !
 

rooney

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Merci encore pour vos félicitations...

Ma prochaine cure je ne sais pas encore quoi faire j'attends de finir ma pct et voir comment j'en sortirais avant de penser a la prochaine.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Mouais, je sais que certains diront qu'il faut bien commencer quelque part, mais, même si le physique est correct, pour moi la différence "avant"/"après" est trop subtile pour être significative : 6 semaines de cure, c'est rien... Malheureusement, ça n'est pas la première fois que je le constate.

Bon courage pour la suite.
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

il me semble que c'était sa première cure.
je trouve ça judicieux de commencer par une cure de 6semaine. il à pu constater comment il réagissait aux prods et voir comment gérer une.pct .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Mouais, je sais que certains diront qu'il faut bien commencer quelque part, mais, même si le physique est correct, pour moi la différence "avant"/"après" est trop subtile pour être significative : 6 semaines de cure, c'est rien... Malheureusement, ça n'est pas la première fois que je le constate.

Bon courage pour la suite.

Mais c'est pas possible d'être aussi con.

T'es un mal baisé ou tu le fais exprès ?

Je ne sais pas ce qui me retient de te virer du forum, tu n'apportes rien de concret ici
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Mais c'est pas possible d'être aussi con.

T'es un mal baisé ou tu le fais exprès ?

Je ne sais pas ce qui me retient de te virer du forum, tu n'apportes rien de concret ici

Comment énerver les vieux dont je fais partie.En plus le dimanche matin, pas encore bu mon café, grr.

Et oui, on fait du body, on se regarde dans la glace entre 2 séries.
C'est débile, mais on aime ça.
C'est bizarre, dans "Pumping Iron", c'est ce que font nos idoles, non?
Comme pour la réflexion, "les photos, faut voir à froid".
Jamais.
C'est à chaud qu'on est gonflé, donc qu'on peut frimer comme une grenouille.
Ta des gamins, ils viennent ici, ils sont tout content de trouver un esprit.
Ils font un petit truc vitaminé et c'est "vous avec vu les gars".
Ben moi, je vais sur mes 44 et je suis pareil.
J'ai ma salle municipale, le samedi après midi;
Tous les motivés viennent.
C'est records au Dc, grognements, musique à fond, regards farouches.
On jette un peu les poids, pas trop car c'est une dalle avec la rivière en dessous.
Je fais le dos, j'ai rien besoin de dire.
Dès que je commence à mettre mes wraps en place pour un tirage haut très lourd, j'ai un gars derrière pour me démarrer.
Impossible de dormir, de tricher.
C'est ça l'esprit.
C'est un sport futile, de débiles qui s'autocongratulent le muscle huileux devant une glace?
Exact.
C'est pour ça que je m'y sens bien.
Je me suis entrainé partout, Usa, Uk, Irak, Afgha, les gars, tous le même esprit.
On est pas juge international.
Si un gamin fait un truc de merde, on lui dit.
Après, se permettre de critiquer....Surtout que le gars, en venant poster ses photos, il s'exposent aux critiques.Déjà, c'est louable.
On a tous un plus gros que nous.
Certain, soit ça leur gonfle le melon, soit ils font des complexes d'infériorité.
Je me suis retrouvé à coté de Ronnie, il y a quelques années, ben avec mes 100kg, j'en ai fait un beau de complexe mais justifié celui là.
Allez Yoyo, le caf est passé.
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

même si le physique est correct
Ben merde alors, je suis pas prêt de poster une photo !!

Sinon Rooney, je te trouve plutôt bien, félicitation pour ta cure, pour une première t'as pas tenté de bruler les étapes, ça c'est bien passé c'est le principal !!
 
Retour
Haut